Et oui j'avais raison... tu les a joué 30 minutes apres le début du match, 1200 points! Ils perdent alors tu le déclare

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
En fait pour reprendre les propos plus haut ce qui est pas illogique pourquoi remboursé les pronos placé perdant joué après l'heure..G-rom a écrit :Ok merci mais rassurez vous les paris "honnêtes" ne sont pas annulés, il y a que les paris placés après le début de la rencontre qui seront annulés.
C'est bon c'est corrigé.
C'est pas illogique ou c'est pas logique?nb69100 a écrit :En fait pour reprendre les propos plus haut ce qui est pas illogique pourquoi remboursé les pronos placé perdant joué après l'heure..G-rom a écrit :Ok merci mais rassurez vous les paris "honnêtes" ne sont pas annulés, il y a que les paris placés après le début de la rencontre qui seront annulés.
C'est bon c'est corrigé.
Souvent ce qui profite de ces bugs mise des sommes comme 3000 est un revirement de match est toujours possible moi je vois vraiment pas pourquoi on devrait leur rendre leur points bien au contraire.
C'est pas illogique... c'est logique... Je suis d'accord les paris perdants joués apres l'heure devraient etre comptabilisés, et ceux gagnants annulés! Ca donnerait moins envie de profiter du bug...G-rom a écrit :C'est pas illogique ou c'est pas logique?nb69100 a écrit :En fait pour reprendre les propos plus haut ce qui est pas illogique pourquoi remboursé les pronos placé perdant joué après l'heure..G-rom a écrit :Ok merci mais rassurez vous les paris "honnêtes" ne sont pas annulés, il y a que les paris placés après le début de la rencontre qui seront annulés.
C'est bon c'est corrigé.
Souvent ce qui profite de ces bugs mise des sommes comme 3000 est un revirement de match est toujours possible moi je vois vraiment pas pourquoi on devrait leur rendre leur points bien au contraire.
humm, je suis pas sur que Asm soit vraiment honnéte...il est tout de meme auvergnat, faut pas l'oublier.G-rom a écrit :Ok merci mais rassurez vous les paris "honnêtes" ne sont pas annulés, il y a que les paris placés après le début de la rencontre qui seront annulés.
C'est bon c'est corrigé.
asmchampion a écrit :beurkkkkkkkk
enfin l om ça va