Je m'attends comme toi à un match assez pauvre...asmchampion a écrit :0 0 contre le costa rica

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono
Je m'attends comme toi à un match assez pauvre...asmchampion a écrit :0 0 contre le costa rica
La routine quoi...stephanois4601 a écrit :Je m'attends comme toi à un match assez pauvre...asmchampion a écrit :0 0 contre le costa rica
Il n'y aura pas 0 à 0, puisque le Costa Rica a ouvert le score!asmchampion a écrit :quand vous voyez portugal 0 cap vert 0, tout est possible ........
Heureusement qu'à 15 jours d'une coupe du monde les mecs sont motivé...c'est le minimum!!nb69100 a écrit :Enfin de l'envie dans le jeu qui l'aurais cru ...![]()
Pour une fois mention spécial à Raymond qui a bien résumé la partie ...
Mais qu'est ce que l'équipe de France va s'emmerder avec L.BLANC alors qu'ils pourraient prendre FANGIO! la je comprends vraiment pas...(je plaisante FANGIOU)FANGIO a écrit :Certe il y' a du mieux,mais vraiment pas de quoi s'enflammer quand meme....
Les joueurs ont eu envie et c'est le point positif,mais dans le jeu,je trouve que la 1ère mi-temps était vraiment brouillonne,et on pouvait etre mené 2 à 1 quand meme... en face,ce n'était pas l"équipe type du Costa Rica et eux ne préparent pas la coupe du monde,donc leur motivation devait etre plutot limité...![]()
Homme du match " Mathieu Valbuena " le sauveur des bleus!!!!!![]()
![]()
J'ai trouvé Gourcuff en jambe,mais par contre ses coups de pieds arretés et ses corners ont été catastrophique!! Il ne ne nous a pas habitué à ça...sinon Anelka transparent,Henry idem!!!
Ribéry a beaucoup tenté,mais qu'il arrete un peu d'avoir toujours la tete dans le guidon,et qu'il lève la tete,il se rendra compte qu'il a des partenaires autour de lui...
Malouda n'exploite pas tout son potentiel au milieu,il serait bien plus utile à la place de Ribéry,et je mettrais Ribéry à droite(qu'il le veuille ou non)!!!
Je m'arrete là sinon je vais devenir trop élogieux!!
Fangio il serait capable de nous mettre Ben Arfa titulaire avec MandandaG-rom a écrit : Mais qu'est ce que l'équipe de France va s'emmerder avec L.BLANC alors qu'ils pourraient prendre FANGIO! la je comprends vraiment pas...(je plaisante FANGIOU)
Le sujet est relativement bien documenténb69100 a écrit :Fangio il serait capable de nous mettre Ben Arfa titulaire avec MandandaG-rom a écrit : Mais qu'est ce que l'équipe de France va s'emmerder avec L.BLANC alors qu'ils pourraient prendre FANGIO! la je comprends vraiment pas...(je plaisante FANGIOU)