Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
admin a écrit :c'est corrigé, par contre j'ai fait sauter les dates, du coup tous les mini concours sont datés d'avril, désolé.
C'est mieux comme sa, pour revenir au mini concours sa serait pas mal de faire comme pour coteur les derniers jour les pronos non visible histoire d'équité ....
Par contre c'est Top l'actualisation du classement en direct et non pas à heure fixe comme pour le concours coteur je tenais à te le dire
Admin, j'essaye de crée un mini concours mais impossible dans le récapitulatif (dernière étape ) sa m'indique à chaque fois date de fin de concours, la même que date du début
Pourquoi ce match d'AFC Ligue des champions n'est-il pas proposé ?
19:45 Al-Hilal (Ksa) - Al-Jazira (Uae) (football - 05/04/2011)
Alors que les autres l'étaient !!!
désolé ça peut arrivé des fois sur ces matchs à cause des nom d'équipes parfois un peu compliqué. - je crois qu'il y a un AL-Hilal dans 3 ou 4 pays différents.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Merci lilito par contre tjrs pour le hockey Eurosportbet propose sur leur site pour tous les matchs du 12 et non du 1X2 pourtant coteur publie ces cote inexistence sur leur site
Ce matin en Autriche - ADEG Erste Liga (foot), il y avait 3 rencontres pour 18h30 sur Coteur. Cet après midi il n'en reste que 2, alors qu'il y en a 4 en fait.
Dans les pronos, il reste :
AUSTRIA LUSTENAU - FIRST VIENNA FC
SKN ST. PöLTEN - FC LUSTENAU
Ce matin il y avait TRENKWALDER ADMI - SV GRöDIG en + qui a disparu ? et il manque Hartberg - Kresta St. Andra.
Merci .
[Edit] Quelle rapidité
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)