Bon je veux bien lancer un mini concours mais sous la forme de celle de Bergkamp sur la L1...
Je poste le calendrier de la semaine a venir, vous choisissez vos vainqueurs et plutot que marquer le score (enfin vous pouvez toujours pour le fun), vous notez l'écart que vous estimez à la fin du match... 1 point par bonne réponse et le plus proche dans l'estimation de l'écart remporte le point de bonus (c'est le juste prix ma parole!!!

) si tant est qu'il ait pronostiqué le bon vainqueur...
Cela devient interessant à partir de 5 joueurs... donc nous sommes 3 pour l instant 3... Dudblast, Davor et votre blogueur foot US!
Avis aux amateurs... il n'est pas utile de connaitre le foot, rasurez vous puisque en suivant la cote, vous auriez mieux pronostiqué que moi donc venez vous amuser...
Le prix au vainqueur sera... un nuit torride avec une cheerleader de la franchise de son choix!!!

(pour les éventuelles joueuses on s'arrangera, je trouverai bien des pompoms quelque part!!!

)
Je commence sur ce thread mais je pourrai en créer un dans la taverne, (un autre post quoi ou vous ne serez pas obligé de vous farcir mes pronos!!!

)
Pour commencer, (et cela commence jeudi) voici la semaine 4:
San Francisco 49ers - St. Louis Rams
Baltimore Ravens - Buffalo Bills
Arizona Cardinals - Tampa Bay Buccaneers
Indianapolis Colts - Jacksonville Jaguars
New York Giants - Kansas City Chiefs
Seattle Seahawks - Houston Texans
Cincinnati Bengals - Cleveland Browns
Pittsburgh Steelers - Minnesota Vikings
Chicago Bears - Detroit Lions
New York Jets - Tennessee Titans