~ Forum -> Toulouse Football Club ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dany
Pilier
Pilier
Messages : 130
Inscription : 13 janv. 2007, 03:08

Transfert

Message par dany »

il devait pas partir à LENS du moin au derniere nouvelle que j'avais,sinon Frédéric Hantz ce que j'en pense il a pris la
grosse tete quand il à fait monter le MANS à voir??
Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Finalement ce n'est pas Fred Hantz mais Alain Casanova (l'adjoint) qui entrainera le tef la saison prochaine. C'est officiel.
Casanova a l'air compétent, il faut juste qu'il calme son comportement volcanique (il me semble qu'il est corse :D )
Je suis déçu, mais je souhaite à Alain Casanova et au TFC une meilleur saison que celle de cette année.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je n'aime pas cette idée qu'ont les clubs de mettre en poste les adjoints des entraineurs viré,pour moi c'est juste du bricolage....maintenant;il me fera peut etre mentir! :wink: Bonne chance à lui!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

Toulouse s'est vu un peu trop beau.......et le retour sur terre rique être difficile!!!
C'est Baup qui en fait les frais, mais je ne suis pas sûr que son successeur fasse mieux la saison prochaine.....surtout si Elmander met les voiles
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

Casanova

Message par JennyYvon »

Peut etre un bien pour un mal !!!
on change l'entraineur n°1 et on prend celui de la reserve, c'est peut-etre bien vu, encore que !!!

si tout les départs qui sont annoncés se verifient, ELMANDER, EBONDA, etc... se rélisent, je ne sais pas trop avec quel équipe va r"epartir CASANOVA, la vente de ses joueurs rapportera nettement moins que s'ils les avaient vendu l'an dernier ne finissant 3° du championnat, tous sont quasiment retombé dans l'anonimat de leur mauvaise saison !!!!

Bon courage à Casanova qui va faire son difficile apprentissage de la L1
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Cedric Carrasso est sur le point de remplacer Nicolas Douchez (en partance pour Rennes) au tef.

Les marseillais (et les autres) peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ?

Pour ma part, je les trouve à peu près du même niveau.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Carasso est un bon gardien mais a quand même pas mal de progrés à faire à mon avis. Par exemple, il ne "sent pas les coups" comme on dit. Et puis il a passé une saison blanche mais c'est bien pour lui qu'il retrouve une place de titulaire en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

davcor a écrit :Cedric Carrasso est sur le point de remplacer Nicolas Douchez (en partance pour Rennes) au tef.

Les marseillais (et les autres) peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ?

Pour ma part, je les trouve à peu près du même niveau.
C'est un gardien que j'aime beaucoup,il est assez spectaculaire dans les arrets reflexes,il a du caractère,c'est un bon gars facile à vivre,il est bon sur sa ligne,par contre il est moins confiant dans ses sorties aériennes ou il n'anticipe pas toujours bien!!!
Mais pour moi sa reste une très bonne recrue,et je lui souhaite de réussir,il le mérite!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

S'il a toujours le meme niveau que lors des premiers matchs de cette saison, alors c'est très bien pour Toulouse :D , avant qu'il ne se blesse on disait d'ailleurs que c'était le meilleur olympien du début de la saison
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

A mon tour de vous présenter les nouveaux maillots du TFC pour la saison 2008-2009. A noter le changement d'équipementier : passage de Lotto à Airness.

Le home est sans surprise rayé, j'aime bien le second mais il sera difficilement utilisable, le third est simple et classe.

Le home
Image

le second
Image

Le third
Image

Désolé, j'ai pas reussi à agrandir les photos, gégé si tu peux faire quelque chose :wink:

edit GG: ok c'est fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Voilà un peu plus gros :wink: :

Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

C'est pas les mêmes que les miens.
Les miens viennent du site officile du TFC.

Les tiens sont plus stylisés.

March amical ce soir, à voir sur le dos des joueurs
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

davcor a écrit :March amical ce soir, à voir sur le dos des joueurs
Prends ton appareil photo :wink: ... J'avais déjà vu ceux que tu as présenté, et l'image que je mets vient aussi du TFC. Il y a une erreur sur l'extérieur de toute façon.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

davcor a écrit :A mon tour de vous présenter les nouveaux maillots du TFC pour la saison 2008-2009. A noter le changement d'équipementier : passage de Lotto à Airness.

Le home est sans surprise rayé, j'aime bien le second mais il sera difficilement utilisable, le third est simple et classe.

HORRIIIIII-BLEEEEEES!!! :lol:

Je suis aller voir sur les forums des supporters du TFC apparemment il sont pas trop la cote les nouveaux maillots :shock:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
davcor a écrit :A mon tour de vous présenter les nouveaux maillots du TFC pour la saison 2008-2009. A noter le changement d'équipementier : passage de Lotto à Airness.

Le home est sans surprise rayé, j'aime bien le second mais il sera difficilement utilisable, le third est simple et classe.

HORRIIIIII-BLEEEEEES!!! :lol:

Je suis aller voir sur les forums des supporters du TFC apparemment il sont pas trop la cote les nouveaux maillots :shock:
Et ceux de Lyon,tu crois qu'ils sont mieux sérieux??? :shock:

Il ressemble à rien,la couleur est moche et les sponsors dégueulent de tous les cotés!!!Le plus moche de Ligue 1 c'est celui de Lyon pour moi!!! :wink:
Répondre

Revenir à « France »