Florent_82 a écrit :Un petit tuyaux du côté d'Unibet ou on nous demande pour l'étape 5 du Giro qui de Thomas Lokvist ou de David Arroyo finira devant l'autre.
1.65 pour Arroyo
2.10 pour Lokvist
Bref pour avoir l'étape d'aujourd'hui Lokvistm'a fait une énorme impression vu qu'il a en plus le maillot rose et grace a l'aide de ses coequpiers comme Rogers je le voit mal finir derriere Arroyo.
Pour info je vient de mettre 50 euros sur Lokvist, même si vous ne vous y connaissez pas en cyclisme je vous assure que c'est une très belle affaire a saisir.
c'est vrai que la cote est sympa,ça se tente,après 50euros ça fait beaucoup quand même,n'oublie pas que le leader de l'équipe reste Rogers alors qu'arroyo sera libre de faire sa course(attention c'est un très bon grimpeur quand il ne roule pas pour les autres)et même si comme toi je l'ai trouvé facile aujourd'hui il faut quand même dire que le rythme dans la dernière montée était assez lent pour une pente qui elle n'était pas si raide que ça.
en tout cas bonne chance à toi
Lokvist ayant le maillot rose, impossible qu'il roule donc il risque pas d'etre penalisé par le fait que Rogers soit le leader désigné.
Après c'est sur que c'est risqué mais en calculant les risques je pense que pour une cote a 2.10 le risque n'est quand même pas très élevé.
Et puis après si Lokvist commence a enchainer les bons resultats ses cotes ne seront plus aussi élevés donc c'est maintenant ou jamais^.
Florent_82 a écrit :Un petit tuyaux du côté d'Unibet ou on nous demande pour l'étape 5 du Giro qui de Thomas Lokvist ou de David Arroyo finira devant l'autre.
1.65 pour Arroyo
2.10 pour Lokvist
Bref pour avoir l'étape d'aujourd'hui Lokvistm'a fait une énorme impression vu qu'il a en plus le maillot rose et grace a l'aide de ses coequpiers comme Rogers je le voit mal finir derriere Arroyo.
Pour info je vient de mettre 50 euros sur Lokvist, même si vous ne vous y connaissez pas en cyclisme je vous assure que c'est une très belle affaire a saisir.
BRAVO FLORENT LOKVIST 3è BELLE AFFAIRE A 2.10
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Vous inquietez pas je suis pas la pour dire nimportequoi car vraiment ca n'apporterai strictement rien de mentir.
J'essaye juste d'aider en disant certains paris car j'ai deja suivie les conseils de gens du forum (qui pour l'instant ont toujours été payant) donc ca va a double sens.
Sinon ce soir j'ai fait exactement ce qu'il ne faut pas faire, je m'en sort super bien mais je suis passer près de la correctionelle.
- Ljubicic
- Simon
----------------------------------------------------
- Del Potro -Del Potro
- Wawrinka
- Robredo
- Murray - Murray
- Roddick
- Davidenko - Roddick
- Blake
- Federer - Federer
Bref il n'y a que Monaco et Ljubicic qui peuvent y aller, il faudrai que Monaco puissent gagner Verdasco et Nadal (impossible).
Ljubicic doit lui gagner Simon et Ljubicic (ca me parait très difficile).
Pour une cote de 1.70, ce pari me parait assez sur.
Vu comment Gilles Simon est en train de dominer Ljubicic, j'ai mis le paquet sur ce pari^.