gromarco67 a écrit :Les tableaux mis à jour après la victoire 2-1 de monaco...Les MP ont été envoyés au 16 survivants ....
Le vainqueur et le finaliste de la coupe précédente sont passés Adrien34170 et Peurpeul vont il les arrêter ...
Avant la future finale picsou2 bat bergkamp en amical.....Les choses sérieuses commencent....
Premier huitième
FRANCE GEORGIE
Bidule13 France et under 1.5
contre
Jeanluc2000 France et over 1.5
J'ai 8 pronos validés sur 16.
Dernière modification par gromarco67 le 02 sept. 2013, 10:48, modifié 2 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bilan des seizièmes.
Pas un seul abandon ou oubli ,des pronos postés correctement et dans les temps...
Une mention spéciale à ceux qui ont fait du replay sur saint etienne bordeaux ..
Le prix du Fair play à ASM et PATOU qui ont planché sur trois matchs sans se plaindre et avec efficacité....
Les 30 participants de ces 16 ème sont à féliciter,je vous reprend d'office sans problème pour les suivantes...
En cas d'égalité (probable) de paris sur france géorgie les replays seront...
Italie-bulgarie
puis
Finlande - espagne
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bonjour je suis éliminé du tournoi mais quel matche ce Marseille-Monaco.Dommage qu'il n y a pas de consolante pour les perdants .
Je souhaite une bonne continuation a mon adversaire BAB974 et que le meilleur gagne la coupe.
A Bientôt j espere pour un nouveau tournoi.
gromarco67 a écrit :Les tableaux mis à jour après la victoire 2-1 de monaco...Les MP ont été envoyés au 16 survivants ....
Le vainqueur et le finaliste de la coupe précédente sont passés Adrien34170 et Peurpeul vont il les arrêter ...
Avant la future finale picsou2 bat bergkamp en amical.....Les choses sérieuses commencent....
Premier huitième
FRANCE GEORGIE
Bidule13 France et under 1.5
contre
Jeanluc2000 France et over 1.5
Deuxième huitième
ITALIE BULGARIE
Bergkamp Italie et under 2.5
contre
Chtern62 Match nul et under 2.5
Picsou2 et Davcor en replay aussi, apparemment tout le monde voie 3-0 triplé de benzéma
Troisième huitième
Davcor ITALIE et over 3.5
contre
Picsou2 ITALIE et under 3.5
Quatrième huitième
FRANCE GEORGIE
Adrien 34170 France et over 2.5
contre
Aupabo37 France et under2.5
En réponse à piazza79 la consolante je la fait d'habitude mais là je suis overbooké tous les weekends de septembre je préfère rester dans un format gérable pour moi ,pour la prochaine j'en ferais une.
Dernière modification par gromarco67 le 02 sept. 2013, 22:28, modifié 2 fois.
gromarco67 a écrit :13 pronos sur 16 et 8 validés déjà.
BAB974 et PIPO03 en replay sur italie bulgarie j'attends encore 3 pronos Ozlow,ATHE,DEATHMAN ....
OZLOW France et under2.5
contre
PATOU France et over 2.5
Deuxième replay pour PIPO03 et BAB974 (2-0 italie) vont-il battre le record de PATOU et ASMCHAMPION.
ils passent sur :
SIXIEME HUITIEME
Finlande -espagne
BAB974 Espagne et under 1.5
contre
PIPO03 Espagne et over 1.5
SEPTIEME HUITIEME
Georgie-france
Peurpeul France et under 2.5
contre
DEATHMAN France et over 2.5
Dernière modification par gromarco67 le 04 sept. 2013, 23:06, modifié 1 fois.
A 7h30 de la cloture on attend ATHE pour la publication du tableau définitif.