minuit nan ?Bergkamp a écrit : Tous les classements vers midi aujourd'hui

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Oui sur se coup la mais sur betclic j'avais misé Lyon juste par rapport aux confrontationsnb69100 a écrit :Il te l'on fait payerPEURPEUL a écrit : Saint Etienne - Lyon 0-0 ( Pour une fois que je met pas Lyon gagnant) Risqué dans un derby le 0-0
On est qu'a deux points du maintien en plus c'est l'organisateur devant nous il est sympa il va nous laisser passer.BAB974 a écrit :Dernier avec 25 points ,trop relevé la ligue betclic
Oui... Mais non !!gromarco67 a écrit :On est qu'a deux points du maintien en plus c'est l'organisateur devant nous il est sympa il va nous laisser passer.BAB974 a écrit :Dernier avec 25 points ,trop relevé la ligue betclic
Effectivement, c'est un oubli...tintin71 a écrit :Mais où sont passés mes points de la dernière journée
Ils n'apparaissent pas dans le tableau !!!!!
Aprés la lectureBergkamp a écrit :Je ne l'ai pas précisé mais l'Organisation vous propose une trêve internationale.
Le concours reprend le 22 novembre avec annonce de la J4 de la saison 3 lundi 18 novembre.![]()
![]()
Bon repos à tous !
Message par gromarco67 » 09 Nov 2013, 13:12Bergkamp a écrit :Je ne l'ai pas précisé mais l'Organisation vous propose une trêve internationale.
Le concours reprend le 22 novembre avec annonce de la J4 de la saison 3 lundi 18 novembre.
Bon repos à tous !
tu tes trompè de sujetbidule13 a écrit :Message par gromarco67 » 09 Nov 2013, 13:12Bergkamp a écrit :Je ne l'ai pas précisé mais l'Organisation vous propose une trêve internationale.
Le concours reprend le 22 novembre avec annonce de la J4 de la saison 3 lundi 18 novembre.
Bon repos à tous !
Celui qui a mis 1.35 sera devant celui qui a mis 1.30 au classement provisoire mais il est vrai que pour gagner il faut durer.
DEt si les deux ne passent pas le même jour celui qui cumule le plus de points est devant quand il ne reste plus que 5 ou 6 gars ça compte les côtes et les 1.10 certaines plantent donc tu n'es assuré de rien ...
![]()
![]()
![]()
![]()
P.....!!! je suis largué,c'est trop teckquenique pour moi
-3 pts pour le hors sujetbidule13 a écrit :Message par gromarco67 » 09 Nov 2013, 13:12Bergkamp a écrit :Je ne l'ai pas précisé mais l'Organisation vous propose une trêve internationale.
Bon repos à tous !
Celui qui a mis 1.35 sera devant celui qui a mis 1.30 au classement provisoire mais il est vrai que pour gagner il faut durer.
DEt si les deux ne passent pas le même jour celui qui cumule le plus de points est devant quand il ne reste plus que 5 ou 6 gars ça compte les côtes et les 1.10 certaines plantent donc tu n'es assuré de rien ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Bergkamp a écrit :-3 pts pour le hors sujetbidule13 a écrit :Message par gromarco67 » 09 Nov 2013, 13:12Bergkamp a écrit :Je ne l'ai pas précisé mais l'Organisation vous propose une trêve internationale.
Bon repos à tous !
![]()
![]()
![]()
![]()