Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par babikov »

Merci SHYMOON

Voici mes resultats issus de tes pronos et de mes intuitions perso .

veverbabikov 6-3-0 66.67% +300
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Et pour finir la deuxième journée:

Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals
Les deux équipes ont perdu dimanche mais les Bengals ont salopé leur fin de match alors qu’ils menaient de 11 points face aux Bears, alors que les Steelers n’ont pas existé face aux Titans. Pour un match inter division, ca promet. Les Steelers ont perdu leur centre d’entrée. Ce poste essentiel au snap a conditionné la suite du match pour l’attaque de Pittsburgh (mais pas seulement puisqu’on a vu que Tenessee a bien lutté avec Houston hier). Ils ont laissé également en route Stephen Howlins, leur #1 RB. Bon #1 car L Bell est blessé. A tel point qu’ils ont réengagé leur coureur Dwyer qu’ils avaient licencié en fin de présaison. Ambiance… ! Au moins il connait les combinaisons. Mais Big Ben est orgueilleux et devrait récupérer Miller, un bon TE... Attention à l'ours blessé! Coté Cincinnati, l’attaque avait l’air de tourner face à Chicago bien qu’orientée vers le tandem Dalton / AJ Green (162y). Green Ellis n’a pas atteint le niveau lui ayant permis de dépasser les 1000y en 2012 (25y en 14 tentatives dimanche). Facteur intéressant, J Harrison, linebacker élu 5 fois au pro bowl, est passés des Steelers aux Bengals (pour une raison salariale en fait) et même s’il ne nourrit pas d’animosité officielle, je crois qu’il aimera montrer qu’il valait ce que les Steelers lui ont refusé… Bref les Steelers sont au début de leur reconstruction alors que les Bengals commencent à voir les résultats de la leur...

Faits marquants du week end.
Maitrise des Broncos. En effet fabriceminana, la bande à P Manning est impressionnante. Malgré les jeux explosifs et à gros gains de NY, l’équipe est restée sur son schéma, limitant les courses de NY à … 23 yards et en mettant une pression folle sur les 3e downs (NY finira a 1/11). En attaque, le 1er drive était impressionnant, partis de leur 3y, ils font fumble en passant dans l’enbut mais ils annonçaient déjà la couleur… Moreno a dominé en scorant 2 fois le même TD, deux courses extérieures droites de 20 y environ. Mais Peyton a su mêler courses et passes pour grignoter les yards nécessaires pour les 1st downs… Bon a noter quand même els 132y de pénalité qu’il faudra bannir à l’avenir. Cela dit 90 points en 2 matchs alors qu'ils recoivent Oakland la semaine prochaine... :roll:

Les Falcons font forte impression également. Malgré le retour des Rams, traduisant un peu de facilité du coté d'Atlanta, Ryan semble avoir l’arsenal nécessaire pour aller loin, une escouade de receveurs et les coureurs qui vont bien, avec une défense agressive à souhait.

Les Bucs sont maudits. Ils perdent encore sur un coup de pied de dernière minute voire dernière seconde alors qu’ils pouvaient une nouvelle fois plier le match. Cette fois c’est leur buteur qui se loupe sur leur dernier FG. Brees à moins d'une minute du terme, a pris ses responsabilités et envoyé deux passes dantesques pour ramener son équipe aux 20y adverses pour un FG victorieux cette fois. Les Bucs cela dit, ne brillent que par leur défense, puisque les 14 points sont liés à des turnovers des Saints (dont un retour d’interception de 85y). Freeman est en danger et du coup cherche déjà alleurs (enfin les médias le disent...).

Certaines grosses cylindrées ont clairement déjoué : Les Ravens qui peinent face aux Browns à domicile :shock: , les Texans qui sont obligés d’aller en overtime face aux Titans :roll: , on a vu les Saints et les Patriots... :? et enfin les 49ers qui prennent une raclée à Seatlle :( (3 interceptions, 2 fumbles ,les laissant à 3 points marqués). Bonn Seattle est une grosse machine aussi à vrai dire… GB avaient quant à eux plié le match en première mi temps…

Il y a eu beaucoup de bobos aussi ce week end, certains influant clairement sur le résultat du match : Reggie Bush (DET), A Johnson (HOU), S Jackson (ATL), R Rice (BAL)… On va voir comment se remettront ces starplayers pour la semaine prochaine.

Pour répondre à Picsou, moi je regarde les matchs en streaming devant mon chti PC… Avant je zappais a chaque pub, ce qui est pratique vu leur nombre mais je me suis aperçu que je prends plus de plaisir a voir un match quand je n’ai pas parié dessus… du coup je reste sur un seul et j essaye de me convaincre de ne pas regarder les scores des autres matchs qui défilent en bas de l’écran ! Néanmoins je ne sais pas si BeInSport propose une diffusion de tous les matchs (j'ai plutôt l'impression qu’ils diffusent le dernier match du dimanche et celui du lundi mais je dis peut être une bêtise, Peurpeul ou Ozlow pourront peut être nous dire ce qu'il en est)

Pour l’anecdote cela dit, je regardais DEN-NY sur un streaming de SkySport hier soir et lors d'une pause, voila ce qu'ils ont passé... J'ai cru à des sosies au départ mais non... Ce sont bien eux...(pour un petit spot de pub)... Comme quoi, ils ont quand même réussi à faire match nul hier soir pour moi... Aussi ridicules l'un que l'autre... :mrgreen: Regardez les dégaines, le sens du rythme, bref c'est fort de pouvoir s'autoriser une telle auto dérision...
http://www.youtube.com/watch?v=jn5zytfm9No
Petit clin d'oeil: je sais G-Rom les vidéos ne sont pas ici, mais comme seuls les fans de foot apprécieront...

PS: babi, cool pour toi! :D C'est sur un vrai book ou sur coteur? (parce que je denonce pour multi comptes sinon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

bon allez à demain où je posterai le tableau... en me glorifiant de ma magnificente observatioon pour degoter les cote a 1.25 ou en fustigeant les dieux du foot, les arbitres et ces danseuses si bien payées!!! :lol: Cela dit les Bengals ont interet à gagner... Plus on se rapproche et plus je sens une foirade monstrueuse genre un Big Ben transformé en Hulk ou un Dalton tirant plus vite des interceptions que Eli Manning (7 en deux matchs pour le coup, mais de toute facon la chanson c'est mort pour lui, il va continuer... :oops: ) !!! Meuhh non les Bengals vont gagner c'est quasi sur!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Un plaisir de te lire Shymoon , meme si je comprends pas tout :mrgreen: Suivi sur Bengals
Memento Avdere Semper
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Coooool un nouvel adepte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

5/5 les 3 petits points verts :super :super Merci
Memento Avdere Semper
Deathman
Chef
Chef

Message par Deathman »

Bravo pour tes pronos ;) c est cool d avoir des explications aussi poussées
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Merci pour vos encouragements!

Sinon j'ai passé un bon moment à regarder le foot ce soir... enfin à regarder le PSG s'entrainer aux corners... Bon ratio quant à l'efficacité quand même... J'aimerais en dire autant dans mes pronos car... eh oui je me suis dit tiens ce soir y a des points à faire... alors je regarde les sites de ci de la... je compare les cotes et les equipes et je me dis: Le Bayern c'est costaud, y a pas de doute... mais bon @1.2 il faut autre chose pour combiner... alors MAN U face à Leverkussen, j'hésite... Le Real en forme certes mais bon jamais gagné en terre turque... bref apres elimination des matchs pas surs (selon moi) je choisis la Juve... petite cote @1.45 donc indice de surete assez élevé face à une équipe danoise, certes difficile a manoeuvrer a domicile mais qui n'a pas rencontré la creme en Europe... Donc cool, j'ai mon combi sans trop de risque...
Après le match, je laisse un peu tourner pour voir le Real.. ah ouais quand même, ils ont mis un set à Galatasarai... Et puis je me dis, tiens allons voir les résultats sur eurosport et la outre la Une sur le PSG, le deuxième titre est
Les cadors sans pitié, sauf la Juve
Bordel, c'est un complot ou quoi???!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Du coup me voila obligé de revenir au foot US...
Voici le tableau final de la semaine 2
Image

Cette semaine j'avais essayé un truc: une mise de 30€ pour les surs, 20€ sur les moins surs et 10€ sur les risqués... C'est tout aussi performant qu'en faisant des mises simples... une nouvelle perte!!! :oops: La ligne du dessous est un pourcentage par rapport à la mise de base.
Les pronos ciblés rapportent bien mais ce n'est pas une découverte. Quand on analyse, qu'on selectionne, et que finalement on ne prend pas trop de risque, bah oui on gagne... :lol:
La dernière colonne me fait marrer car ca fait finalement deux semaines qu'en jouant le favori sans aucune analyse, ca passe. Ca rapporte peu en pourcentage mais quoiqu'on en dise c'est rentable... pourquoi tous ces posts du coup, ca ne sert à rien!!! :roll:

Mais si ca fait plaisir... enfin juste a titre perso, et pour m'envoyer des fleurs parce que 1) c'est pas souvent, et 2) ca sera pas tous les jours la fête!!! Et puisque ce doit etre la première fois que j'en passe un de cette taille en trois ans, je ne resiste pas a vous montrer le combi...
Image
J'aurais mis plus si j'avais eu les pepettes mais bon c'était tout ce qui me restait... (et j'avais pas encore joué la Juve) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez je pense qu'il y aura plus de "surprise" la semaine prochaine et des coups à tenter...les falcons à 2.05 chez les Dolphins, c'est à surveiller mais je crois que S Jackson ne jouera pas donc prudence...
Et si d'aventure certains étaient pressés de lancer la semaine 3, je crois que les Eagles vont battre les Chiefs (de leur ancien coach) jeudi soir mais pour l'instant c'est moyennement sur... (les points oranges, Picsou, c'est cela! :mrgreen: )

Allez bonne nuit à tous!
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Pour les doubles en foot vient pecher des idèes et des analyses sur le sujet UDW ou tu seras le bienvenue ou sur sujet vos match doubles.
Jattends les 3 petits points vert pour passer hteur sur tes pronos , je suis pas pressè :D
Memento Avdere Semper
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Shymoon est deja en pleine reflexion , ca fume du coté de Melun...
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Tu en crois pas si bien dire! :lol:

J'étais en train de refaire le tableau car les cotes ont bien bougé depuis mardi...
Voici donc mes prévisions météo pour le week end... :mrgreen:

Image

Kansas City Chiefs - Philadelphia Eagles @1,6
La cote penche très favorablement vers les Eagles mais il existe un vrai doute sur le match, avec en plus un petit coté émotion avec le retour à Philadelphie d’Andy Reid, coach emblématique des Eagles pendant 14 ans, passé cet été à Kansas City.
Si l’on se réfère aux stats, l’attaque des Eagles est la 2eme en yards gagnés alors que la défense des Chiefs est 3eme dans ce domaine. Mais on ne se base que sur 2 matchs et KC a rencontré les Jaguars et reçu les Cowboys… Philadelphie a rencontré Washington et San Diego… donc des équipes de niveaux assez disparates.
Dan l’idée, l’attaque des Eagles est performante car elle dispose d’atouts individuels comme Jackson ou McCoy, avec un QB explosif d’où 33 et 30 points successifs. Malgré tout la contre partie est la défense réellement mauvaise, avec une ligne de devant assez faible et des arrières aux abonnés absents… KC pour le coup a une meilleure défense certes mais une attaque moins efficace. Alex Smith est un QB plus « traditionnel » qui bouge un peu mais préfère la protection de sa poche (sauf que pour m'emm..., il a déjà 82y a la course en 12 tentatives ce crétin!!! :evil: ). Il est cependant possible que le RB J Charles fasse un gros truc contre la passoire des Eagles. Niveau défense leur ligne est vraiment agressive avec 9 sacks jusqu'à présent… Mais les gros de devant, coté Philadelphie, peuvent tenir le choc. Je parie sur les Eagles mais a demi mot, ou demi bet... :) Mais ce sera certainement très sympa à regarder...

Sinon pour l'anecdote, ce soir les Eagles vont retirer le numéro 5 de McNabb (pour ceux qui ne savent pas, quand un joueur a marqué l'histoire d'une équipe, on retire son numéro en hommage... Un peu comme les Bulls ont retiré le n°23 (même Jordan n'a pas pu le remettre je crois!) ou l'EdF le numéro 10 de Zidane! :lol: :lol: :lol:

Voila je fais court ce soir et j essaye de poster le reste demain... Je pourrai même faire un update du tableau s'il y a des news importantes comme le transfert de T Richardson des Browns aux Colts (pour le coup, il s'ennuient pas les ricains avec un mercato! C'est fait à l'arrache et personne n'y trouve à redire)
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Salut Shymoon
Pris 3 pari avec les 3 feu verts , les 2 autres sont @ 1.01 dans le monde de l'arjel donc je les zappe .Vivement dimanche 19h :)
Memento Avdere Semper
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

oui tu as raison les 1.01 cela ne sert pas à grand chose... c'est bon juste pour le nombre de prono (ou faire des combis sur coteur! :) )

Allez une première vague...

Cleveland Browns - Minnesota Vikings
Outre le fait que ce sont 2 équipes qui ont perdu leur deux premiers matchs, elles n’atteindront pas les playoffs quoiqu’il arrive. La chose à noter est le buzz du moment avec le transfert de T Richardson, le RB#1 des Browns vers les Colts (contre un premier tour de draft). C’est un coureur moyen à 3.5y par porté mais dont le départ aussi brutal que surprenant n’arrangera pas les affaires de l’attaque. Ils doivent signer McGahee, free agent, ex Bronco d’ici dimanche… Aura-t-il la possibilité de rentrer… ? Disons que sur ce match, le mieux armé est Minnesota car leur défense bien que vieillissante devrait tenir le coup face aux Browns et qu’ils possedent quand même AP et ses 2100y de la saison passée… Comme Ponder le QB des Vikes est malheureusement pour eux un lanceur de briques... je pense même qu’un under est justifié …

Jacksonville Jaguars - Seattle Seahawks
La seule chose a dire sur les Seahawk c’est qu’ils font du bruit à domicile. 130 decibels enregistrés dans leur stade dimanche face aux 49ers… Naturellement c’est un record. Sinon le handicap est fixé à 19.5 points…

New York Giants - Carolina Panthers
La encore deux equipes à 0-2. Mais avec des profils extrêmement différents. Carolina a une défense intéressante qui ne laisse pas beaucoup de points (10e) mais qui laisse des yards (26e) Par contre l’attaque est clairement tournée vers la course. NY a le plus grand total de gain a la passe de la ligue mais le plus faible en course. Eli Manning a 4 receveurs au dessus de 100y mais a cependant lancé 7 interceptions en deux matchs… Je pense que NY reste une meilleure équipe que Carolina. Dès que le jeu de course aura pris un peu plus ses marques, Manning ne sera plus obligé de ne faire que lancer et de prendre autant de risque… De plus Les Panthers ont déjà subi 7 sacks. Je vois l’opportunité pour NY de se remettre dans le bain (sachant que le meilleur de la poule n’est qu’a une victoire devant)…

Houston Texans - Baltimore Ravens
Houston a fait deux remontées spectaculaires mais avait donc forcement raté ses débuts de match. Baltimore n’a clairement pas été a la hauteur d’un champion en titre, humilié d’entrée puis decevant face à Cleveland. Je penche pour Houston car l’effectif est puissant en attaque (A Johnson devrait pouvoir jouer) avec 2 RB et 2 WR talentueux. De plus et ce serait sympa a voir, Ed Reed, ex Ravens, pourrait intégrer l’équipe des cette semaine, renforçant un peu plus la défense arrière des texans. Les Ravens souffrent trop du départ massif des cadres au printemps. La nouvelle vague n’est pas encore au point et Jones (WR) en reviendra pas de si tot et Rice est sorti sur blessure dimanche…

Green Bay Packers - Cincinnati Bengals
Green Bay a impressionné en explosant les Redskins en première mi temps. Rodgers a balance pour 480y par match. En plus la course commence a prendre forme également chez les Packers mais E Lacy a subi un choc dimanche et il reste incertain. Néanmoins Stark a su renaitre, sous l’éteignoir la saison passée, en scorant un TD plein d’autorité avec une moyenne par porté de plus de 6y… Le problème reste la défense très perméable. Même si Clay Mathews a rappelé à mauvais escient son agressivité, les Packers prennent plus de 450y par les airs par match. Les Bengals ont une attaque moyenne (centrée sur le receveur AJ Green principalement car le coureur lui cumule 100y sur deux matchs )mais une défense bien classée (8eme). Cependant les Bengals n’ont infligé que 2 sacks ce qui tendrait a prouver que leur ligne défensive ne donnera pas trop de sueurs froides à Rodgers… Face aux Steelers avec une attaque déglinguée, ils n’ont pas été convaincants et Big Ben leur a quand même passé 250y a la passe… Donc les Packers devraient passer.

Tampa Bay Buccaneers - New England Patriots
Les Bucs sont passés très près de deux victoires mais restent finalement à 0-2. L’attaque est pourtant catastrophique, heureusement que la défense tient le coup ; défense créditée de 9 sacks, qui a d’ailleurs fait déjouer les Saints dimanche dernier. Les Pats ont gagné leur deux matchs mais au raccroc et face a des équipes de bas de tableau. Je crois donc que la cote est flatteuse. Mais le risque est plus important. Brady a toujours peu d‘options offensives, ayant en plus perdu les starters de l’année. Ce sont les mêmes soucis que Baltimore en fait (ce qui implique que Brady est meilleur que Flacco s’il fallait le dire). Les Pats jouant à domicile devraient quand même s imposer.
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

suite et fin

St. Louis Rams - Dallas Cowboys
2 équipes qui marquent des points mais qui ne courent pas beaucoup (60y de moyenne environ). Les Rams ont un bien meilleur rendement aérien lié au fait que Bradford n'a pas encore été sacké alors que Romo a gouté déjà 5 fois le gazon... Les deux lignes défensives sont assez similaires a mettre beaucoup de pression. Je donne l avantage aux Cowboys car ils jouent à Dallas mais honnêtement ca pourrait basculer dans l autre sens

Arizona Cardinals - New Orleans Saints
L Fitgerald qui est la meilleure arme des Cards est blessé mais jouera certainement. Ce serait mieux pour Arizona qui peut prendre a défaut les Saints sur les passes profondes. Sinon la défense de NO s'est renforcée devant et ce sera dur pour Palmer et ses troupes. En plus, une bonne attaque comme peut la diriger Brees va s'amuser avec la défense des Cards... Ca se joue dans le superdome en plus donc ... ce n'est pas joué mais presque!

Detroit Lions - Washington Redskins
La cote qui donnait les Redskins vainqueurs s'est etiolée et on en est maintenant a 50-50... moi je les avais choisi pour 3 raisons; RG3 a réussi des secondes mi temps très positives, il est donc capable de faire tourner son attaque. Ensuite il était question que Detroit joue sans Reggie Bush," LE" joueur des Lions cette année devant C Johnson Enfin le match etait sur la capitale, je voyais bien les Redskins faire preuve d'une bonne dose d orgueil... Il semble que R Bsuh puissse jouer, d'où le renversement de cote. Mais les arguments restent valables (sauf que la defense de Washington est tout simplement pourrie...!) :(

San Diego Chargers - Tennessee Titans
Rivers renait cette année avec deux gros matchs en entrée. Les Titans ont plus la volonté de bien défendre. Ce sont les deux seuls adversaires de HOU cette saison, ce qui permet de les étalonner et ce que l'on peut dire, c'est qu'ils ont accroché un des prétendants de manière convaincante. Mais SD va déplorer l absence de M Floyd leur receveur #1 et sa défense n'est pas brillante. Coté Titans c'est le premier match a domicile. Bref les Titans par une courte tête...

Atlanta Falcons - Miami Dolphins
Voici la raison de ne pas parier trop tot. J'aimais bien les Falcons pour ce match car je les avais trouvés concluants face aux Rams. Or S Jackson (RB) ne jouera pas, Asante Samuel, un corner important est "questionnable". Je crois également que le centre des Falcons s'est aussi blessé. Bref c'est l hécatombe parmi les joueurs clé d'Atlanta. Ennuyeux sachant que les Dolphins, sont à deux victoires en autant de déplacements. Leur attaque n'est pas des meilleures mais leur défense est performante et compte déjà 9 sacks... Si les Falcons veulent aller au bout, il faudra qu'ils montrent comme gagner face à ce type d'équipe. Mais il y a clairement un risque

Indianapolis Colts - San Francisco 49ers
Jim Harbaugh, coach des 49ers a des stats impressionnantes lors des matchs consécutifs a des défaites. Chez eux les deux escouades auront intérêt à montrer qu'elles valent mieux que le résultat chez les Seahawks... Les Colts malgré leur jeune QB talentueux, étrenneront leur nouveau RB s'il est opérationnel... Pour la course aucun doute mais pour les schémas de jeux courts pour recevoir le ballon, ce sera plus dur... Bref ce match me semble simple.

Buffalo Bills - New York Jets
Les 2 rookies QB de la ligue s'affrontent. A part cela, pas grand chose a dire sinon que cela risque d etre un peu pénible. Les deux équipes sont a 1-1 avec des matchs toujours tres serrés. Leurs défaites viennent des Pats qui ne leur ont pas mis plus de 3 points d'écart... Les Jets parce que leur défense est meilleure...

Chicago Bears - Pittsburgh Steelers
Cette fois le TE revient pour PIT. Néanmoins ce n'est pas encore cela. Chicago, sans être terrible a le mérite de gagner et a le vent en poupe. Rien d'intéressant à dire si ce n'est que Polamalu, le safety mode "Valderama" des Steelers va se faire couper les cheveux. Ah oui et super intéressant, pour reprendre les choses en mains à Pittsburgh, on a interdit aux joueurs de moins de 4 ans d'expérience dans le club de jouer au billard ou au ping pong dans les vestiaires (ce qui visiblement les intéressaient plus que le foot)... Voila donc pourquoi les Steelers ont perdu... comme nous plus jeunes, ils sèchent les cours pour aller jouer au babyfoot!!! Mais oui bien sur, c'est ca les mecs! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oakland Raiders - Denver Broncos
L e seul truc a dire est que Manning a perdu son LT (left tackle : position défensive dans la ligne pour empêcher les vilains d aller taper le gentil QB) pour la saison. Sachant qu'il est 3 fois probowler, cela peut avoir un impact à l'avenir... mais sincèrement pas d'ici mardi matin! :wink:
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Merci Shymoon :)
Memento Avdere Semper
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)