et de plus on a agagné l'intertoto ce qui est un trophée européen !!!
donc on vera qui sera le mieux classé cette année ..
mais cela sera surement pas le psg ...
Nous sommes les marseillais , et nous allons gagné
ALLLEEEEZZZZ L'OOOMMMMMMMMMMMMMMM
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est la toute la stupidité du football ... supporter une équipe, c'est déjà respecter l'adversaire ...fafa75015 a écrit :Je déteste L'om car quand j'étais petit mon père m'avais amener a un OM-PSG et devant moi il avait était charger par une troupe de marseillais tout simplement parcequ' il avait le maillot du psg donc ce sont des images que l'on oublie pas c'est pour cela que je déteste ce club après les joueurs je men fous il son plus tot pas mauvais d' ailleurs ...
D'autre part un parisien ne peut pas aimer les marseillais mais c'est pas pour autant que je n'est pas d'amis pour l'om bien au contraire c'est juste le club que je n'aime
Aprés détester est un mot fore disons que je ne porte pas l'om dans mon coeur.Et que si un jour il venait a descendre en L2 ou en national cela me ferai que plaisir.....Supporter une équipe c'est respecter l'adversaire lol tout n'est pas rose au pays des pandas rouges............Sort de ta bulle amigo!Je sait que au golf ou au tennis cette citation et vérifiable mais la on te parle d'un "vrai" sport!Lilito a écrit :C'est la toute la stupidité du football ... supporter une équipe, c'est déjà respecter l'adversaire ...fafa75015 a écrit :Je déteste L'om car quand j'étais petit mon père m'avais amener a un OM-PSG et devant moi il avait était charger par une troupe de marseillais tout simplement parcequ' il avait le maillot du psg donc ce sont des images que l'on oublie pas c'est pour cela que je déteste ce club après les joueurs je men fous il son plus tot pas mauvais d' ailleurs ...
D'autre part un parisien ne peut pas aimer les marseillais mais c'est pas pour autant que je n'est pas d'amis pour l'om bien au contraire c'est juste le club que je n'aime
Pas besoin d'une bulle, viens voir un vrai match de rugby, malgré la violence de ce sport, il y a bien plus de respect, mais je comprends qu'au football, peu d'équipes est ce genre de valeurs! D'où les débordements dans certains stades, si quelqu'un est dans une bulle, excuse moi de te le dire, mais c'est toi ...fafa75015 a écrit :Aprés détester est un mot fore disons que je ne porte pas l'om dans mon coeur.Et que si un jour il venait a descendre en L2 ou en national cela me ferai que plaisir.....Supporter une équipe c'est respecter l'adversaire lol tout n'est pas rose au pays des pandas rouges............Sort de ta bulle amigo!Je sait que au golf ou au tennis cette citation et vérifiable mais la on te parle de sport d'homme!Lilito a écrit :C'est la toute la stupidité du football ... supporter une équipe, c'est déjà respecter l'adversaire ...fafa75015 a écrit :Je déteste L'om car quand j'étais petit mon père m'avais amener a un OM-PSG et devant moi il avait était charger par une troupe de marseillais tout simplement parcequ' il avait le maillot du psg donc ce sont des images que l'on oublie pas c'est pour cela que je déteste ce club après les joueurs je men fous il son plus tot pas mauvais d' ailleurs ...
Le plus étrange c'est que tu sois supporters d'un club ou règne la violence gratuite...fafa75015 a écrit :Je déteste L'om car quand j'étais petit mon père m'avais amener a un OM-PSG et devant moi il avait était charger par une troupe de marseillais tout simplement parcequ' il avait le maillot du psg donc ce sont des images que l'on oublie pas c'est pour cela que je déteste ce club après les joueurs je men fous il son plus tot pas mauvais d' ailleurs ...
Comme pas mal de club, et je suis a 100% contre malheureusement le stade est l'image de la société on ne peut pas éradiquer tout ses ******nb69100 a écrit :Le plus étrange c'est que tu sois supporters d'un club ou règne la violence gratuite...fafa75015 a écrit :Je déteste L'om car quand j'étais petit mon père m'avais amener a un OM-PSG et devant moi il avait était charger par une troupe de marseillais tout simplement parcequ' il avait le maillot du psg donc ce sont des images que l'on oublie pas c'est pour cela que je déteste ce club après les joueurs je men fous il son plus tot pas mauvais d' ailleurs ...
Va dire ca aux anglais, les stades sont devenus impeccables, pourtant la mentalité extérieure est toujours aussi pourrie...fafa75015 a écrit :malheureusement le stade est l'image de la société on ne peut pas éradiquer tout ses ******
jeremy2414 a écrit :Va dire ca aux anglais, les stades sont devenus impeccables, pourtant la mentalité extérieure est toujours aussi pourrie...fafa75015 a écrit :malheureusement le stade est l'image de la société on ne peut pas éradiquer tout ses ******
Seulement (pour la jouer à la Phillipe Lucas), à un moment faut poser ses baloches et se montrer sévère, et pis c'est tout!
Les tardives indemnités rapportent quand même.Le transfert de Ronaldinho (28 ans) du FC Barcelone au Milan AC fait des heureux. Le Paris Saint-Germain, où le meneur de jeu brésilien a évolué de 2001 à 2003, va en effet toucher 5% du montant de l'indemnité de transfert de l'international auriverde pour avoir participé à la formation du joueur, en vertu du règlement FIFA. Le PSG va donc toucher un million d'euros, Ronaldinho ayant été transféré pour 21 millions.