La réussite d'un concours est essentiellement due à la qualité des participants,là pour le coup j'ai eu 32 participants au top ,pas un seul problème sur 31 duels malgré bon nombre de "replay" ça donne envie de continuer,je manque seulement d'un peu de temps à cette période de l'année.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Reprise de la coupe Le week end du premier septembre avec 700 points coteur au vainqueur et 300 points au finaliste sur la dotation d'octobre.
Tenant du titre Deathman
Les participants de la précédente édition seront prioritaires pour être pris dans le tableau....
Le premier tour se jouera vraisemblablement sur le match OM-MONACO
Inscription directes sur ce post.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Le tableau sera habituel le 1 rencontre le 32 le 2 le 31 et je vous donne votre numéro par ordre d'arrivée ainsi de suite comme ça pas de problème de tirage au sort exemple picsou2 le deuxième inscrit recontrera le 31 ème inscrit....
Adrien34170 a écrit :Hello je m inscrits également!!!
Ok pour toi comme tu es nouveau je te précise que l'envoi des pronos en fonction des critères demandés se fait par MP (pour que l'adversaire ne voie pas ton prono) qu'il y aura un match tout les 4-5 jours (que du foot et que des gros matchs) jusqu'a la finale et que le gars qui met le "b...." dans la compétition je ne le reprend plus ,ce message ne s'adresse pas évidemment à toi mais à tous les nouveaux les autres sbires je les connaîs bien maintenant....Je réafficherais le règlement sur un post vers le 25 aout pour que tout le monde connaîsse bien les règles (il y a 1000 points coteur en jeu donc je me doit d'être précis même si c'est un concours entre amis).
Si tu as le temps remonte le post pour voir comment ça se passait ...Je précise que le "chambrage" sympathique est permis...Et bienvenue à toi....
Adrien34170 a écrit :Hello je m inscrits également!!!
Ok pour toi comme tu es nouveau je te précise que l'envoi des pronos en fonction des critères demandés se fait par MP (pour que l'adversaire ne voie pas ton prono) qu'il y aura un match tout les 4-5 jours (que du foot et que des gros matchs) jusqu'a la finale et que le gars qui met le "b...." dans la compétition je ne le reprend plus ,ce message ne s'adresse pas évidemment à toi mais à tous les nouveaux les autres sbires je les connaîs bien maintenant....Je réafficherais le règlement sur un post vers le 25 aout pour que tout le monde connaîsse bien les règles (il y a 1000 points coteur en jeu donc je me doit d'être précis même si c'est un concours entre amis).
Si tu as le temps remonte le post pour voir comment ça se passait ...Je précise que le "chambrage" sympathique est permis...Et bienvenue à toi....