Dur, la gestion d'un concours ne demande aucun passe droit sinon autant posté à 5 minutes de l'arrivéepicsou2 a écrit :tu es dur Davcor sur ce coup!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Dur, la gestion d'un concours ne demande aucun passe droit sinon autant posté à 5 minutes de l'arrivéepicsou2 a écrit :tu es dur Davcor sur ce coup!
babikov a écrit :BOASSON HAGEN w a Lisieux, je suis allé voir l etape , j etais a 10 km de l arrivée , c est un grand moment d emotion quand les coureurs passent a 1 metre de vous , leurs visages marqués par l effort c est inoubliable .
![]()
je suis dans les profondeurs du classement " tour coteur " mais je me gosse apres avoir trouvé un vainqueur d etape en etant le seul a l avoir designé .
Pas de problèmedavcor a écrit :Tu as posté à 13h33 et le départ réel était à 12h20Bergkamp a écrit :Je crois que je suis à la bourre...
Cavendish
Désolé, je ne peux pas te la compter Bergkamp
Moi j'ai 13h33, l'heure du post de Gaara, donc + de 1 heure de retard, comme Bergkamp hier, désolé, mais je ne prends pasasmchampion a écrit :par gaara.om » 09 Juil 11, 12:33
Si c'est encore possible ....
hé non, 8 mn de retard : sauf si tu as chuté dans les derniers kms
davcor a écrit :Moi j'ai 13h33, l'heure du post de Gaara, donc + de 1 heure de retard, comme Bergkamp hier, désolé, mais je ne prends pasasmchampion a écrit :par gaara.om » 09 Juil 11, 12:33
Si c'est encore possible ....
hé non, 8 mn de retard : sauf si tu as chuté dans les derniers kms
Même si ton erreur m'avantage, je tiens a préciser que j'ai bien participer à l'étape 8davcor a écrit :Classement de la 8ème étape :
1 - Real : +2
1 - Mistou
1 - Babikov
1 - Bergkamp
5 - davcor : +3
6 - buuraxot : +7
6 - ooscorpioo
6 - gromarco
6 - Tibelini
6 - Leonardo
11 - Picsou : +21 (prix spécial du jury à 500m près)
12 - The River : +26
13 - Asm : +44
14 - Rck : +54 (dommage, LL Sanchez s'est sacrifié pour son leader Gessing qui a flanché)
Je corrige ça, mercinb69100 a écrit :Même si ton erreur m'avantage, je tiens a préciser que j'ai bien participer à l'étape 8davcor a écrit :Classement de la 8ème étape :
1 - Real : +2
1 - Mistou
1 - Babikov
1 - Bergkamp
5 - davcor : +3
6 - buuraxot : +7
6 - ooscorpioo
6 - gromarco
6 - Tibelini
6 - Leonardo
11 - Picsou : +21 (prix spécial du jury à 500m près)
12 - The River : +26
13 - Asm : +44
14 - Rck : +54 (dommage, LL Sanchez s'est sacrifié pour son leader Gessing qui a flanché)
Impressionnant en effet! Quelle étape aujourd'hui!! La journée de repos tombe à pic...picsou2 a écrit :Le chauffeur de FR2/3 a picolè ou quoi, quel strike ! Virè moi ce mec !