99€.rismo a écrit :cher le maillot floqué, 85 euros a peu près non ?def a écrit :Désolé.
Je venais juste de faire mon touriste de base, de visiter le Camp Nou et d'acheter le maillot de Messi.
C'était la première fois de ma vie que j'achetais un maillot floqué. Parce qu'il le vaut bien.
~ Forum - > FC Barcelone ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: ~ Forum - > FC Barcelone ~
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Alors que l'on parle depuis quelques temps du départ de Didier Deschamps, Pep Guardiola quitte le Barça...
Coïncidence ? Je ne crois pas, non...
Coïncidence ? Je ne crois pas, non...
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Hasta la vista Guardiola!
Moi je vois bien Laurent Blanc prendre place sur le banc barcelonais... Après un Euro victorieux où il sera sorti par la grande porte!!!
Moi je vois bien Laurent Blanc prendre place sur le banc barcelonais... Après un Euro victorieux où il sera sorti par la grande porte!!!
- toutou44
- Expert(e)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Messi avec ses 46 buts devrait terminer meilleur buteur du championnat. Il est énorme ce mec. En tout cas la lutte avec Ronaldo est super. Ce sont deux champions...
Clasico (le vrai ) le week-end prochain au Camp Nou.
Défaite interdite pour les madrilénes qui sont déjà a 8 points après la victoire du barça à l'arrachée et un arbitrage contestable face à Seville.
Bref ça nous promet encore un match... sanglant.
Défaite interdite pour les madrilénes qui sont déjà a 8 points après la victoire du barça à l'arrachée et un arbitrage contestable face à Seville.
Bref ça nous promet encore un match... sanglant.
Ri$mO
Puyol à peine revenu qui se pète le bras et juste avant un clasico.
Ca va devenir compliqué d'aligner une défense...
Ca va devenir compliqué d'aligner une défense...
Ri$mO
2-2 doublé de Messi et cristiano, et encore une blessure en défense. Ce coup ci c'est Alves
Le real reste donc à 8 points.
Le real reste donc à 8 points.
Ri$mO
- jeanluc2000
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
n'empeche que Montoya a failli marquer et les faire gagner... mais c'est vrai que ça ressemble à une défense en carton
J'avoue que si il le met , ça aurait été le héros de la soirée, en plus l'action est bellejeanluc2000 a écrit :n'empeche que Montoya a failli marquer et les faire gagner... mais c'est vrai que ça ressemble à une défense en carton
Mais Adriano en défenseur central bien qu'il ai pas fait un si mauvais match que ça
Ri$mO
Le Barça continue sur sa lancée avec une nouvelle victoire, avec a la clé de nouveaux records :
- le meilleur début de saison de l'histoire du club avec 31 points pris sur 33 possibles
- Messi dépasse Pelé sur le nombre de buts inscrits sur une année civile avec 76 buts. Il n'est plus devancé que par Gerd Muller, meilleur buteur de l'histoire sur une année avec 85 buts.
- le meilleur début de saison de l'histoire du club avec 31 points pris sur 33 possibles
- Messi dépasse Pelé sur le nombre de buts inscrits sur une année civile avec 76 buts. Il n'est plus devancé que par Gerd Muller, meilleur buteur de l'histoire sur une année avec 85 buts.
Ri$mO
Et ça continue, encore une victoire et nouveau record :
le Barça égale le meilleur début de saison de l'histoire de la liga, 12 victoires 1 nul.
Le Barça a également joué une heure avec 11 joueurs formés au club !!!
Doublé de Messi, 19 buts en 13 matchs de championnat... et plus que 3 pour rejoindre Gerd Muller avant le 31 décembre... ça sent le 4ième ballon d'or consécutif.
Le Real après sa défaite se retrouve a 11 points, et le Madrid qui menace le Barça est l'Atletico qui reste a 3 points
Bref, un bon weekend espagnol
le Barça égale le meilleur début de saison de l'histoire de la liga, 12 victoires 1 nul.
Doublé de Messi, 19 buts en 13 matchs de championnat... et plus que 3 pour rejoindre Gerd Muller avant le 31 décembre... ça sent le 4ième ballon d'or consécutif.
Le Real après sa défaite se retrouve a 11 points, et le Madrid qui menace le Barça est l'Atletico qui reste a 3 points
Ri$mO
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
quel qu'un pourrais me dire si "rismo" supporte toujours le barcarismo a écrit :Et ça continue, encore une victoire et nouveau record :
bidule13
BIEN SUR !!!! PLUS QUE JAMAISbidule13 a écrit : quel qu'un pourrais me dire si "rismo" supporte toujours le barca
non mais ! je ne suis pas un de ces opportunistes attirés par les lumières des dernières années, et il y'a eu des périodes bien plus difficiles par le passé.
On garde une bonne avance en championnat grâce a notre début de saison fantastique, c'est déjà ça.
Pour la C1 ça va être compliqué, surtout avec le niveau de jeu déployé ces derniers matchs mais il faut y croire.
Bref, VISCA BARÇA
Ri$mO
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
Veig amb el plaer que, durant les seves vacances, ha après el catalan.tu com tractar la milanesa.rismo a écrit :BIEN SUR !!!! PLUS QUE JAMAISbidule13 a écrit : quel qu'un pourrais me dire si "rismo" supporte toujours le barca
non mais ! je ne suis pas un de ces opportunistes attirés par les lumières des dernières années, et il y'a eu des périodes bien plus difficiles par le passé.
On garde une bonne avance en championnat grâce a notre début de saison fantastique, c'est déjà ça.
Pour la C1 ça va être compliqué, surtout avec le niveau de jeu déployé ces derniers matchs mais il faut y croire.
Bref, VISCA BARÇA
bidule13