Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
issanissa a écrit :Salut à tous,
Situation identique à Cluster.
Dommage Wawinka menait 2-0.
Je prends les devants et refait un pari à la place.
Bonne journée, bon taf et couvrez vous !
Pour ce qui est de se couvrir ,t'as eu chaud 7-5 au cinquième set pour tipsarevic mais ça passe on est au moins deux demain
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
issanissa a écrit :Salut à tous,
Situation identique à Cluster.
Dommage Wawinka menait 2-0.
Je prends les devants et refait un pari à la place.
Bonne journée, bon taf et couvrez vous !
Pour ce qui est de se couvrir ,t'as eu chaud 7-5 au cinquième set pour tipsarevic mais ça passe on est au moins deux demain
T'a raison j'étais en train de faire de la casse sur mon chantier. Je regardais toute les 2 minutes et failli m'éclater la main. J'ai tout posé et attendu..... Un peu trop stressant pour un pari d'attente. Sans compter le hotspot qui marche une fois sur trois...
Objectif..5 premier apres je prends des risques....
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Classement après la sixième journée de la session 6.
1 - gromarco67
- babikov
- issanissa 4 cluster 2 points +457
5 fabriceminana 1 point +441
6 nb69100 0 point +61
7 picsou2 0 point +742
8 davcor 0 point +43
9 farewell85 0 point +39
10 aupabo37 0 point +27
11 bidule13 0 point -42
12 animal 0 point +20
13 pouss 0 point -35
14 chat 0 point -52
- plege 0 point -52
16 asmchampion 0 point -67
17 crazyshark 0 point -75
18 elana29 0 point -90
- radourad 0 point -90
20 james13 0 point -100
- rismo 0 point -100
- patou 0 point -100
- lolo221034 0 point -100
Dernière modification par gromarco67 le 16 janv. 2013, 23:58, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
rismo a écrit :Merci a Gromarco pour les classements, en plus il semble suivre chaque paris en live
ce mec est trop fort
Les commentaires c'est pour rendre la chose un peu moins scolaire et ne pas ressembler au concours général:lol: ,je suis un peu tous les sports(et encore depuis l'arjel j'ai abandonné le cricket ,le foot australien,les fléchettes ,le lancer de nain .......),pour parier en vrai c'est mieux
Dernière modification par gromarco67 le 17 janv. 2013, 00:00, modifié 1 fois.
gromarco67 a écrit :
Les commentaires c'est pour rendre la chose un peu moins scolaire et ne pas ressembler au concours général:lol: ,je suis un peu tous les sports(et encore depuis l'arjel j'ai abandonné le cricket ,le foot australien,lesféchettes ,le lancer de nain .......),pour parier en vrai c'est mieux