~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fedex

Message par fedex »

olympien1322 a écrit : Mais comme fangio là dit, nous n'en sommes QU'à LA 12eme JOURNEE
oui comme a chaque journée passée on se rapproche de la fin, et comme a chaque journée on n'en est qu'a la Xe journée, ce n'est jamais grave, c'est juste la meilleure maniere de rater la saison. c'est pas ce que disais les parisiens l'année derniere avant de tirer la sonnette d'alarme apres noel ????

en tout cas merci l'OM pour cette SUPER PARODIE DE FOOTBALL et ces 2 MAGNIFIQUES BUTS !! heureusement qu'ils sont la pour nous faire rire sans quoi ce ne serait pas pareil !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

and the story continues since 15 years !!!! 8) 8) 8) :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Tu sais quoi heuresement que je ne sais pas quelle équipe tu supportes(à vrai dire je m'en fou ) mais j'ai pas intéré à le savoir sinon elle prendrait chère et je ne la raterais pas en ce qui conserne les critiques !!!

C'est malheureux que j'en arrive à dire ça mais j'avoue que je suis bien aidé sur ce coup là !!!

Enfin mes idées se confirment .... ( je ne les dirais pas afin de ne pas faire de dossier special)
ALLEZ l'OM !!!!
fedex

Message par fedex »

MDR ces marseillais !!

la prochaine c'est 3 !! du pied ???????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Oulalalalala!!
ça va pas arranger la confiance de l'équipe cette performance à Sochaux!!
Deux csc......et un match ou l'OM a été beaucoup débordé!! Heureusement Mandanda fait un super match....sinon y aurait pu avoir 6 ou 7 à 1!!!

Sinon, ça confirme aussi que Cissé est en manque de confiance total......il fait un poteau et tire un péno qu'un poussin aurait pu arrêter!!!
Enfin, bref la poisse!!! :wink: :wink:

Va falloir relever le niveau en coupe de la ligue!! Sinon, Metz pourrait bien créer à nouveau la surprise après avoir élimin Bordeaux au tour précédent
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

olympien1322 a écrit :Tu sais quoi heuresement que je ne sais pas quelle équipe tu supportes(à vrai dire je m'en fou ) mais j'ai pas intéré à le savoir sinon elle prendrait chère et je ne la raterais pas en ce qui conserne les critiques !!!

C'est malheureux que j'en arrive à dire ça mais j'avoue que je suis bien aidé sur ce coup là !!!

Enfin mes idées se confirment .... ( je ne les dirais pas afin de ne pas faire de dossier special)
Foxlly ne supportes aucunes équipes,ou ne veux pas nous le dire!!!!

Dans tout les cas,c'est lache de ça pars,c'est tellement facile de ce moquer des autres quand soit meme on ne prends pas de risque!!!!

Desormais,tu sera FOXLLY LE LACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FOXLLY LE LACHE!!!!!ça te va comme un gant!!!!!!!
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Il aime bien Rennes a ce que je sache mais Foxly s'interesse à tout le foot,c'est pas de la lacheté.
L'année prochaine,on verra l'OM jouait le lundi,Eurosport se frotte déjà les mains de la situation actuelle de l'OM!
Si tu veux te moquer de mon petit club,tu peux toujours essayer car il a déjà un capital de 19 points et s'est installé dans le premier tiers du classement aprés sa victoire 3-0 à Lille.
Le tout grace à un vrai entraineur qui lui a une vraie tactique de jeu porté vers l'avant,le tout en ayant la 2ème meilleure défense du championnat.
Pour en revenir à l'OM,je trouve pas que ce serait une grosse surprise si ils se font éliminer en coupe de la ligue.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Moi je suis sûr que l'OM va refaire surface avant la fin du championnat....vu l'effectif, c'est pas possible qu'ils sombrent toute la saison.....
Maintenant, je leur souhaite de sortir la tête de l'eau le plus tôt possible.....parce qu'une ligue 1 sans l'OM ça aurait beaucoup moins d'intérêts!!!
Paris, ça me generait moins qu'ils descendent, car le foot est beaucoup moins ancré dans la ville, par contre, Marseille, ça serait un drame!!

Par contre, je persiste en disant que si Cissé continue à être stérile, il faut l'éjecter au mercato......et prendre du sang frais pour que ça bouge......quitte à casser la tirelire du club!!! :wink: :wink:
fedex

Message par fedex »

EXCELLENT !! cela frise la crise de DEMENCE FANGIO!!! la fameuse demence marseillaise !! tu l'incarnes fort bien !!:lol: :lol: :lol:

il y a pleins d'equipes que j'aime bien pour ce qu'elles font avec leurs moyens et parce qu'elles sont discretes .

a commencer par LYON et la maniere dont ils ont construit un grand club en 20 ans ! ADMIRABLE !
ensuite j'aime bien aussi RENNES qui construit petit a petit un peu a la maniere de lyon meme si la ville est beaucoup moins grande !
NANTES (ex :en 1995 ! c'etait superbe ! meme si maintenant ils ont quelques difficultés...)
ensuite je trouve tres bien ce que font des clubs comme LILLE,NANCY,LE MANS avec leurs petits moyens !
STRASBOURG egalement cette année sans faire de bruit apres une saison difficile l'annee derniere !
sans oublier BORDEAUX qui est toujours present et qui ne fait pas trop de bruit. et qui sera dans les 1eres places cette année.

mais l'OM !! pardonne moi, mais c'est le cirque, le carnaval (un jour c'est le numero de singes, le lendemain des lions etc...). ca manque de serieux !
a chaque intersaison ca pue la pretention, le plus grand club, les plus grands supporters, un super recrutement.
les marseillais sont PRETENTIEUX ET FIERS !! il n'y en a que pour eux et je trouve ca plus que triste !surtout depuis 15 ans c'est tellement le bordel dans ce club qu'il vaudrait mieux que vous vous fassiez petits !! et surtout discrets !!
mais chaque année c'est la crise !! chaque année apres 3-4 defaites on vire tout le monde etc... ca peut durer longtemps.

ANIGO a lui seul represente cette PRETENTION malsaine ! c'est un ane ! et DIOUF qui se permet de donner des lecons a chaque debut de sasion ! de plus tous les ans ils clament haut et fort qu'ils vont gagner le titre etc... le titre pour la 20e place c'est le seul qu'ils peuvent gagner...
c'est a mourrir de rire !! :lol:

sinon, eurosport peut se frotter les mains d'accueillir l'OM l'année prochaine meme si je pense qu'ils vont s'en sortir .
mais pour canal + ca ne changera pas grand chose pour eux.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :EXCELLENT !! cela frise la crise de DEMENCE FANGIO!!! la fameuse demence marseillaise !! tu l'incarnes fort bien !!:lol: :lol: :lol:

il y a pleins d'equipes que j'aime bien pour ce qu'elles font avec leurs moyens et parce qu'elles sont discretes .

a commencer par LYON et la maniere dont ils ont construit un grand club en 20 ans ! ADMIRABLE !
ensuite j'aime bien aussi RENNES qui construit petit a petit un peu a la maniere de lyon meme si la ville est beaucoup moins grande !
NANTES (ex :en 1995 ! c'etait superbe ! meme si maintenant ils ont quelques difficultés...)
ensuite je trouve tres bien ce que font des clubs comme LILLE,NANCY,LE MANS avec leurs petits moyens !
STRASBOURG egalement cette année sans faire de bruit apres une saison difficile l'annee derniere !
sans oublier BORDEAUX qui est toujours present et qui ne fait pas trop de bruit. et qui sera dans les 1eres places cette année.

mais l'OM !! pardonne moi, mais c'est le cirque, le carnaval (un jour c'est le numero de singes, le lendemain des lions etc...). ca manque de serieux !
a chaque intersaison ca pue la pretention, le plus grand club, les plus grands supporters, un super recrutement.
les marseillais sont PRETENTIEUX ET FIERS !! il n'y en a que pour eux et je trouve ca plus que triste !surtout depuis 15 ans c'est tellement le bordel dans ce club qu'il vaudrait mieux que vous vous fassiez petits !! et surtout discrets !!
mais chaque année c'est la crise !! chaque année apres 3-4 defaites on vire tout le monde etc... ca peut durer longtemps.

ANIGO a lui seul represente cette PRETENTION malsaine ! c'est un ane ! et DIOUF qui se permet de donner des lecons a chaque debut de sasion ! de plus tous les ans ils clament haut et fort qu'ils vont gagner le titre etc... le titre pour la 20e place c'est le seul qu'ils peuvent gagner...
c'est a mourrir de rire !! :lol:

sinon, eurosport peut se frotter les mains d'accueillir l'OM l'année prochaine meme si je pense qu'ils vont s'en sortir .
mais pour canal + ca ne changera pas grand chose pour eux.
T'exagères un peu Foxlly......tout ce qui est marseillais n'est pas forcément mauvais!! :wink: :wink:
Et FANGIO ne fait que défendre ce qu'il aime.....c'est pas méchant!! Il n'est pas responsable des résultats de son équipe! Ce qui est beau, c'est de voir que même avec des résultats médiocres, il continue à les soutenir........et rien que pour ça, je suis avec lui!! :) :)
Le problème de l'OM c'est qu'il divise l'opinion.....si t'es marseillais, tu le soutiens à fond (même si les résultats ne suivent pas) et si tu ne l'es pas, tu n'arrives pas à comprendre cette ferveur derrière une équipe qui n'a rien d'exceptionnel!! Le foot est dans les gènes des marseillais!!! c'est tout!! Ya rien à rajouter.... :wink: :wink: :wink:
fedex

Message par fedex »

la ou je suis biend'accord avec toi c'est que fangio n'est pas responsable des resultats de l'equipe...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :la ou je suis biend'accord avec toi c'est que fangio n'est pas responsable des resultats de l'equipe...
Foxlly,évidemment tu aimes le travail des clubs qui sont actuellement en tete du championnat,c'est d'un basique!!!!

L'OM a fini 2ème l'année dernière,en développant du bon football,mais la on était quand meme des merdes je suppose!!!! :roll:

L'OM cette année a un effectif intéressant,mais quand tu voit un joueur comme cheyrou,que beaucoup de club aurait aimé recruter au mercato,et qui est devenu transparent du jour au lendemain(si il a le mental de son frère,c'est mal barré)!!!
Ziani que meme Lyon avait pensé à recruter(ils ont prit Keita à la place,mais il est dans le meme état que Ziani..),et qui est transparent lui aussi!!!

Cissé qui à la fin de la saison dernière,marquait but sur but,et qui là a replongé complétement!!!
Meme Cana qui abattait un travail monstrueux la saison dernière,passe au travers!!!

Ensuite,il y a Nasri qui est blessé en permanence!!!!Tous les joueurs cadres sur qui on comptait,passent au travers,donc c'est compliqué pour le moment!!

Meme si il y'a du mieux depuis l'arrivée de Gerets,on voit bien que les joueurs ne jouent pas encore assez les uns pour les autres,et donc ne forment pas un groupe uni et solidaire(hormis à Liverpool seule exception)!!!!

Heureusement que dans cette mauvaise passe,il y'a des joueurs que l'on attendait pas spécialement,et qui se sont affirmé,comme Bonnart qui meme si il a marqué contre son camp,fait excellent début de saison,Valbuena qui montre de très belles choses cette année,et Mandanda qui est vraiment le nouveau bernard Lama!!!

Maintenant foxly,quand tu dit que l'OM à 11 chèvres,il faut arreter d'etre bete,je veux bien que Zubar,Cissé,Cana,Taiwo ne soient pas des monstres de techniques,mais on a beaucoup de joueur talentueux,reste à réussir à harmoniser ce groupe!!!
fedex

Message par fedex »

tu ne peux quand meme pas dire que lille reussi un bon debut de saison, non ?

et puis pose toi la question : pourquoi de soi-disant bons joueurs vont a marseille et deviennent tous de bonnes chevres ?
a ton avis le probleme vient d'ou ?

sinon c'est vrai bonnart quel joueur de tete !! :lol: :lol: :lol: :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :tu ne peux quand meme pas dire que lille reussi un bon debut de saison, non ?

et puis pose toi la question : pourquoi de soi-disant bons joueurs vont a marseille et deviennent tous de bonnes chevres ?
a ton avis le probleme vient d'ou ?

sinon c'est vrai bonnart quel joueur de tete !! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai vais te le dire moi d'ou vient le problème!!!!

A l'OM,il faut des joueurs combatifs et un avec un gros mental!!!
Il y a tellement de pression autour de ce club,que les joueurs en deviennent vite dérouté!!!

A l'OM,il faut des résultats en permanence,et quand on démarre mal le championnat,si on a pas des joueurs forts mentalement pour redresser la barre,ça devient très compliqué!!!!

BONNART TRES BON DEFENSEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
fedex

Message par fedex »

et a barcelone, a manchester,au real, a milan etc... il n'y a pas de pression comme a l'OM peut etre ??

alors pourquoi a marseille ca fait 15 ans que ca dure et pas dans ces clubs ?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :et a barcelone, a manchester,au real, a milan etc... il n'y a pas de pression comme a l'OM peut etre ??

alors pourquoi a marseille ca fait 15 ans que ca dure et pas dans ces clubs ?
Comment peux tu comparer ces clubs avec l'OM!!!! :lol:

Tout les clubs que tu cites,peuvent dépenser sans compter!!!La comparaison n'est pas possible!!!
Si on avait les moyens de ces clubs,Drogba serait encore à l'OM et Ribéry aussi!!!!

Et meme Lyon vas en chier pour garder Benzema et Ben Arfa,on ne peu pas lutter malheureusement!!! :cry:
Répondre

Revenir à « France »