PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par babikov »

fafa75015 a écrit :
nb69100 a écrit :Faut dire que fafa avait aussi prédit de finir dans le top 5 de coteur :lol: Ah c parisien :mrgreen:
Ah l'accueille marseillaise j'aime sa lol je t'ai manquai mon petit nb je sait!J'aimerai bien avoir le message comme quoi je disait que je serais dans les 5 premier coteur......Et si j'ai dis sa a mon avis c'estait de l'humour.......J'aime la compétition mais être 1ER oui mai 5eme bof loool(HUMOUR)

Pour ce soir bonne soirée Manchesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :olla
Oh Nb cette foie tu sera obliger de dire que c'était pas si mal le score pronostiqué sur des erreurs des jeunes(qui on remplacé les titulaires......annoncée!)

Ohhhh :psg :olla :psg Allezzzzzzzzzzz
FAFA heureux de ton retour,parisien tu sais que NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE :psg
ps:bien jouè la facile victoire de manchester :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

fafa75015 a écrit :
nb69100 a écrit :Faut dire que fafa avait aussi prédit de finir dans le top 5 de coteur :lol: Ah c parisien :mrgreen:
Ah l'accueille marseillaise j'aime sa lol je t'ai manquai mon petit nb je sait!
nb est marseillais... le petit cachotier... :mrgreen:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Nb marseillais, Je confond peut être depuis le temps...Bref! :psg

29 Chelsea FC Barcelone 2,45 3,15 2,45 (Sa dent un gros match nul avec des buts 1-1 surement , après avec le barca tout les scénario son imaginable!)
32 Lyn Oslo Rosenborg 3,15 3,15 1,85 (Rosenborg très gros début de championnat)
42 Hambourg Werder Brême 2,25 3,20 2,65(Werder a perdu a l'allée, Une équipe pleine de talent qui va chercher la gagne a hambourg sa sent le 1-3)

Voila ma selections de ses 2 prochain jour.Je vais tenter 20E sur ses 3matchs un peux risqué......Qui ne tente rien n'a rien! :olla
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit : nb est marseillais... le petit cachotier... :mrgreen:
D'où ma profonde amitié avec "Fangio" :lol:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

fafa75015 a écrit :Nb marseillais, Je confond peut être depuis le temps...Bref! :psg

29 Chelsea FC Barcelone 2,45 3,15 2,45 (Sa dent un gros match nul avec des buts 1-1 surement , après avec le barca tout les scénario son imaginable!)
32 Lyn Oslo Rosenborg 3,15 3,15 1,85 (Rosenborg très gros début de championnat)
42 Hambourg Werder Brême 2,25 3,20 2,65(Werder a perdu a l'allée, Une équipe pleine de talent qui va chercher la gagne a hambourg sa sent le 1-3)

Voila ma selections de ses 2 prochain jour.Je vais tenter 20E sur ses 3matchs un peux risqué......Qui ne tente rien n'a rien! :olla
CHELSEA-BARCELONE ca sent le 1-1: iniesta aussi a du flaire :D
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Quel match volé pour ma part... deux fois l'arbitre est à 2mètres du match et il ne voit pas la main!! Incoryable quand même!!!!! :evil:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

WatfordFCWebby08 a écrit :Quel match volé pour ma part... deux fois l'arbitre est à 2mètres du match et il ne voit pas la main!! Incoryable quand même!!!!! :evil:
DROGBA est d accord avec toi BALLACK aussi.......................................................... :|
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

WatfordFCWebby08 a écrit :Quel match volé pour ma part... deux fois l'arbitre est à 2mètres du match et il ne voit pas la main!! Incoryable quand même!!!!! :evil:
+1

Je ne suis ni pour Chelsea, ni pour le Barça, mais Chelsea méritait largement.
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

davcor a écrit :
+1

sur ce match oui , sur l ensemble de la saison et le type de jeux produit :?:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

babikov a écrit :
davcor a écrit :
+1

sur ce match oui , sur l ensemble de la saison et le type de jeux produit :?:
Sur l'ensemble des 2 confrontations directes (aller / retour)
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

moi j ai rien vu hé hé

merci barcelone :hic
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Pas d'accord, vu le match rugueux de l'aller ou rien n'a été sanctionné... Barcelone mérite de passer! Ca avait cassé toute la fluidité de leur jeu et ca n'a jamais été sanctionné par l'arbitre pourtant bien placé... Même si on a vu une belle équipe de Chelsea jusqu'ici
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Sur le match pour les parieurs et les supporters de chelsea c'est très dure et une sensation de vol et totalement compréhensif mais c'est aussi sa la force des grosses équipes sortir de la "merde" quand tout le monde les avoue vaincu!L'arbitre y est peut être pour un peux sur ce match retour mais chelsea a eu les ocaz' il on voulu trop défendre et on négligé l'attaque sur ses 2 matchs pour une foi je suis content qu'il y es eu quelque erreurs de l'arbitre car sa aurai était trop cruel pour le barca!

Final Barca-ManU sa a de la gueule légère avantage pour Man.U mais une final.............c'est particulièrement le type de rencontre a ne pas jouer a part en fun! :olla :olla
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

davcor a écrit :
+1

Je suis completement lancé dans mon raisonnement :D

N'importe quelle équipe tentant de jouer un beau football contre Barcelone l'a payé car Barcelone sont les meilleurs à ce jeu là... (Bayern entre autres) Mais jouer un duel physique pour Chelsea est la meilleure arme!! Ceci devrait répondre à vos critiques!! C'est la seule équipe qui peut éventuellement se le permettre et elle le fait, c'est très bien je trouve, même si le spectacle en prend un coup, mais c'est le résultat pour eux qui compte.. Ils jouent dur, découpent le jeu, mais c'est le jeu. Par contre, quelques décisions contre Chelsea dans la surface ont été ignorées par l'arbitre! Je ne suis pas d'accord!!!!!

Quand on voit Piqué empêcher Anelka de lui mettre le grand pont de sa vie avec la main à quelques mètres de l'arbitre, je trouve ca inacceptable que l'arbitre ne siffle pas.. On voit les joueurs frustrés, c'est normal, ils méritaient la qualification.
JE N'AIME VRMT PAS CHELSEA D'HABITUDE, quand je voyais Barcelone out ca me faisait de la peine, mais après ça, pauvres Drogba, Terry et tout le reste!!

Bref pas content avec l'arbitre :evil:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Le jeu de Chelsea reste rugueux à mon sens et n'a pas été assez sanctionné à l'aller, Ballack notamment a frolé l'expulsion. L'arbitre a été très gentil. Pour moi, les 2 méritent la qualif' mais on ne peut pas tout remettre sur l'arbitrage. Chelsea a eu les occasions, Barcelone a fini à 10 ... Je pense que l'une ou l'autre équipe aurait mérité sa place. Mais par la beauté de leur jeu, Barcelone a mon sens le mérite un tout petit peu plus ...

L'opposition de style en finale risque d'être intéressante mais en tout cas, ce sera une belle finale avec 2 équipes qui produisent du jeu. Je serais curieux de voir le coaching de Guardiola qui devra composer sans Alves Abidal ni même Marquez ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »