Les arbitres n'auront vraiment pas brillé pour cette coupe du monde.ziouz a écrit :c quoi cet arbitrage a la noix ???????

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono
Je vais faire mon rabat joie mais c'est archi bidonné cette affaire .... j'ai vu 3 tirages faits par ce poulpe à la TV, à chaque fois on introduit les boîtes avec la nourriture en présence du poulpe et on lui met sous le nez en premier celui qu'il a (curieusement) systématiquement choisi. Qu'on mette la nourriture et ensuite qu'on lache le poulpe dans l'aquarium, là je dirais OK pour la probabilité à 1/2 ... En attendant, ca fait jazzer et des peluches sont déjà en vente ...nb69100 a écrit : Ses stats sont si impressionnantes et si largement relayée par les médias de tous les pays, que Francisco Nuchera, un homme d’affaire sevillan conseiller au club du Betis, a proposé quelques 40 000 euros à l’aquarium d’Oberhausen pour faire de Paul sa nouvelle attraction et profiter de ses talents divinatoires. La réaction des responsables de l’aquarium n’a pas été relayée mais il serait étonnant que la nouvelle coqueluche des lieux soit cédée à la première offre venue.
G-rom a écrit :ESPAGNE GAGNE
Ah bon? Pourquoi? C'est les Pays-Bas qui ont gagné peut être?nb69100 a écrit :GG tjrs aussi poissardG-rom a écrit :ESPAGNE GAGNE
Car t'avais misé 2000 pts sur l'Espagne prolongation non incluse ..G-rom a écrit :G-rom a écrit :ESPAGNE GAGNE
Ah bon? Pourquoi? C'est les Pays-Bas qui ont gagné peut être?nb69100 a écrit :GG tjrs aussi poissardG-rom a écrit :ESPAGNE GAGNE
Exact! et j'étais persuadé d'avoir parier Espagne vainqueur de la coupe!nb69100 a écrit : Car t'avais misé 2000 pts sur l'Espagne prolongation non incluse ..