MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
salut nb, désolé la dernière fois quand j'ai vu ton message j'ai essayé de régler le problème mais sans succès, je comptais m'y replonger mais j'avais un peu zappé donc tu fait bien de me relancer. Cette fois c'est bon, j'ai ajouté les ou pour les championnats du monde de hockey. Pour ton idée pour les mini concours, je me le note et je vais ajouté ça comme option lors de la création du concours.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Tennis> > Roland Garros
Djokovic N. - De Bakker T.
Ce match ne commence pas avant 13h et on ne peut le jouer que jusqu'à 12h15. Est-ce normal ? (Si oui, pourquoi ?)
Ce match ne commence pas avant 13h et on ne peut le jouer que jusqu'à 12h15. Est-ce normal ? (Si oui, pourquoi ?)
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
il a déja commencé !!!
il est 12 h 50 et djoko mène 4-1 ....
il est 12 h 50 et djoko mène 4-1 ....
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Oui c'est normal, il y a une marge afin de prévoir une rencontre avancée comme cela se produit souvent en Grand Chelem avec le nombre de matchs et les abandonsNafout a écrit :Tennis> > Roland Garros

Et le match a déja commencé pour preuve ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
En fait, le match a commencé à 12h30. Et merci de ta réponse Lilito !
+
+
- Uncia
- Professionnel(le)
Par contre, c'est quand meme dommage car les matchs débutent jusqu'à 18h et dès 16h30, il n'y en a plus aucun de disponibleNafout a écrit :En fait, le match a commencé à 12h30. Et merci de ta réponse Lilito !
+

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Lilito a écrit :Par contre, c'est quand meme dommage car les matchs débutent jusqu'à 18h et dès 16h30, il n'y en a plus aucun de disponibleNafout a écrit :En fait, le match a commencé à 12h30. Et merci de ta réponse Lilito !
+
Quand tu vois : Nadal R. (1) - Isner J. (39) 23 Mai 11, 01:37
Ok le match a changer de jour mais bloqué les paris d'un tournois Français en pleine nuit sa semble étrange.
- Uncia
- Professionnel(le)
Oui mais la cest un bug, et sur le tennis cela se produit souvent ! 

On ne peut pronostiquer que sur 3 sports! Les autres sports vont-ils être dispo? Merci
- Uncia
- Professionnel(le)
c'est qu'il ne doit y avoir que 3 sports dispos pour la journée ...tibelini a écrit :On ne peut pronostiquer que sur 3 sports! Les autres sports vont-ils être dispo? Merci
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
L'été arrive à grand pas et malheureusement le sport est un peu en pause pendant cette période... et en plus les bookmakers n'ont pas le droit de proposer tous les sports/compétitions donc au final le choix est light... c'est vrai et c'est bien malheureux.tibelini a écrit :On ne peut pronostiquer que sur 3 sports! Les autres sports vont-ils être dispo? Merci

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- puissancefoot
- Expert(e)
- Uncia
- Professionnel(le)
Ils ont été retirés il y a un moment car ils posaient des problemes de validation de ticketsNafout a écrit :Pourquoi les over/under ne sont pas disponibles en basket ?