La finale se jouera sur Dortmund - Réal madrid de mercredi(un peu court pour bayern barcelone)
Vainqueur
under over 1.5 fin de match
under over 2.5 fin de match
under over 3.5 fin de match
under over 4.5 fin de match
under over 0.5 mi temps
Under over 1.5 mi temps
Rappel les critères sont par ordre d'importance
Autre Rappel 250 points pour le perdant et 750 points pour le gagnant sur le concours général de mai.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
FINALE sur Dortmund - Réal madrid de mercredi 20 h 45
AUPABO37
MATCH NUL 0-0
under 1.5 fin de match
under 2.5 fin de match
under 3.5 fin de match
under 4.5 fin de match
under 0.5 mi temps
Under 1.5 mi temps
DEATHMAN
MATCH NUL 2-2
OVER 1.5 fin de match
OVER 2.5 fin de match
OVER 3.5 fin de match
under 4.5 fin de match
OVER 0.5 mi temps
Under 1.5 mi temps
Donc pour résumer :
Aupabo37 remportera la coupe si il y à 0-0 ou un but seulement et en deuxième mi temps.
Deathman remporte la coupe dans tous les autres cas.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
on fait comment pour la coupe et le chèque ? Vous me les envoyez chez moi où je vais les récupérer chez elana ?
DEATHMAN +750 points coteur sur le concours général de mai
AUPABO37 + 250 points coteur sur le concours général de mai
Merci à tous les participants pour votre sérieux et votre implication et à la rentrée pour la prochaine coupe ......
C'est quand prochaine session, parce je vois pas quand sera la prochaine rentrée.merci
T'as pas de gosses
Après le mois d'aout je ne vais pas donner 1000 de mes points tous les mois