~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

J'ai trouvé ça ce matin: une compil' des chants Bordelais: http://www.dailymotion.com/related/x26b ... t?from=rss
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
david1203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 11 août 2008, 09:45

Message par david1203 »

2 bordelais retenus en équipe de France pour le match amical contre la Suède le 20 août :

LA LISTE
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pas de Nasri dans la liste,surprenant...... (th)

Par contre Domenech,il faut que tu arretes de t'accrocher à Govou,c'est plus possible ça!!! sick

J'espère que quand Valbuena sera parfaitement remis et revenu à son niveau,Govou passera à la trappe,je peux plus le voir en peinture!!! :lol:


Ca nous promet aussi une belle lutte pour le poste de gardien de but,entre deux phénomènes!!!Pour ma pars,je pense que Mandanda a plus de mérite avec une défense Hilton-Erbate,alors que Lloris a quand meme Mensah-Cris!!! :lol:
De toute façon,que ce soit l'un ou l'autre,il n'y aura pas scandal!!

Et Mexes de retour,ça fait plaisir!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
david1203
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 50
Inscription : 11 août 2008, 09:45

Message par david1203 »

Pas de Nasri dans la liste,surprenant...... eusa_think
11/08
Samir Nasri, le milieu de terrain international français d'Arsenal, a dû faire l'impasse sur le tournoi d'Amsterdam, ce week-end, en raison de douleurs à une cuisse et à un genou. L'ancien Marseillais devrait toutefois faire son retour dès mercredi en Ligue des champions. «Il n'y a rien de grave, a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners. Il ne devrait être absent que quelques jours. Il reviendra mercredi ou au plus tard samedi». Arsenal affronte Twente, mercredi lors du 3e tour aller de la Ligue des champions, et West Bromwich Albion samedi en championnat.
Par contre Domenech,il faut que tu arretes de t'accrocher à Govou,c'est plus possible ça!!! eusa_sick

J'espère que quand Valbuena sera parfaitement remis et revenu à son niveau,Govou passera à la trappe,je peux plus le voir en peinture!!! Laughing
+100 :wink:

Je suis content également qu'il ait rappelé Mexes .Si j'avais un choix à faire entre Mandanda ou Lloris ,je choisirais l'ancien niçoi car j'ai toujours été fan de ce joueur!Mais comme tu le dis ce sont 2 très bons gardiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Bordeaux - Nantes : 2-0.
Match mitigé. Des occasions à la pelle, encore, pour seulement 2 buts au final, et quelques approximations au niveau défensif et dans la relance. La bonne nouvelle, c'est que, malgré ces défauts, les girondins ont maîtrisé leur sujet et pointent désormais à la 3ème place. Le trio attendu Lyon / Bordeaux / Marseille semble vouloir répondre aux attentes. Reste à savoir dans quel ordre on le retrouvera au mois de mai...
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

C'est vrai que vous auriez pu tuer le match à plus d'une reprise, bon le résultat est là mais Nantes est encore faible je trouve, ils font pas mal d'erreurs.
Contre plus gros, il faut tout mettre au fond :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elana29
Chef
Chef
Messages : 200
Inscription : 08 août 2008, 10:52
Localisation : Stade Françis le blé

Message par Elana29 »

Heurtebis était chaud hier soir ; il a retardé le break surtout sur la frappe de Bellion en première mi-temps !
En tout cas, le championnat risque d'être plus interessant que l'année dernière avec les trois grosses écuries qui sont bien parties .ENFIN !!! :D
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Triste match des girondins à Lille. Approximation de la défense et de la relance ont laissé, pour la première fois de la saison, l'impression que l'adversaire était meilleur. Espérons que ce ne soit qu'un accident car, devant, les gros n'attendent pas...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Triste match des girondins à Lille. Approximation de la défense et de la relance ont laissé, pour la première fois de la saison, l'impression que l'adversaire était meilleur. Espérons que ce ne soit qu'un accident car, devant, les gros n'attendent pas...
Sans oublier qu'au prochain match,vous rencontrez le brillant leader du championnat!!! :mrgreen:

Nan sérieusement,se sera un match difficile pour l'OM car les girondins ne voudront certainement pas que l'OM les mettent à 7 pts!!!

En plus,l'équipe aurat peut etre le morale dans les chaussettes ayant rencontré Liverpool avant..... :lol:

D'ailleurs,c'est qui l'adversaire des girondins pour le 1er tour???
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Chelsea... A Chelsea. :?
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

def33 a écrit :Triste match des girondins à Lille. Approximation de la défense et de la relance ont laissé, pour la première fois de la saison, l'impression que l'adversaire était meilleur. Espérons que ce ne soit qu'un accident car, devant, les gros n'attendent pas...
2 matchs à l'extérieur et 2 défaites : attention, il ne faut pas que la sinistrose s'installe, cela fait 4pts de perdus par rapport à Marseille et Lyon.
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Triste match des girondins à Lille. Approximation de la défense et de la relance ont laissé, pour la première fois de la saison, l'impression que l'adversaire était meilleur. Espérons que ce ne soit qu'un accident car, devant, les gros n'attendent pas...
Sans oublier qu'au prochain match,vous rencontrez le brillant leader du championnat!!! :mrgreen:
Nan sérieusement,se sera un match difficile pour l'OM car les girondins ne voudront certainement pas que l'OM les mettent à 7 pts!!!
En plus,l'équipe aurat peut etre le morale dans les chaussettes ayant rencontré Liverpool avant..... :lol:
D'ailleurs,c'est qui l'adversaire des girondins pour le 1er tour???
Sa sera surtout le 1er vrai teste de Marseille car Sochaux, Auxerre, Braan , Lehavre ce sont des matchs certes a ne pas sous estimer mes bon surtout a ne pas perdre....(je site pas renne car s'était le 1er match et tout était fou!).La vous allez vous déplacer je suis impatient de voire ce que sa va donner car j'ai vu tout vos match au vel' étant a marseille en vacance et j'ai trouvé vos milieux def' pas assez coller a votre défense et votre défense centrale en rodage donc fragile!(ex:contre sochaux).Je vois Bordeaux vous battre 3a1!
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

fafa75015 a écrit :
FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Triste match des girondins à Lille. Approximation de la défense et de la relance ont laissé, pour la première fois de la saison, l'impression que l'adversaire était meilleur. Espérons que ce ne soit qu'un accident car, devant, les gros n'attendent pas...
Sans oublier qu'au prochain match,vous rencontrez le brillant leader du championnat!!! :mrgreen:
Nan sérieusement,se sera un match difficile pour l'OM car les girondins ne voudront certainement pas que l'OM les mettent à 7 pts!!!
En plus,l'équipe aurat peut etre le morale dans les chaussettes ayant rencontré Liverpool avant..... :lol:
D'ailleurs,c'est qui l'adversaire des girondins pour le 1er tour???
Sa sera surtout le 1er vrai teste de Marseille car Sochaux, Auxerre, Braan , Lehavre ce sont des matchs certes a ne pas sous estimer mes bon surtout a ne pas perdre....(je site pas renne car s'était le 1er match et tout était fou!).La vous allez vous déplacer je suis impatient de voire ce que sa va donner car j'ai vu tout vos match au vel' étant a marseille en vacance et j'ai trouvé vos milieux def' pas assez coller a votre défense et votre défense centrale en rodage donc fragile!(ex:contre sochaux).Je vois Bordeaux vous battre 3a1!

pffff, tu sous estimes le pouvoir de la bonne mère toi. 3-1 faut pas rever
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

tatane1980 a écrit :pffff, tu sous estimes le pouvoir de la bonne mère toi. 3-1 faut pas rever
LoL on verra moi je trouve que votre attaque et très forte et que la défense es très moyenne....Après je me trompe peut etre....
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

fafa75015 a écrit :
tatane1980 a écrit :pffff, tu sous estimes le pouvoir de la bonne mère toi. 3-1 faut pas rever
LoL on verra moi je trouve que votre attaque et très forte et que la défense es très moyenne....Après je me trompe peut etre....
defense moyenne ???...
si on ne parles pas du match de reprise contre Rennes,
en cinq matches officiels, 2 buts seulement encaissés.

par contre, c'est sur je ne vais pas parier pour le match contre Bordeaux....

puis, foutez lui la paix à la Bonne Mere, elle a assez de boulot avec ses turbulents enfants Marseillais,
elle n'a pas toujours le temps de s'occuper de football... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « France »