Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Dudblast, je les suis en streaming. Je n'ai rien trouvé d'autre... :)

Peurpeul... :twisted: puis :oops: puis :cry: :cry: :cry:

Ils prennent une dérouillée, une vraie mais c'est incomprehensible quand même de laisser passer autant les mecs d'en face... 17-0 a la mi temps... 17 yards en cours et 1 seul yard a la passe
Et j'ai beau regarder ce n est pas l'equipe reserve qu'ils ont envoyée... ils jouent pas la H Cup pourtant :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

shymoon77 a écrit :Dudblast, je les suis en streaming. Je n'ai rien trouvé d'autre... :)

Peurpeul... :twisted: puis :oops: puis :cry: :cry: :cry:

Ils prennent une dérouillée, une vraie mais c'est incomprehensible quand même de laisser passer autant les mecs d'en face... 17-0 a la mi temps... 17 yards en cours et 1 seul yard a la passe
Et j'ai beau regarder ce n est pas l'equipe reserve qu'ils ont envoyée... ils jouent pas la H Cup pourtant :mrgreen:
:lol: 38-0 ok je les voyais perdre mais la c'est une rouste qu'ils infligent
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

je regarde GB - BENGALS 3 petits points d'écart sa risque d'etre chaud cette fin de match :roll:
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Et les BENGALS repasse devant :super
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

4. quart-temps
13

Cincinnati Bengals

34

14

0

7

13

Green Bay Packers

30

0

16

14

0
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Green Bay Packers vs Cincinnati Bengals

OVER

48.5

1.80

New York Giants vs Carolina Panthers

UNDER

45.5

2.05

Sa c'est fait :super
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Green Bay Packers vs Cincinnati Bengals

Cincinnati Bengals

-

2.25

200.00

4703801

:super
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par dudblast »

dudblast a écrit :Baltimore Ravens / Houston Texans over 44.5 1.7
Carolina Panthers / New York Giants over 46.5 1.7
Dallas Cowboys / St. Louis Rams over 47.5 1.7
Tennessee Titans / San Diego Chargers over 43.5 1.7
Washington Redskins / Detroit Lions ovze 48.5 1.7

voila pour moi

le tout sur netbet

0/5 superbe perf :mrgreen:
dudblast
Expert(e)
Expert(e)

Message par dudblast »

shymoon sur quel site ?
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

dudblast a écrit :
dudblast a écrit :Baltimore Ravens / Houston Texans over 44.5 1.7
Carolina Panthers / New York Giants over 46.5 1.7
Dallas Cowboys / St. Louis Rams over 47.5 1.7
Tennessee Titans / San Diego Chargers over 43.5 1.7
Washington Redskins / Detroit Lions ovze 48.5 1.7

voila pour moi

le tout sur netbet

:olla
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

J ai été tres mauvais cette semaine , c etait trop beau les 2 premieres .
Je perds toujours de l argent en NFL , meme avec les conseils de SHYMOON :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

1/3 les petits points verts :(
Pas grave , les surprises ca arrive
Memento Avdere Semper
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

dudblast a écrit :
Au moins tu n'auras pas la pression au seconds round :lol:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Mouais mouais mouais… :oops:

Il y a des semaines ou l’on passe carrément au travers… Et même si sur certains résultats, la différence est faible, sur d’autres matchs, c’est réellement frustrant car on a l'impression qu’une équipe ne joue pas… paradoxalement, j’ai quand même vu deux bons matchs de foot, et malgré les pronos ratés, vu que j’ai aussi regardé la finale de basket, c’était plutôt du bon sport (pas pu voir le PSG-Monaco car je ne suis pas un trader capable de suivre 9 écrans à la fois !!!)

Pour les 49ers, il y avait absolument tout pour qu’ils gagnent. La réaction attendue suite à la volée qu’ils avaient pris à Seattle, une défense agressive qui aurait du ennuyer les Colts comme l’avaient fait Oakland et Miami avant, un QB qui avait montré qu’il était capable de passer alors que sa course n’était plus à démontrer… Outre le fait qu’ils jouaient à domicile face à une équipe qui rentrait un coureur car leur starter était out. Eh bien non ! A la mi temps, le score était de 10-7. On pouvait croire a un démarrage poussif de SF mais en fait, rien n’allait sortir de cette équipe. Je n’ai pas vu le match mais les stats me laissent sceptique. 13/20 pour 150y et 1 INT… Seul Gore semble avoir surnagé avec 11 courses pour 82y (mais il n’est pas a exclure qu’il ait fait une énorme percée pour des gains minimes sur les 10 autres courses… Bref à oublier, mais je ne pense pas que les Colts aient été terrifiants… Je crois que les 49ers n’ont pas joué tout simplement.

Pour les Giants, je ne comprends pas non plus… Les défenses de Dallas et Denver sont peut être un peu moins agressives que celle de Carolina, mais il n’y a pourtant pas autant d’écart… Avec 7 sacks, les Giants ont pris quasiment le double de ce qu’ils avaient subis en deux matchs… Bon cette pression explique certainement le reste également mais j’ai du mal à appréhender le fait que Manning était le passeur le plus prolifique avec plus de 400y par match et qu’il ne pousse que 119y cette fois ou bien que NY créditée de 27 points par match avant cela ne soit pas à même d’en coller au moins 3… Et dire que j’étais persuadé que ce serait LE match pour relancer les Giants, que le décès du frère du coach laisserait place à un « emotionnal win » comme ils savent le faire aux US et que la coté n’a cessé de baisser pour les donner finalement favoris en fin de cotation… Bref, a oublier aussi mais les Giants viennent de lâcher leur saison. Je ne crois pas à leur retour et à la fin de saison comme il y a trois ans…

Le premier match que j’ai suivi était GB-CIN… Un beau match, ou Peurpeul a du faire de l'huile :shock: car jamais GB ne doit perdre ce match… de 0-14 ils sont passés à 30 – 14 pour échouer à 30-34. Le tournant du match… ? ce n’est pas le fumble de GB qui permet d’aller scorer le dernier TD des Bengals. D’ailleurs si on s’arrête sur l’action, le fumble est récupéré par les Bengals mais le joueur qui récupère perd a son tour le ballon permettant a un de ses « collègues » de ramasser le cuir et de clôturer la marque… Avec un plaquage « propre » pas sur que CIN serait allé marquer… Comme quoi ce devait être écrit. Non pour moi le tournant est la seconde interception de Rodgers. A ce stade on est à 30-21 et les Packers sont dans les 30 adverses. Face à une defense qui n’a pas laissé plus de 300y en l’air depuis 16 ou 17 matchs, Rodgers a bien géré son affaire. Même sans Lacy leur coureur prioritaire, GB a alterné les courses et les petites passes (150y en course et 244 en passe tout de même et pour l’anecdote, GB gagnera 100y de plus que CIN) . Mais à ce moment précis, Rodgers fait la bétise et se fait intercepter à 5y. Cela faisait 3 ans qu’il n’avait pas lancé deux interceptions dans le même match… Et je suis convaincu que le match tourne la, car cela a renversé la dynamique. Même un simple field goal aurait plombé les Bengals. Mais bon c’était réellement un super match.

Ensuite est venu ATL-MIA… Et la encore beau match allant jusqu’au bout des drives ou les Dolphins scorent à 38 secondes du terme le TD qui leur donne l‘avantage final. Les Falcons avaient été jusque là très intelligents dans leur jeu. Bien que portés sur la passe, les Falcons, exactement comme les Packers, étaient dépourvus de S Jackson, leur coureur phare, et comme eux ils ont parcouru 150y au sol. Au final ils gagneront aussi 100y de plus que Miami et enfin, il perdront malgré un dernier drive. La seule différence et que les Falcons étaient mieux rentrés dans le match. Ils ont pressé Tanehill au point de l’envoyer au sol à 5 reprises alors que Ryan n’aura pas vu le gazon (enfin pas pris de sack à proprement parler, mais des sacs il en a pris quand même après ses lancers :lol: ). C’est la même situation que face aux Rams, une partie maitrisée et tout d’un coup un coup de mou en 3eme quart, laissant l’adversaire revenir dans le match. Ce que j’en retiens c’est que Miami, n’ayant eu la possession que pendant 22 minutes et quelques (contre 37 pour les Falcons :roll: ) et déficitaire au niveau des 1st downs (16 contre 24 pour Atlanta) a su courber l’échine et choisir le moment idéal pour frapper. Pourtant ce n’était pas une équipe d’Atlanta au rabais. Le 3-0 des Dolphins sur ce démarrage n’est donc pas usurpé et je suis curieux de voir les deux matchs au sein de la poule face à Brady and co…

Pour le reste, Houston s’est crashé à Baltimore, dans un match qui a du etre ennuyeux a souhait car très (trop) défensif. Les Ravens n’ont gagné que 236y.. Comment ont-ils pu inscrire 3 TD me direz vous… Parce que 2 des 3 ne l’ont pas été par l’attaque… une interception et un retour de punt… soit ! Bon les deux équipes sont à 2-1 et il n'y a pas grand chose à dire... Le pauvre Ed Reed est venu se faire battre là où il a passé tant d'années...

Pour Minnesota, on pourrait dire, les Ravens l’ont tenté, les Vikes l’ont fait ! :mrgreen: quoi ? eh bien perdre a domicile contre les Browns… :oops: bon 4 TD à 3 pour Cleveland, tous aeriens contre tous au sol pour les Vikings… et des fumbles et des interceptions en veux tu en voila!!! Du hourra football americain, comme on l’aime sauf si on est fan des Vikings ou la ca craint d’avoir une equipe aussi nulle… :x Dire que les Browns avait perdu leur RB #1 dans la semaine et que leur QB était out. Je ne connaissais pas Hoyer (le QB en question) mais en quatre ans, c’est son quatrieme club (NE, PIT, ARI et CLE)… C’st dire la pointure que tout le monde s’arrache !!! (54 passes tentées, il joue pas souvent alors il s’est laché et a balancé dans tous les sens.. parce qu'il n'y en a que 30 qui sont arrivées :mrgreen: ) . Le truc amusant c’est que les Browns ont fait un fake sur un field goal. Plutôt que de positionner le ballon pour un coup de pied, le joueur a fait une passe pour TD à un gars qui trainait du cote de la touche !!! outre le fait que personne n ait vu le gars (ca sert d avoir des mecs positionnés partout dans le tribunes, devant des videos, dans les vestiaires, etc, etc pour louper un truc comme ca… :mrgreen: ), le différence au final est de 4 points… le meme nombre qui sépare un FG d un TD… Vous avez suivi? :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, les Rams n’ont pas vu le jour, avec Bradford qui a tenté de concurrencer Manning dans le jeu « je broute le gazon ! » :lol: (comprendre 6 sacks). Donc les Cowboys sont en tete de leur poule avec une bonne défense et une attaque un peu versatile.
Les Redskins ont encore décu mais un peu moins car ils ont commencé à jouer en même temps que les autres cette fois. :) Au troisième quart, à 17 partout, ils foirent une réception pour TD et RG3 commet un fumble… Peut etre qu'ils rencontreront les Vikes... faut leur souhaiter!!!
Les Pats et les Saints ont assuré leur match à priori facile mais qui pouvait etre piegeux.
Les Jets ont battu les Bills dans le match des pénalités… 8 pour 67y sifflées contre les Bills et …. Roulement de tambour.. 20 pour 168 yards contre les Jets… :shock: :shock: :shock: Les arbitres devaient etre commissionnés sur ce match parce que ca fait un "tout petit peu beaucoup"… (le seul interet dans ces rencontres est de voir les deux nouveaux QB car niveau foot ils sont dans la poule de NE et MIA… ils ne verront donc pas les playoffs…).
Les Titans ont arraché la victoire à 15 secondes de la fin, où Locker leur QB a rendu une bonne copie, 300y en passe et 68y a la course… et San Diego qui finit son troisieme match sur un ecart de 3 points… au moins ils sont constants quelque part… :(
Les Seahawks ont frémi le temps du pile ou face en début de match pour savoir s’ils auraient le soleil dans les yeux… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et les Steelers qui perdent leur 3eme match d’affilée malgré les efforts de Roethlisberger (j’ai écrit son nom en entier mais le correcteur orthographique m’engueule en ce moment ! :lol: )… En effet, 3 fumbles (dont 2 perdus) et 2 interceptions sont de son fait, mais il a lancé pour 406 yards… encore une fois, c’est la défense de Chicago qui a fait le boulot avec 2 TD sur interception et fumble return… Cutler n’a lancé que pour 159y… Une belle reaction d orgueil mais vaine dans le resultat… Les steelers gagneront quand même quelques matchs a cette allure la… surtout qu’il y aura 2 oppositions avec les Browns… on va se marrer mais faudra pas parier sur le résultat…

Voila c'est tout pour cette triste semaine... Bon, les Broncos ne devraient pas faire comme ces biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de 49ers et Vikings mais après tout sait on jamais. Disons qu'il serait interessant qu'il gagne pour me laisser au moins 50% de bons pronos dont la moitié sous les 1.4 !!! :cry: Je posterai mon tableau recap demain mais j'ai du perdre la ligne resultat je crois... pff excel c'est pas bien fiable quand meme!!! :)

A part cela, c'est cool d'avoir eu un peu de passage sur le forum Foot US. Je remercie sincerement les participants, anciens ou recents, de venir discuter ou juste de placer leurs propres pronos, bons ou mauvais... Et comme vous avez pu le voir, je suis infaillible en prono 8) donc vous pouvez venir me déifier quand vous voulez... :mrgreen: Vous aurez bien sur compris "me dire que je raconte des aneries et que telle equipe va mettre 38 points a mon favori" par exemple!!! (enfin c est juste un exemple, d'accord? Ou meme comment vous avez decouvert le foot US ou juste pour me dire: "j'ai des collegues qui ont vu deux images de foot US a la tele lors du journal deTF1 post superbowl et qui m'ont dit " C'est nul on comprend rien!" (vous les voyez ceux la...? oui j'en suis sur... :mrgreen:)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
dudblast
Expert(e)
Expert(e)

Message par dudblast »

et pourquoi on ce ferais pas un petit concours si il y a des volontaires.

Shymoon tu as joués ,si oui dans quel club ?
Répondre

Revenir à « Autres »