Et puis tu as déjà gagné la Coupe des Confédérationsdavcor a écrit :C'est pas grave : sur l'ensemble du Tour, tu as droit à 4 impasses pour être classéDeathman a écrit :Zut encore une étape de raté ....

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Et puis tu as déjà gagné la Coupe des Confédérationsdavcor a écrit :C'est pas grave : sur l'ensemble du Tour, tu as droit à 4 impasses pour être classéDeathman a écrit :Zut encore une étape de raté ....

Oui mais je veux tout gagnéBergkamp a écrit :Et puis tu as déjà gagné la Coupe des Confédérationsdavcor a écrit :C'est pas grave : sur l'ensemble du Tour, tu as droit à 4 impasses pour être classéDeathman a écrit :Zut encore une étape de raté ....

Quoidavcor a écrit :Bon, aujourd'hui j'ai une journée chargée : Golf > tondre la pelouse > invit chez des amis
Puis demain matin, départ pour le weekend à Capbreton
J'essaierai de vous pondre le classement général entre la tondeuse et l'apéro ; si je n'ai pas le temps, je vous le posterais dans la nuit
Et samedi soir, il n'y aura pas le BOOO tableau, ni le profil de l'étape de dimanche, mais je ferais le max avec la tablette + la connexion 3g
 C'est inadmissible ça davcor. C'est du travail négligé ça. Je ne suis pas d'accord.
  C'est inadmissible ça davcor. C'est du travail négligé ça. Je ne suis pas d'accord.  

Tu plaisances j'espère : je pousseBergkamp a écrit : C'est quoi ta tondeuse ? Tu pousses ou t'es assis dessus ?

Il y a des gens soumis à l'ISF sur coteur ,apparemment....Bergkamp a écrit :Moi, je suis assis dessus, elle m'a promené hier soir...

C'est un peu long à tondre à la main...gromarco67 a écrit :Il y a des gens soumis à l'ISF sur coteur ,apparemment....Bergkamp a écrit :Moi, je suis assis dessus, elle m'a promené hier soir...

JoliBergkamp a écrit :C'est un peu long à tondre à la main...gromarco67 a écrit :Il y a des gens soumis à l'ISF sur coteur ,apparemment....Bergkamp a écrit :Moi, je suis assis dessus, elle m'a promené hier soir...

Au vu de la demeure, je suis étonné que tu n'es pas un homme de main pour passé la tondeuse pour toi...Bergkamp a écrit :C'est un peu long à tondre à la main...gromarco67 a écrit :Il y a des gens soumis à l'ISF sur coteur ,apparemment....Bergkamp a écrit :Moi, je suis assis dessus, elle m'a promené hier soir...