PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :
asmchampion a écrit :GRENOBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

tes supporters sont là :olla :wow :psg :hic
22eme minute Rennes 1 Grenoble 0 ... :mrgreen:
De toute façon si Grenoble reste ne ligue 1 sa sera déjà du bon boulot quand tu penses qu'il sont faillie resté en L2 pour des histoires de sous sous ..... :shock:
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Non je pense que Gonzales peut le faire, sur les 4 match sur terre battue ou il ce sont rencontré, gonzales en gagne 3 dont le dernier en 2009 en amérique...

Gaonzales a en plus le publique dérrière lui, je pense vraiment qu'il peut le battre, peut être en 3 set mais il va le battre :)

voici tout mes pronos:

- le match ou j'ai le plus peur du résultat en orange.
- en bleu: moyen
- en noir: sa devrais passer normalement :p

ATP - SIMPLES: Barcelone (Espagne)

Robredo T. (Esp) 2 - 0 Gaudio G. (Arg) à 12H30

Gaudio G. (Arg) avec handicap +1.5 ==> Côte: 2.50 chez bet-at-home

ps: je serait même tenter de mettre Gaudio gagnant, le problème c'est que robredo est espagnol est assez bien classer tout de même... donc je prend pas de risque et je prend l'handicap +1.5
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gonzalez F. (Chi) 2 - 0 Acasuso J. (Arg) à 14H00

Gonzalez F. (Chi) ==> Côte: 1.30 chez unibet

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soderling R. (Swe) 1-2 Starace P. (Ita) à 14H00

Soderling R. (Swe) ==> Côte: 1.40 chez bet-at-home

Almagro N. (Esp) 2-1 Chela J.I. (Arg) à 16H00

Chela J.I. (Arg) avec handicap +1.5 ==> 1.50 chez bet-at-home

Lapentti N. (Ecu) 0-2 Verdasco F. (Esp) à 16H45

Verdasco F. (Esp) ==> 1.20 chez bet-at-home

Ventura S. (Esp) 1-2 Lopez F. (Esp) à 18H45

Lopez F. (Esp) ==> Côte: 1.45 chez bet-at-home

Voila mes pronos... Bonne chance a tous, cordialement valkaan.
Dernière modification par valkaan le 22 avr. 2009, 22:05, modifié 1 fois.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Le bleu avec Verdasco... à l'aise mon ami !!! :mrgreen:
Ce serait une énorme surprise que Verdasco se fasse sortir chez lui par l'équatorien de 32 ans 8ème joueur mondiale ... en 1999, mais le concours de Babikov nous montre que des surprises sont possibles :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

éxactement :) et je préfère me méfier des vieux moi :p peut qu'il sorte sa canne et fait un croche pied avec a verdasco.... hop verdasco flippe et fous toute ces balle dans le filet :D

il ce fait tard, :bam
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

SALUT VALKAAN tes tuyaux sont interressants a suivre.continue a nous les poster meme si parfois ils ne sont pas conformes a tes attentes.

Pour tes matchs du jour je ferai quelques commentaires bases sur la decote et sur les pronos d experts.

:arrow: ROBREDO doit gagnè en 2 sets..............GAGNE
gonzalez ok...............................................GAGNE
soderling ok...............................................PERDU
:arrow: ALMAGRO doit gagnè en 2 sets...............PERDU
verdasco ok...............................................GAGNE
:arrow: LOPEZ peut perdre un set devant VENTURA......GAGNE
Dernière modification par babikov le 22 avr. 2009, 20:53, modifié 2 fois.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Gaudio vient de perdre le premier set... mais il ce faisait mener 5 jeux a 2 et a réussi a remonter pour allez au jeux décisif ou il a perdus 8 a 6...

je reste confiant, si gaudio joue le deuxième set a fond, il pourrais bien le prendre et dans ce cas la le paris serais gagnant... j'espère qu'il va le faire :)

cordialement valkaan.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

valkaan a écrit :Gaudio vient de perdre le premier set... mais il ce faisait mener 5 jeux a 2 et a réussi a remonter pour allez au jeux décisif ou il a perdus 8 a 6...

je reste confiant, si gaudio joue le deuxième set a fond, il pourrais bien le prendre et dans ce cas la le paris serais gagnant... j'espère qu'il va le faire :)

cordialement valkaan.
Gaudio a gagné son premier match sur terre battue depuis 2007 seulement cette semaine et est à cours de préparation... à mon avis Robredo va dérouler !
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

il a dérouler sur le second set tu a raison, 6-1 .... pourtant en voyant le premier set j'y est crus, quand je l'est vus remonter les set et tout mais en faite non sa la pas fait :s

domage.
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

babikov a écrit :SALUT VALKAAN tes tuyaux sont interressants a suivre.continue a nous les poster meme si parfois ils ne sont pas conformes a tes attentes.

Pour tes matchs du jour je ferai quelques commentaires bases sur la decote et sur les pronos d experts.

:arrow: ROBREDO doit gagnè en 2 sets..............GAGNE
gonzalez ok...............................................GAGNE
soderling ok...............................................PERDU
:arrow: ALMAGRO doit gagnè en 2 sets...............PERDU
verdasco ok...............................................GAGNE
:arrow: LOPEZ peut perdre un set devant VENTURA......GAGNE
RESULTAT 4/6
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

4/6 moi aussi, sa va encore dans l'ensemble.... mais bon j'espère faire mieux sur ceux de demain je les posterais dans la nuit même si je sait qui je vais jouer faut je voit plus loins.

cordialement valkaan.
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Allez voici ceux pour demain... fin pour aujourd'hui :p

Almagro N. (Esp) 0 - 2 Nalbandian D. (Arg) à 12H30

Je dirais que Almagro va gagner le match je mettrais un bon 75 % de chance qu'il gagne mais je préfère jouer la méfiance et je conseillerais de le jouer avec handicap +1.5 dans ce cas je dirais un bon 85/90 %.... après c'est a vous de voir, je suis bien tenter pour le jouer vainqueur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Robredo T. (Esp) 2 - 1 Andreev I. (Rus) à 14H30

un ptis 70 % pour Robredo.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Davydenko N. (Rus) 2 - 1 Lopez F. (Esp) à 15H00

un bon 80 % pour lopez, mais si il n'est pas favoris je dirais de prendre avec handicap +1.5 pour une réussite que je donnerais a 90 voir 95 % mais bon pas 100 % car y a toujours un doutes dans le sport ;)

Gonzalez F. (Chi) 2 - 0 Monaco J. (Arg) à 17h00

un ptis 75 % pour Gonzales ;)

Berdych T. (Cze) 1 - 2 Verdasco F. (Esp)

Verdasco joue chez lui... mais je pense que Berdych peut lui prendre un set, pourquoi pas le premier!!! j'aurais bien dit Berdych vainqueur mais bon comme je préfère être méfiant je conseillerais de le jouer avec handicap +1.5 pour un pourcentage de réussite de 85 % pour moi.

Voila, je vais jouer là dessus, j'espère que si il en a qui vont me suivre que sa va leur rapporter.

J'attend vos remarque (babikov,lillito et les autres :) ) pour comparer, sa fait jamais de mal :)

Bonne chance a tous, cordialement valkaan!!!
Dernière modification par valkaan le 23 avr. 2009, 22:25, modifié 1 fois.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Almagro-Nalbandian, Nalbandian, capable du meilleur comme du pire peut effectivement perdre un set face à Almagro mais peut également gagné sèchement (j'en doute quand je vois l'entame faite face à Kunitsyn mais bon)

Robredo-Andreev, méfiance avec le jeu tout en puissance du russe, ça peut tourner à son avantage, je dirais plutôt 50/50 (handicap 1,5 à voir en faveur de Andreev)

Davydenko_Lopez, avantage Davydenko, comme la plupart des russes, son jeu est adapté à la terre battue! Bilan V/D positif tandis qu'il est négatif pour Lopez qui a joué plus longtemps la veille, même si le russe est inconstant par moment, sa technique devrait lui assurer l'essentiel ...

Gonzalez-Monaco, la puissance de Gonzales et le fait qu'il soit bien en jambe lui donne l'avantage devant son public

Berdych-Verdasco, avantage Verdasco, son inépuisable et puissant bras gauche pilonne vraiment l'adversaire! Puissant mais irrégulier, Berdych joue face à un joueur en pleine bourre depuis quelques mois! Un match possible en 3 sets (handicap 1,5 à voir en faveur de Berdych) mais je pense davantage à une victoire de l'espagnol

ATTENTION toutefois, à voir selon la météo de ce jeudi sur Barcelone, les matchs entrecoupés d'averses sont prompts à générer des surprises
:wink:
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par The river 38 »

Lilito a écrit :Almagro-Nalbandian, Nalbandian, capable du meilleur comme du pire peut effectivement perdre un set face à Almagro mais peut également gagné sèchement (j'en doute quand je vois l'entame faite face à Kunitsyn mais bon)

Robredo-Andreev, méfiance avec le jeu tout en puissance du russe, ça peut tourner à son avantage, je dirais plutôt 50/50 (handicap 1,5 à voir en faveur de Andreev)

Davydenko_Lopez, avantage Davydenko, comme la plupart des russes, son jeu est adapté à la terre battue! Bilan V/D positif tandis qu'il est négatif pour Lopez qui a joué plus longtemps la veille, même si le russe est inconstant par moment, sa technique devrait lui assurer l'essentiel ...

Gonzalez-Monaco, la puissance de Gonzales et le fait qu'il soit bien en jambe lui donne l'avantage devant son public

Berdych-Verdasco, avantage Verdasco, son inépuisable et puissant bras gauche pilonne vraiment l'adversaire! Puissant mais irrégulier, Berdych joue face à un joueur en pleine bourre depuis quelques mois! Un match possible en 3 sets (handicap 1,5 à voir en faveur de Berdych) mais je pense davantage à une victoire de l'espagnol

ATTENTION toutefois, à voir selon la météo de ce jeudi sur Barcelone, les matchs entrecoupés d'averses sont prompts à générer des surprises
:wink:
D'accord sur presque tout... :mrgreen: Seul le match GONZALEZ - MONACO me pose probleme...Gonzalez n'est pas chez lui (chilien) et MONACO est en forme. (sa defaite precedente au 1er tour n'a pas bcp de valeure pour moi elle suivait un tres bon parcours le tournoi précédent...)
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par MAG972 »

GUINGAMP va battre TOULOUSE
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

The river 38 a écrit :
D'accord sur presque tout... :mrgreen: Seul le match GONZALEZ - MONACO me pose probleme...Gonzalez n'est pas chez lui (chilien) et MONACO est en forme. (sa defaite precedente au 1er tour n'a pas bcp de valeure pour moi elle suivait un tres bon parcours le tournoi précédent...)
J'ai confondu avec Lopez ... désolé il était tard ... :oops:
Ne pas prendre en compte ce que j'ai mis sur ce match ... match accroché en perspective effectivement... :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »