Au moins, ça relance le suspens !!davcor a écrit :Ils sont tous les 2 crédités avec 0", donc ils ont passé la ligne, donc ils n'ont pas abandonné aujourd'hui
Même s'ils ne repartent pas demain matin, vous n'aurez pas +75, et vous garderez +50

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Au moins, ça relance le suspens !!davcor a écrit :Ils sont tous les 2 crédités avec 0", donc ils ont passé la ligne, donc ils n'ont pas abandonné aujourd'hui
Même s'ils ne repartent pas demain matin, vous n'aurez pas +75, et vous garderez +50
Punaise c'est la poisse quand même + 75 hier , +50 aujourd'huidavcor a écrit :Ils sont tous les 2 crédités avec 0", donc ils ont passé la ligne, donc ils n'ont pas abandonné aujourd'hui
Tu en es à ta 4ème impasse ; si tu veux être classé à la fin de la Vuelta, il te faudra poster ton prono tous les jours sans fauteYdello a écrit : A force de faire des impasses (Et tout ça c'est tactique), je sais plus si je suis encore dans le coup
Fais iech : 75kms d'échappée ; j'y ai cruBergkamp a écrit :Luis León SÁNCHEZ dans l'échappée... davcor pédale pour lui
Joli!davcor a écrit :Classement de 21ème étape :
1 - nb : 0BRAVO : la + belle victoire d'étape de cette Vuelta (avec un peu de chance
)
Merci à toi Davcor!davcor a écrit :Merci à tous pour votre participation ponctuelle et régulière ; 12 mecs ce n'est pas mal pour un 1er Coteur Vuelta![]()
En 2014, je vous annonce déjà que le fameux triptyque (Giro, Tour et Vuelta) sera également présent sur Coteur