foxlly a écrit :la ou je suis biend'accord avec toi c'est que fangio n'est pas responsable des resultats de l'equipe...
Foxlly,évidemment tu aimes le travail des clubs qui sont actuellement en tete du championnat,c'est d'un basique!!!!
L'OM a fini 2ème l'année dernière,en développant du bon football,mais la on était quand meme des merdes je suppose!!!!
L'OM cette année a un effectif intéressant,mais quand tu voit un joueur comme cheyrou,que beaucoup de club aurait aimé recruter au mercato,et qui est devenu transparent du jour au lendemain(si il a le mental de son frère,c'est mal barré)!!!
Ziani que meme Lyon avait pensé à recruter(ils ont prit Keita à la place,mais il est dans le meme état que Ziani..),et qui est transparent lui aussi!!!
Cissé qui à la fin de la saison dernière,marquait but sur but,et qui là a replongé complétement!!!
Meme Cana qui abattait un travail monstrueux la saison dernière,passe au travers!!!
Ensuite,il y a Nasri qui est blessé en permanence!!!!Tous les joueurs cadres sur qui on comptait,passent au travers,donc c'est compliqué pour le moment!!
Meme si il y'a du mieux depuis l'arrivée de Gerets,on voit bien que les joueurs ne jouent pas encore assez les uns pour les autres,et donc ne forment pas un groupe uni et solidaire(hormis à Liverpool seule exception)!!!!
Heureusement que dans cette mauvaise passe,il y'a des joueurs que l'on attendait pas spécialement,et qui se sont affirmé,comme Bonnart qui meme si il a marqué contre son camp,fait excellent début de saison,Valbuena qui montre de très belles choses cette année,et Mandanda qui est vraiment le nouveau bernard Lama!!!
Maintenant foxly,quand tu dit que l'OM à 11 chèvres,il faut arreter d'etre bete,je veux bien que Zubar,Cissé,Cana,Taiwo ne soient pas des monstres de techniques,mais on a beaucoup de joueur talentueux,reste à réussir à harmoniser ce groupe!!!