~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Comme on dit l'arbitrage fait parti du jeu :FANGIO a écrit :Aulas a du prendre des cours accéleré par mon idole "Mr Tapie"!!!fedex a écrit :c'est normal ! 3 buts lyonnais = 3 buts litigieux !
c'est vrai , vous vous y connaissez vous en magouilles !!
ps:j'ai l'impression que tu veux redémarrer une bataille,mais celle là tu l'as fera tout seul...
http://www.dailymotion.com/video/x6qv6t ... nice_sport

- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
J'ai quand meme le doute sur cette action......si il est hors-jeu,c'est vraiment de peu.....après reste à savoir si c'était un coup-franc direct ou indirect??? 
Sinon,1 à 1 entre Bordeaux et l'OM à la pause,bon match de foot des deux équipes,meme si l'OM aurait pu mener 2 à 1 ou 3 à 1 avec un peu plus de réussite ou d'adresse....
Mais bon,Chaban Delmas nous a toujours porté la poisse,alors je ne suis pas plus surpris que celà........ wal
ps:le but bordelais est superbe!!!
Mais c'est vrai que Aulas est un modèle pour nous tous!!!

Sinon,1 à 1 entre Bordeaux et l'OM à la pause,bon match de foot des deux équipes,meme si l'OM aurait pu mener 2 à 1 ou 3 à 1 avec un peu plus de réussite ou d'adresse....
Mais bon,Chaban Delmas nous a toujours porté la poisse,alors je ne suis pas plus surpris que celà........ wal
ps:le but bordelais est superbe!!!

Si tu crois que Aulas n'a jamais fait la moindre petite magouille,c'est que tu es plus naif que je le pensais l'ami(ils plongent tous un jour ou l'autre)!!!fedex a écrit :il ne lui arrive meme pas a la cheville ! lui est honnete au moins !

Mais c'est vrai que Aulas est un modèle pour nous tous!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
1-1. Au niveau comptable, c'est vraiment pas top, mais le résultat est logique. Peut-être Marseille a-t-il même été un poil au-dessus, bien aidé par les approximations tactiques de la 1ère demi-heure des girondins. En revanche, le mouvement amenant le but de Chamakh est un modèle du genre. Impressionnant aussi les 2 flèches marseillaises en attaque.
On reste à 4 points de l'OM, à 6 de Lyon qui continue d'avoir les faveurs des arbitres. Dommage...
On reste à 4 points de l'OM, à 6 de Lyon qui continue d'avoir les faveurs des arbitres. Dommage...
- FANGIO
- Expert(e)
Très bon match de football ce soir entre l'OM et Bordeaux,il y' a eu des occazs des deux coté,mais il y'a quand meme des regrets à avoir,car les occasions les plus nettes sont pour l'OM,c'est le 1er match ou on a manqué cruellement d'efficacité,dommage......
En tout cas,je trouve que tactiquement,ont étaient bien en place,et que dans l'ensemble,on a mieux maitrisé le jeu,pourtant,quand j'ai vu que Cana,Zenden,Ben Arfa et Valbuena étaient sur le banc,je n'était pas rassuré,mais après ce match,je me rend compte que notre effectif est très étoffé!!!
On a jamais été aussi proche de mettre fin à cette série noir à Chaban,se sera pour l'année prochaine!!!
Maintenant,place aux reds,qui viennent d'ailleurs de battre Manch U,ils risquent d'etre en confiance,c'est pas bon pour nous ça!!!
Bonne chance aussi à Bordeaux face à Chelsea qui en aura besoin autant que nous(Manchester City 1 / 3 Chelsea)!!!!
Bonne chance aussi aux quenelles fac à la Fiorentina!!!!

En tout cas,je trouve que tactiquement,ont étaient bien en place,et que dans l'ensemble,on a mieux maitrisé le jeu,pourtant,quand j'ai vu que Cana,Zenden,Ben Arfa et Valbuena étaient sur le banc,je n'était pas rassuré,mais après ce match,je me rend compte que notre effectif est très étoffé!!!
On a jamais été aussi proche de mettre fin à cette série noir à Chaban,se sera pour l'année prochaine!!!

Maintenant,place aux reds,qui viennent d'ailleurs de battre Manch U,ils risquent d'etre en confiance,c'est pas bon pour nous ça!!!

Bonne chance aussi à Bordeaux face à Chelsea qui en aura besoin autant que nous(Manchester City 1 / 3 Chelsea)!!!!
Bonne chance aussi aux quenelles fac à la Fiorentina!!!!
- G-rom
- Professionnel(le)
Ok merci, il a fallu que j'y fasse quoi! sympaFANGIO a écrit : Mais il n'y a rien à regrouper,mes 3 messages ne parlent pas du meme sujet à chaque fois,je ne vois pas ou est le soucis?
Ils sont successif certe,mais ils n'ont aucuns liens,alors pourquoi les regrouper?

Et... si tu comprends pas pourquoi je demande ça, et bien on a gagné presque 1 page en regroupant! ok tu comprends maintenant?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- FANGIO
- Expert(e)
Je n'ai pas vu le match,mais j'ai eu l'impression que les bordelais ont trop respecté leur adversaire du soir,et ont manqué d'agressivité?
Meme si Chelsea est bien sur supérieur,les bordelais n'ont pas osé aller au bout des choses....tu as vu le match def33,quand penses-tu?

Meme si Chelsea est bien sur supérieur,les bordelais n'ont pas osé aller au bout des choses....tu as vu le match def33,quand penses-tu?
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
De toute façon le foot Anglais prends une dimension que sa va devenir du n'importe quoi des riches pleins au as qui rachète les clubs ensuite c'est pas bien dur de recruté les meilleurs joueur de la planète celui qui crois que la France pourra un jour de nouveau rivalisé en C1 doit être un doux rêveur ....
Par contre Frédéric Thiriez fait plutôt rire quand il dit qui vont faire les moyens pour qu'un club Français la remporte d'ici 2012...
Par contre Frédéric Thiriez fait plutôt rire quand il dit qui vont faire les moyens pour qu'un club Français la remporte d'ici 2012...

Qui sait si Sarkho l'escot rachète le Psg mdr !nb69100 a écrit :De toute façon le foot Anglais prends une dimension que sa va devenir du n'importe quoi des riches pleins au as qui rachète les clubs ensuite c'est pas bien dur de recruté les meilleurs joueur de la planète celui qui crois que la France pourra un jour de nouveau rivalisé en C1 doit être un doux rêveur ....

Moi ca me rappel un score....A croire que les équipes française ne vale pas mieux.....Sarkho a paris!!!!!!looolFANGIO a écrit :Je n'ai pas vu le match,mais j'ai eu l'impression que les bordelais ont trop respecté leur adversaire du soir,et ont manqué d'agressivité?![]()
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Je l'ai vu.FANGIO a écrit :tu as vu le match def33,quand penses-tu?
Pas de vitesse, pas d'envie, pas de révolte, au moins pour l'honneur. C'est triste.
Certains joueurs ne sont pas impliqués. Je reste persuadé que nos problèmes défensifs sont d'abord dûs à la passivité de notre milieu de terrain. A Grenoble, je souhaite que Wendel aille faire un tour sur le banc. Place à Trémoulinas : au moins, Placente ne sera pas laissé à l'abandon dans le couloir gauche...
- FANGIO
- Expert(e)
def33 a écrit :Je l'ai vu.FANGIO a écrit :tu as vu le match def33,quand penses-tu?
Pas de vitesse, pas d'envie, pas de révolte, au moins pour l'honneur. C'est triste.
Certains joueurs ne sont pas impliqués. Je reste persuadé que nos problèmes défensifs sont d'abord dûs à la passivité de notre milieu de terrain. A Grenoble, je souhaite que Wendel aille faire un tour sur le banc. Place à Trémoulinas : au moins, Placente ne sera pas laissé à l'abandon dans le couloir gauche...
Maintenant,la qualif pour les 8èmes reste possible pour les girondins,car à la surprise générale,Cluf à Battu l'AS Roma!!

Les girondins ont joué le match le plus compliqué de cette phase de poule,et face à la Roma,je suis sur que Bordeaux à les moyens de passer!!!
Alors que l'OM est déjà dans l'obligation de ramener quelque chose de Madrid,sinon,6 pts nous sépareront déjà des deux favoris(et vu le potentiel offensif de l'Atletico,je suis pas serein serein....

oui tu viens de toucher une autre realité qui est en train de tuer toute incertitude dans le foot ! cela a commencé depuis l'arret bosman et ca s'empire d'année en année !nb69100 a écrit :De toute façon le foot Anglais prends une dimension que sa va devenir du n'importe quoi des riches pleins au as qui rachète les clubs ensuite c'est pas bien dur de recruté les meilleurs joueur de la planète celui qui crois que la France pourra un jour de nouveau rivalisé en C1 doit être un doux rêveur ....
l'argent tue le foot ! et quand tu vois tous ces millardaires sur le terrain qui ne pensent plus qu'au fric, ne respecte meme plus leurs contrats ni leurs clubs ni leurs supporters et quand tu vois les milliardaires aux commandes des clubs prets a payer 165 M€ pour s'acheter un joueur je trouve que ce sport va dans la mauvaise direction !
c'est bien triste.
les coupes d'europes deviennent de plus en plus tristes a regarder, l'incertitude n'est plus la... les clubs anglais vont bientot se retrouver seuls au monde...
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Une info entendue dans l'Equipe du Dimanche :
Vous connaissez tous Roman Abramovitch, une des + grande fortune au monde qui "pèse" 15 milliards de dollars.
Et bien, accrochez-vous bien, la famille du Cheik d'Abu Dabi qui vient de racheter Manchester City pèse 700 milliards de dollars.
Vous avez bien lu, et c'est pas une erreur de frappe : 700 milliards de dollars.
Je prevois un prochain mercato hivernal costaud
Vous connaissez tous Roman Abramovitch, une des + grande fortune au monde qui "pèse" 15 milliards de dollars.
Et bien, accrochez-vous bien, la famille du Cheik d'Abu Dabi qui vient de racheter Manchester City pèse 700 milliards de dollars.

Vous avez bien lu, et c'est pas une erreur de frappe : 700 milliards de dollars.
Je prevois un prochain mercato hivernal costaud