PS: Dans ton grand M***e, il manque une étoile

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Celle là, on la garde dans les Citations cultes !!!!!WatfordFCWebby08 a écrit :Perdre contre Monaco a domicile c'est synonyme de défaite...
Tu as déjà vu des m***e étoiléesWatfordFCWebby08 a écrit :PS: Dans ton grand M***e, il manque une étoile
davcor a écrit :Je vous ai souvent parlé de mon plan de sauvetage, comme il a réussit, je vais vous le détailler.
C'est un peu confus, je vais essayer de vous l'expliquer :
Il démarre après le 30ème journée (match nul à domicile contre LeMans), j'ai pris les 11 derniers (moins Metz) et suivant les calendriers restant, fait des pronos favorables au tef. Au fur et à mesure des équipes sauvées, elles disparaissaient de mon tableau.
En vert : au dessus de mes pronos
En rouge : au dessous
En noir : dans les temps.
Pour le tef, j'avais pronostiqué 12pts, ils en ont obtenu 11 : le nul contre Bordeaux qui s'est transformé en défaite![]()
Pour Lens, on note que la descente est la conséquence des matchs à domicile (Metz, Monaco et Bordeaux)
Pour Strasbourg, en plus du calendrier infernal, la série de 11 défaites avait déjà commencé
PS : désolé, je n'ai pas réussit à redimensionner le tableau, il faut cliquer dessus pour celaSi Admin ou gégé peuvent redimensionner, allez-y
Je pense quand meme que les nancéens devraient pouvoir se sauver,les nancéens sont des combattants dans l'ame,je ne les voient pas abdiquer aussi facilement,par contre,je serais plus inquiet si j'étais supporter caennais,nantais voir stéphanois....Bergkamp a écrit :Nancy doit jouer Caen, St Etienne, Nantes et à un degré moindre Valenciennes et Grenoble.
ça va être chaud...
def33 a écrit :Petit clin d'oeil à PF pour célébrer la 1ère place nancéenne.![]()