~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

vincenzo29

Message par vincenzo29 »

je me lance ce soir marseille va se reveiller et gagner contre Metz.il on pas le choix 'il veulent sortir la tete de l'eau :D :D :D :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :ah oui d'accord ! paris et marseille !
tu as 3 beaux clubs pres de chez toi (enfin pres si on veut...) qui sont nantes,bordeaux et rennes.
tu n'accroches pas ?
Et non,il préfère les clubs plus prestigieux,c'est tout à son honneur!!! :wink:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Message adressé aux perturbateurs (qui se reconnaitront): cela fait plusieurs fois que je demande à certaines personnes de se calmer dans leurs propos, je veux parler des attaques gratuites, des reglement de compte surtout, cela commence serieusement à mettre un mauvais climat sur le forum et de plus vous êtes pas des gamins quand même? si vous aimez pas une certaine equipe et bien vous zappez de forum et vous allez sur le forum de votre equipe favorite au lieu d'attaquer sans cesse les supporters de telle ou telle equipe, ça devient plus que lourd! si on relis certains forums, il y a plus de messages de reglement de compte que de propos sur l'equipe en question! Donc j'ai déjà prévenu plusieurs fois mais il y a rien à faire donc maintenant ça va être bannissement du site ou pour les pros redescente de grade! C'est la dernière fois que je vous préviens.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Jéjé
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

salut jeje t'a raison sur certain sujets ca vole bas.generalement sur les forums c'est un endroit convivial du moins normalement :D
BioMassiF
Néophyte
Néophyte

Message par BioMassiF »

oué c net
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

foxlly a écrit :ah oui d'accord ! paris et marseille !
tu as 3 beaux clubs pres de chez toi (enfin pres si on veut...) qui sont nantes,bordeaux et rennes.
tu n'accroches pas ?
Si Il m'arrive d'aller voire Nantes et Bordeaux (Rennes ca commence a vraiment etre loin pour un match...:lol:)
Enfin maintenant Nantes j'irai à son retour en L1 ;)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Marseille s'impose dans la douleur aux tirs aux buts,mais c'est une victoire largement mérité sur la fisionomie du match!!!!

Et n'oublions pas Djibril Cissé qui a fait un bon match et qui marque un très beau but de la tete!!!!!

Allez DJIBRIL!!!! Prouve leur que tu es l'un des meilleurs attaquants du championnat!!!!

L'OM sera opposé à Auxerre au prochain match qui à battu Nice sur le score de 6 à 2 après prolongation!!!!

ALLEZ L 'OM!!!!!!!!!!!!! :om: :dance :boo :wow :wow :hic
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :Marseille s'impose dans la douleur aux tirs aux buts,mais c'est une victoire largement mérité sur la fisionomie du match!!!!

Et n'oublions pas Djibril Cissé qui a fait un bon match et qui marque un très beau but de la tete!!!!!

Allez DJIBRIL!!!! Prouve leur que tu es l'un des meilleurs attaquants du championnat!!!!

L'OM sera opposé à Auxerre au prochain match qui à battu Nice sur le score de 6 à 2 après prolongation!!!!

sans oublier notre petit Nasri qui revient bien.

et une petite pensée pour les valeureux Messins.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

luckydu13 a écrit :
FANGIO a écrit :Marseille s'impose dans la douleur aux tirs aux buts,mais c'est une victoire largement mérité sur la fisionomie du match!!!!

sans oublier notre petit Nasri qui revient bien.

et une petite pensée pour les valeureux Messins.
Nasri qui a fait une bonne 1ère mi-temps,mais qui c'est éteint en 2ème,qui a l'air encore à court physiquement!!!!!
Le joueur qui me fait le plus plaisir en ce moment,c'est Bonnart!!
Il redouble d'effort à chaque match,Taiwo devrait en prendre de la graine!!!
D'ailleurs,je crois que l'on est pas près de revoir Taiwo sur le terrain après ça prestation d'une médiocrité sans nom!!!
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Moi je dis vraiment bravo METZ!!!

Parce que l'OM ce soir n'a pas été franchement séduisant... (on a l'habitude maintenant :) )

Fangio tu dis que l'OM méritait sa victoire je n'en suis pas si sur...Etre obligé d'aller en prolongation puis aux tirs au buts contre une équipe encore plus en méforme que nous je n'appelle pas ca du mérite. On devait le gagner ce match, mais largement ou au moins en 90 minutes.

Quant a Cissé, il en a manqué quand meme quelques unes d'occasions franches...mais quand meme un très beau but j'avoue avec un super centre de Ziani

Allez l'OM :om:

Et bonne nuit :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Ju a écrit :Moi je dis vraiment bravo METZ!!!

Parce que l'OM ce soir n'a pas été franchement séduisant... (on a l'habitude maintenant :) )

Fangio tu dis que l'OM méritait sa victoire je n'en suis pas si sur...Etre obligé d'aller en prolongation puis aux tirs au buts contre une équipe encore plus en méforme que nous je n'appelle pas ca du mérite. On devait le gagner ce match, mais largement ou au moins en 90 minutes.

Quant a Cissé, il en a manqué quand meme quelques unes d'occasions franches...mais quand meme un très beau but j'avoue avec un super centre de Ziani

Allez l'OM :om:

Et bonne nuit :wink:
De toute façon,Metz n'est pas une équipe facile,la preuve,Bordeaux le tenant du titre est passé à la trappe!!!!

Metz a été valeureux,mais comme toutes les équipes qui viennent au vélodrome,ils jouent à 10 derrière et une seule pointe!!!
Pour le spectacle,c'est vraiment moyen je trouve!! C'est pour ça que je dis que la victoire est amplement mérité!!!

Y'en a vraiment marre des équipes qui blinde derrière et qui refuse le jeu,et comme l'OM a vraiment du mal dans le dernier geste,on risque le contre à chaque fois!!!

J'ai bien aimé le tir toute en finesse de Djibril sur le peno victorieux!! :lol: :lol: :lol:

Et j'oubliai,denis balbir est toujours autant inssuportable quand il commente un match de marseille!!! :evil:
Exemple flagrant,1er tir au but pour l'OM aucune réaction et quand le messin tir le suivant,Balbir hurle comme un putois!!!
Je deteste vraiment ce pseudo commentateur qui n'y connait rien en plus!!!! Si France 2 veut faire de l'audience le dimanche midi,ils devraient commencé par viré cet incompétent!!!! :lol: :lol: :lol:
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

Si France 2 veut faire de l'audience le dimanche midi, ils devraient difuser "la grande vadrouille" toutes les semaines :lol: . Je crois que meme au bout de la 15eme semaine ce serait plus interessant que France 2 foot. Leurs documentaires sont nuls a c... et la présentation pas clair du tout. Sinon Fangio je suis entierement d'accord pour Balbir. Il m'enerve encore plus que Gilardi, car Gilardi lui au moins connait un peu de chose niveau football.

Le pénalty de Ziani n'était pas mal non plus :lol:

Bon cette fois bonne nuit :lol: :lol: :lol:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

FR2 Foot est à revoir completement, il le savent bien d'eux mêmes, toutes les semaines ils essuyent les critiques des téléspectateurs qui commence vraiment à lâcher "l'affaire" qui ne ressemble à rien. Leur débat de seconde partie est nul ! toujours le même refrain, on met les clubs à petit budget d'un côté pour analyses critiques avec des joueurs ciblés, les clubs à moyens/gros budgets s'en sortent haut la main sans trop d'écorchure.
Il n'y a qu'a écouter leurs propos pour s'apercevoir qu'ils ne maitrisent pas du tout leur sujet. Viré Guy Carlier serait des minutes de bonheurs dans lesquels on pourrait revoir de belles choses qui se sont passées sur les pelouses.

Pour en revenir à Metz - Marseille, Metz à plus joué hier soir que contre Nancy la semaine passée où la plupart des ballons étaient tapés en touche pour étouffer le jeu. Pas facile de développer un match dans ces conditions = match médiocre dans l'ensemble, ça on ne peut pas le mettre sur le compte de l'équipe qui joue contre Metz. Soit dit en passant que cette "non envie" de jouer sera fatale pour le club.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Victoire de l'OM ......dans la douleur ....mais victoire quand meme !!! :D :om:

2 choses à retenir :

-Félicitations aux messins qui auront tout donné dans le match et qui étaient près de créer l'exploit ( revanche dans pas longtemps en championnat :D :D !!)

-Mais surtout DJIBRIL CISSE !!! Je ne met pas ça parce qu'il a marqué un joli but (meme si je suis content pour lui) mais surtout parcequ'il a quand meme tiré son tir au but malgré son raté face à Sochaux et surtout en 5eme position ( posititon souvent la plus décisive pour le sort du match).
Meme si il est critiqué,sifflé il a quand meme eut l'audace de tirer son tir au but malgré l'immense pression qui pesé sur lui
Quoique l'on puisse dire, Djibril a montré qu'il été un grand buteur.....en panne en ce moment peut etre....mais grand buteur quand meme !!
ALLEZ l'OM !!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

olympien1322 a écrit :Victoire de l'OM ......dans la douleur ....mais victoire quand meme !!! :D :om:

2 choses à retenir :

-Félicitations aux messins qui auront tout donné dans le match et qui étaient près de créer l'exploit ( revanche dans pas longtemps en championnat :D :D !!)

-Mais surtout DJIBRIL CISSE !!! Je ne met pas ça parce qu'il a marqué un joli but (meme si je suis content pour lui) mais surtout parcequ'il a quand meme tiré son tir au but malgré son raté face à Sochaux et surtout en 5eme position ( posititon souvent la plus décisive pour le sort du match).
Meme si il est critiqué,sifflé il a quand meme eut l'audace de tirer son tir au but malgré l'immense pression qui pesé sur lui
Quoique l'on puisse dire, Djibril a montré qu'il été un grand buteur.....en panne en ce moment peut etre....mais grand buteur quand meme !!
Pour moi un grand buteur, c'est un mec qui marque régulièrement et pas que des pénos!! Et Cissé ne rentre pas dans cette catégorie.....désolé :wink: :wink:
Il a été 2 fois meilleur buteur de L1, mais ce temps est révolu....il a tout à refaire!!

Après, vu le salaire qu'il touche, encore heureux qu'il prenne ses responsabilités quand c'est le moment......
Enfin, je remarque qu'il est revenu à ses premières amours......la puissance!!! Terminé la finesse (je pense au péno contre Sochaux)....
Pour finir, je ne veux pas être pessimiste, mais il fait beaucoup moins la différence à la course que par le passé......et ça, ça risque lui poser des problèmes dans la finition de ses actions!!
Mais on peut en reparler un peu plus tard dans la saison.....je veux bien lui laisser 2 mois pour qu'il fasse ses preuves!!! Je suis quand même hyper gentil avec lui, parce que depuis début août il a pas montré grand chose!!! :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « France »