Allez voici ceux pour demain... fin pour aujourd'hui :p
Almagro N. (Esp) 0 - 2 Nalbandian D. (Arg) à 12H30
Je dirais que Almagro va gagner le match je mettrais un bon 75 % de chance qu'il gagne mais je préfère jouer la méfiance et je conseillerais de le jouer avec handicap +1.5 dans ce cas je dirais un bon 85/90 %.... après c'est a vous de voir, je suis bien tenter pour le jouer vainqueur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Robredo T. (Esp) 2 - 1 Andreev I. (Rus) à 14H30
un ptis 70 % pour Robredo.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Davydenko N. (Rus) 2 - 1 Lopez F. (Esp) à 15H00
un bon 80 % pour lopez, mais si il n'est pas favoris je dirais de prendre avec handicap +1.5 pour une réussite que je donnerais a 90 voir 95 % mais bon pas 100 % car y a toujours un doutes dans le sport
Gonzalez F. (Chi) 2 - 0 Monaco J. (Arg) à 17h00
un ptis 75 % pour Gonzales
Berdych T. (Cze) 1 - 2 Verdasco F. (Esp)
Verdasco joue chez lui... mais je pense que Berdych peut lui prendre un set, pourquoi pas le premier!!! j'aurais bien dit Berdych vainqueur mais bon comme je préfère être méfiant je conseillerais de le jouer avec handicap +1.5 pour un pourcentage de réussite de 85 % pour moi.
Voila, je vais jouer là dessus, j'espère que si il en a qui vont me suivre que sa va leur rapporter.
J'attend vos remarque (babikov,lillito et les autres

) pour comparer, sa fait jamais de mal
Bonne chance a tous, cordialement valkaan!!!