Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
babikov a écrit :GO NY KNICKS
on va "mater" le match en live pour vibrer ( 21 h 00 )
+1
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
+1
Qualification sans soucis de babikov jeudi ,toujours trois en course après huit journées le record de bidule13 (12) peut commencer à trembler
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
A défaut de nouveau classement de la session voici le classement général provisoire après 6 sessions(en bleus les joueurs toujours en course dans la session 6)
1 nb69100 13 points +189
2 radourad 12 points +1442
3 guils 10 points +362
4 bidule13 9 points +621 5 babikov 9 points +221
6 Farewell85 7 points +501
7 plège 6 points + 1346
8 davcor 3 points +137
9 cluster 2 points +442
10 patou 2 points -55
11 chat 2 points -64 12 issanissa 1 point +96
13 picsou2 1 point +565
14 fabriceminana 1 point +233
15 aupabo37 0 point +39
16 crazyshark 0 point -75
17 james 13 0 point -100 18 gromarco67 0 point -120
19 pouss 0 point -164
20 rismo 0 point -207
21 lolo221034 0 point -209
22 elana29 0 point -244
23 asmchampion 0 point -488
A noter si babikov finit au pire deuxième de la session 6 il prendra la tête au général.
ASM perd sa 20 ème place au classement ,les temps sont durs .....
Le rookie cluster fait une entrée remarquée en marquant des points.
+1
Qualification sans soucis de babikov jeudi ,toujours trois en course après huit journées le record de bidule13 (12) peut commencer à trembler
je commence a trembler (surtout de froid) la plaisanterie à une fin!!! maintenant il faut lâcher le volant !!!ça bouchonne derrière bon restons sérieux soyez prudent,pas de prono à moins de 1.80
il semble me rappeller que sur les 12 bons pronos de ton record lors de la session 5 tu avais 8 paris en dessous de 1.20 et 11 en dessous de 1.35 ......c'est donc la bonne tactique
gromarco67 a écrit :il semble me rappeller que sur les 12 bons pronos de ton record lors de la session 5 tu avais 8 paris en dessous de 1.20 et 11 en dessous de 1.35 ......c'est donc la bonne tactique
exact!!! mais j'en connais qui se sont fait ramasser avec des cotes à 1.10 : moi le 1er Alors si le cœur t'en dit ne te prive pas :"j'attend"
gromarco67 a écrit :il semble me rappeller que sur les 12 bons pronos de ton record lors de la session 5 tu avais 8 paris en dessous de 1.20 et 11 en dessous de 1.35 ......c'est donc la bonne tactique
Salut à tous..
ah moi j'en ai fait un à 1.55 ! ! cela serait bien de dire au bout de la 10ième journée, aucun pari en dessous de 1.50 ou 1.60...
La je vais gérer pour demain, envie de jouer la 1er league mais bon chelsea et Liverpool en ce moment c'est un peu n'importe quoi..... vais voir... je dirais ce que je joue...
C'est fait pour le 10ième tour j'ai joué : CELTIC GLASGOW - HEARTS à 1.30. Pas de soucis normalement.....
Quoi que la dernière dois j'ai joué la 1er division en écosse sur le 1er. Il s'est fait battre à la maison 0-3 contre le dernier.. alors ? ? ?
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
G-rom a écrit :gromarco stp ce serait sympa d'éditer certain message car j'arrête pas de voir des messages à toi l'un après l'autre, merci.
Pour G Rom
Message reçu
Pour issanissa
Anderson et Erlich en double pour moi à 1.28 ils ont sortis les têtes de séries numéro 2 paes - stepanek qui sont tout sauf des amateurs en double...et jouent contre une paire qui a profité d'une wild card,c'est sans soucis normalement.
Pour ce qui est de balancer des paris avé maria à partir de la 10 il faut juste le définir avant car cela demande plus de recherche mais pas de soucis
babikov a écrit :je suis toujours qualifié dans cette session mais il est vrai que l attente est trop longue pour les eliminés .
Il y a un risque d usure et cela serait dommage pour un concours qui fonctionne tres bien
le reglement avec des cotes minimum a 1.20 devrait etre revu .
je propose 1.20 puis 1.50 a partir du 5é pari par exemple .
il est evident que certains vont oublier et continuer a parier a moins de 1.50 , ca va foutre le boxon ......etc
Salut et bon week end
Oui d'accord avec toi.... ou peut etre des qu'il reste 5 joueurs minimum 1.40, 4 joueurs minimum 1.50... ect.....
On refait les règle du bébé d'ASM, c'est son bébé pas le notre.
Si je passe le 10 ième je tente une côte minimum 1.80...
chui un fou ! ! !
(en tout cas j'adore ce style de concours....) mais chui un fou quand même....
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
babikov a écrit :je suis toujours qualifié dans cette session mais il est vrai que l attente est trop longue pour les eliminés .
Il y a un risque d usure et cela serait dommage pour un concours qui fonctionne tres bien
le reglement avec des cotes minimum a 1.20 devrait etre revu .
je propose 1.20 puis 1.50 a partir du 5é pari par exemple .
il est evident que certains vont oublier et continuer a parier a moins de 1.50 , ca va foutre le boxon ......etc
Salut et bon week end
Oui d'accord avec toi.... ou peut etre des qu'il reste 5 joueurs minimum 1.40, 4 joueurs minimum 1.50... ect.....
On refait les règle du bébé d'ASM, c'est son bébé pas le notre.
Si je passe le 10 ième je tente une côte minimum 1.80...
chui un fou ! ! !
(en tout cas j'adore ce style de concours....) mais chui un fou quand même....
Je compte bien reprendre le record que bidule m'a honteusement repris