Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Si Il m'arrive d'aller voire Nantes et Bordeaux (Rennes ca commence a vraiment etre loin pour un match...foxlly a écrit :ah oui d'accord ! paris et marseille !
tu as 3 beaux clubs pres de chez toi (enfin pres si on veut...) qui sont nantes,bordeaux et rennes.
tu n'accroches pas ?
sans oublier notre petit Nasri qui revient bien.FANGIO a écrit :Marseille s'impose dans la douleur aux tirs aux buts,mais c'est une victoire largement mérité sur la fisionomie du match!!!!
Et n'oublions pas Djibril Cissé qui a fait un bon match et qui marque un très beau but de la tete!!!!!
Allez DJIBRIL!!!! Prouve leur que tu es l'un des meilleurs attaquants du championnat!!!!
L'OM sera opposé à Auxerre au prochain match qui à battu Nice sur le score de 6 à 2 après prolongation!!!!
ALLEZ L 'OM!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nasri qui a fait une bonne 1ère mi-temps,mais qui c'est éteint en 2ème,qui a l'air encore à court physiquement!!!!!luckydu13 a écrit :sans oublier notre petit Nasri qui revient bien.FANGIO a écrit :Marseille s'impose dans la douleur aux tirs aux buts,mais c'est une victoire largement mérité sur la fisionomie du match!!!!
Et n'oublions pas Djibril Cissé qui a fait un bon match et qui marque un très beau but de la tete!!!!!
Allez DJIBRIL!!!! Prouve leur que tu es l'un des meilleurs attaquants du championnat!!!!
L'OM sera opposé à Auxerre au prochain match qui à battu Nice sur le score de 6 à 2 après prolongation!!!!
ALLEZ L 'OM!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et une petite pensée pour les valeureux Messins.
De toute façon,Metz n'est pas une équipe facile,la preuve,Bordeaux le tenant du titre est passé à la trappe!!!!Ju a écrit :Moi je dis vraiment bravo METZ!!!
Parce que l'OM ce soir n'a pas été franchement séduisant... (on a l'habitude maintenant)
Fangio tu dis que l'OM méritait sa victoire je n'en suis pas si sur...Etre obligé d'aller en prolongation puis aux tirs au buts contre une équipe encore plus en méforme que nous je n'appelle pas ca du mérite. On devait le gagner ce match, mais largement ou au moins en 90 minutes.
Quant a Cissé, il en a manqué quand meme quelques unes d'occasions franches...mais quand meme un très beau but j'avoue avec un super centre de Ziani
Allez l'OM![]()
Et bonne nuit
Pour moi un grand buteur, c'est un mec qui marque régulièrement et pas que des pénos!! Et Cissé ne rentre pas dans cette catégorie.....désoléolympien1322 a écrit :Victoire de l'OM ......dans la douleur ....mais victoire quand meme !!!![]()
![]()
2 choses à retenir :
-Félicitations aux messins qui auront tout donné dans le match et qui étaient près de créer l'exploit ( revanche dans pas longtemps en championnat![]()
!!)
-Mais surtout DJIBRIL CISSE !!! Je ne met pas ça parce qu'il a marqué un joli but (meme si je suis content pour lui) mais surtout parcequ'il a quand meme tiré son tir au but malgré son raté face à Sochaux et surtout en 5eme position ( posititon souvent la plus décisive pour le sort du match).
Meme si il est critiqué,sifflé il a quand meme eut l'audace de tirer son tir au but malgré l'immense pression qui pesé sur lui
Quoique l'on puisse dire, Djibril a montré qu'il été un grand buteur.....en panne en ce moment peut etre....mais grand buteur quand meme !!