~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

[quote]
Allez un petit plaisir sur la belle action et le but de l'OM (bien que le but de Sektioui soit splendide )

[quote]

Ce soir sur le premier but de Porto, j'entends encore mon entraineur (qui a joué à un excellent niveau et avec lequel j'a effectué quelques matchs dans mon ancien club) qui s'énervait après ses coéquipiers et qui les traitait de piquets!!!
Et bien ce soir la défense olympienne sur le 1er but, c'est tout à fait ça......des mecs arrêtés, qui ont l'air amorphes......pourtant Rodriguez-Givet c'est une charnière qui a du métier!!! Yen a au moins un des 2 qui aurait pu tendre la jambe pour qu'il tombe....même pas!! Et je ne parle pas de la sortie fantôme de Mandanda......il se jette alors que Sektioui est encore loin de lui....limite s'il ne s'écarte pas pour lui laisser le chemin du but...... :wink: :wink:

Pour moi le boulet du soir c'est quand même Taïwo qui m'a semblé très limite dans ses interventions défensives et également techniquement!!! :) :)
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

On parlait du but de Benzema en Coupe de la Ligue il n'y a pas si longtemps avec une assurance un peu comme à l'entraînement, même si ce n'est pas pareil, ça m'a sauté au yeux le temps d'ajustement et la facilité à marquer.
Dommage pour l'égalisation, ça sentait trop fort !
La "valse" que Liverpool a mis à Besiktas ! Ils veulent revenir...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

puissancefoot a écrit :On parlait du but de Benzema en Coupe de la Ligue il n'y a pas si longtemps avec une assurance un peu comme à l'entraînement, même si ce n'est pas pareil, ça m'a sauté au yeux le temps d'ajustement et la facilité à marquer.
Dommage pour l'égalisation, ça sentait trop fort !
La "valse" que Liverpool a mis à Besiktas ! Ils veulent revenir...
Pour Liverpool, c'était prévisible quand même....parce que Besiktas au vélodrome avait été très très médiocre!!
Donc imagine à Anfield avec l'ambiance........ça a dû être un match à sens unique.......un peu comme le 7-0 d'Arsenal!!
Enfin, perso, je dis qu'il vaut mieux gagner 8 fois 1-0 qu'1 fois 8-0!!!!! :D :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu aurait au moins pu dire que l'OM a fait une prestation correcte ça aurait été sympa...mais bon!!

Bon match dans l'ensemble des marseillais qui si au match aller mérité de perdre,ce soir un match nul n'aurait pas été volé!!

Mais il faut avouer que Porto est supérieur à l'OM,et que cette défaite n'est pas honteuse!!!Bien au contraire!!!!

Les joueurs ont tous été vaillant,et ils ont fait un bon match!!!Et pour moi le coupable sur les 2 buts c'est Taiwo!!!
Sur le 1er,il est d'une tendresse incroyable et sur le 2ème il est une nouvelle fois beaucoup trop tendre!!Et face à des joueurs de ce niveau,ça ne pardonne pas!!!!
On sait maintenant se qu'il faut commencer par changer au mercato,acheter un bon arrière gauche!!!Parce que le danger est quasiment toujours venu de son coté!!!!

Sans Taiwo je suis sur qu'on pouvait ramener au moins 1 pt c'est dommage!!!

Mais bon si l'OM joue comme ça plus souvent,je ne m'inquiète pas pour le maintien!!!

A noter un bon petit match de Ayew(lle fils d'abedi Pelé) qui n'a seulement que 17 ans et qui prometteur,a revoir!!
Un Valbuena insaisissable comme d'habitude,et un Nasri mieux dans son jeu,mais manque encore un peu de condition physique!!!

Défaite c'est vrai!!!Mais défaite encourageante!!!! 8)

Maintenant,il serait bon de gagner au Besiktas pour se qualifier définitivement,car Liverpool ne va rien lacher!!!
Et j'ai peur que si l'OM joue la qualif sur le dernier match,Liverpool va vouloir nous exterminer!!!! :?
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Tu aurait au moins pu dire que l'OM a fait une prestation correcte ça aurait été sympa...mais bon!!

Bon match dans l'ensemble des marseillais qui si au match aller mérité de perdre,ce soir un match nul n'aurait pas été volé!!

Mais il faut avouer que Porto est supérieur à l'OM,et que cette défaite n'est pas honteuse!!!Bien au contraire!!!!

Les joueurs ont tous été vaillant,et ils ont fait un bon match!!!Et pour moi le coupable sur les 2 buts c'est Taiwo!!!
Sur le 1er,il est d'une tendresse incroyable et sur le 2ème il est une nouvelle fois beaucoup trop tendre!!Et face à des joueurs de ce niveau,ça ne pardonne pas!!!!
On sait maintenant se qu'il faut commencer par changer au mercato,acheter un bon arrière gauche!!!Parce que le danger est quasiment toujours venu de son coté!!!!

Sans Taiwo je suis sur qu'on pouvait ramener au moins 1 pt c'est dommage!!!

Mais bon si l'OM joue comme ça plus souvent,je ne m'inquiète pas pour le maintien!!!

A noter un bon petit match de Ayew(lle fils d'abedi Pelé) qui n'a seulement que 17 ans et qui prometteur,a revoir!!
Un Valbuena insaisissable comme d'habitude,et un Nasri mieux dans son jeu,mais manque encore un peu de condition physique!!!

Défaite c'est vrai!!!Mais défaite encourageante!!!! 8)
Désolé, mais j'ai dit précédemment que l'OM avait livré une belle prestation.....mais qu'il y avait des lacunes!!! Porto était supérieur techniquement et j'ai trouvé qu'ils avaient plus envie........une fois que l'OM a égalisé, ils auraient dû être démotivés et au contraire, ils ont augmenté la pression défensive et ont été logiquement récompensés.....Mandanda ce soir a été en dessous par rapport à ces dernières prestations!!!!
Et pour Djibril, tu peux te faire du soucis!!!
A mon avis, je ne risque pas mettre son avatar si je perds mon pari parce que ça n'aura plus de sens, il ne sera plus olympien en 2008!!! :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

T'inquiète pas,j'ai une bonne roue de secours au doux nom de " Taiwo "!!!! :wink:

Moi je trouve que Mandanda fait encore un très bon match,sauf sur le 1er but ou il se livre un peu trop tot,mais peu de gardien l'aurait arreter,car le joueur arrive lancé et il a tout le temps de le fixer!!!

Et désolé,je n'est pas vu que tu avait dit que l'OM avait fait une prestation correcte!!! :wink:
Et tu as raison quand tu dit aussi que l'OM a encore pas mal de lacunes,mais c'est quand meme prometteur je pense!!!
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Voila un petit résumé du match avec 2 parades de Madanda http://www.megavideo.com/?v=Y86OG11V
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Merci puissancefoot!!!!! :wink:

Encore la preuve que Mandanda fait un très gros match!!!!
Quel reflexe il a sur la Madjer!!!! 8)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Merci puissancefoot!!!!! :wink:

Encore la preuve que Mandanda fait un très gros match!!!!
Quel reflexe il a sur la Madjer!!!! 8)
Moi je l'ai trouvé très bon sur sa ligne.....et par contre, il a fait des sorties sur des cormerou il est complètement passé à travers!!! :wink: :wink:
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Bon match de l'OM je trouve personnellement !!

Si on ferait des matchs d'aussi bonnes qualités en championnat....on sera pas 19eme à l'heure qu'il est !!

Sinon un Taiwo transparent.....un Valbuena toujours au top....un Nasri qui revient bien et je trouve aussi un tres bon match de modeste M'bami quand meme car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus joué !!!

Ce qui me rassure .... c'est que l'on ait quand meme marqué par l'intermédiaire de Mamadou Niang !!!
La machine de Niang se met en route petit à petit ... et quoi que l'on puisse en dire... c'est un excellent joueur de foot technique,généreux,puissant et buteur

Mamadou continue comme ça !!!! :D :D :om:
ALLEZ l'OM !!!!
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Mais qu'est -til arrivé à Taiwo????
Je me souviens qu'avant il courait partout, il déboulait sur les cotés pour dribbler et centrer...
Défensivement il faisait des trucs dingues avec plus ou moins de chance mais mince qu'est ce qu'il fout cette année?
C'est à ce demander s'il a toujours sa place, parce qu'il est transparent, et pourtant c'est un joueur que j'aime bien...(d'ailleurs sa deuxieme mi-temps était un peu mieux).
Je ne sais pas si vous avez remarqué que sur le deuxieme but de Porto, Rodriguez abandone son marquage en avançant son le joueur de devant, et ce qui laissele champs libre pour que Lopez mette sa tête...:( A noter que l'action ou il trouve la transversale de Mandanda un peu avant était encore une faute de marquage de Rodriguez, Et Cana l'avait remis à sa place...
Alors ok Taiwo est carément naze en ce moment, mais je trouve pas que Rodriguez soit au milieu de sa forme non plus, même si les joueurs de porto sont très mobiles (notament ce diable de Lopez), ce n'est pas le seul match où il bug comme ca...

Et pour finir, c'est franchement dommage que Niang se soit "blessé" juste après avoir marqué...:(
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Oui d'accord avec toi pour Niang.......
C'est un joueur régulier, qui se battra s'il sent que son équipe est en difficulté!!!
Hier, il a fait une bonne partie....il a pas eu beaucoup de ballons, mais il les a bien exploité......et par rapport au match aller ou Cissé avait été mangé par son défenseur, Niang s'en est nettement mieux sorti!!!
S'il y en a un à garder au mercato en attaque, c'est lui, sans discussions possibles!!!! :wink: :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Tu m'étonne qu'il faut le garder! :lol:

Si ils le lachent au mercato je comprends plus rien à l'OM et je jette mon maillot :lol:

Plus sérieusement ce joueur est vraiment bon et régulier comme tu dis. Si j'avais été l'entraineur j'aurais mis Cissé en point d'attaque et Niang décalé sur la gauche, c'est là où il fait le plus mal! Quoique le petit Ayew ne se soit pas trop mal débrouillé à ce poste...
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

jeremy2414 a écrit :Tu m'étonne qu'il faut le garder! :lol:

Si ils le lachent au mercato je comprends plus rien à l'OM et je jette mon maillot :lol:

Plus sérieusement ce joueur est vraiment bon et régulier comme tu dis. Si j'avais été l'entraineur j'aurais mis Cissé en point d'attaque et Niang décalé sur la gauche, c'est là où il fait le plus mal! Quoique le petit Ayew ne se soit pas trop mal débrouillé à ce poste...
Moi si j'avais été entraineur, Cissé n'aurait pas fait le déplacement......et j'aurai fait comme Le Guen, pioché dans la réserve et pris un jeune qui a les dents longues!!!
Quand j'y pense, ils avaient Pagis et Maoulida la saison dernière!! Et cette année où il leur faudrait de la profondeur de banc, ils ont plus personne!!!!! Belle gestion :D :D :D
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Jaja33 a écrit :
jeremy2414 a écrit :Tu m'étonne qu'il faut le garder! :lol:

Moi si j'avais été entraineur, Cissé n'aurait pas fait le déplacement......et j'aurai fait comme Le Guen, pioché dans la réserve et pris un jeune qui a les dents longues!!!
Quand j'y pense, ils avaient Pagis et Maoulida la saison dernière!! Et cette année où il leur faudrait de la profondeur de banc, ils ont plus personne!!!!! Belle gestion :D :D :D
A qui le dit-tu... :lol:
C'est vrai que je comprend pas trop le départ de Pagis qui servait de bon joker en attaque, en plus il avait un comportement battant sur le terrain...
A part Arrache on voit pas bcp de jeunes formé au club jouer sur le terrain... (Je sais pas si Ayew est de Marseille...)
Répondre

Revenir à « France »