Oui, en effet, mais les matchs "un peu plus bas" sont dans le bon ordre.bidule13 a écrit :salut Admin
Les matchs de foot proposes aujourd'hui en Europa ligue sont inversés pour la plus pars, que ce soit en simple ,handicap, ou over under. Je pense que nous sommes nombreux a avoir pronostiquer dessus.
merci
BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SV

- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SV
j'ai annulé les mauvaises rencontres merci.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- MasterOfThePain
- Expert(e)
Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
Bonsoir,
J'ai fais un seul pari en combiné et ce pari se retrouve deux fois dans mes pronostics (2 fois le même pari combiné) et je suis maintenant en négatif en points : -41.59
J'ai fais un seul pari en combiné et ce pari se retrouve deux fois dans mes pronostics (2 fois le même pari combiné) et je suis maintenant en négatif en points : -41.59
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
A nouveau 2 fois le meme pari : http://www.coteur.com/concours-prono.ph ... ain&fini=1*
Combinés 980729 et 980730
Combinés 980729 et 980730
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- MasterOfThePain
- Expert(e)
C'est ce pari uncia dont je parle. Normalement je n'aurais pas pu le faire car je n'avais pas assez de points. J'ai validé une fois mon pari combiné et ce pari. s'est transformé en 2 paris combiné dans mes pronos
- MasterOfThePain
- Expert(e)
A priori, celà n'a pas l'air de déranger de pouvoir miser plus que ce qu'on a comme points 

Dernière modification par MasterOfThePain le 02 avr. 2015, 23:18, modifié 2 fois.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
L'admin n'est pas une machine ,laisse lui le temps de gérer et ne rejoue que l'équivalent de ton pari gagné unique soit tes 1470 points.MasterOfThePain a écrit :A priori, celà n'a pas l'air de déranger de pouvoir miser plus que ce qu'on a comme points

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- admin
- Site Admin
pas du tout j'ai une vie comme tout le monde, et j'ai testé et vu le problème et effectivement en faisant un double clic très rapide on peut enregistrer deux paris, les deux paris s'enregistrant en même temps la vérification du nombre de points restant n'est pas forcement bonne. Je voulais régler le problème avant de répondre et comme je n'ai pas eu le temps aujourd'hui je n'avais pas encore répondu.
Le problème sera réglé demain matin.
Le problème sera réglé demain matin.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- MasterOfThePain
- Expert(e)
C'était juste ironique, désoléMasterOfThePain a écrit :A priori, celà n'a pas l'air de déranger de pouvoir miser plus que ce qu'on a comme points

- admin
- Site Admin
t'inquiètes y'a pas de souci. J'ai réglé le problème normalement ça ne devrait plus arriver. N’hésitez pas si il y a le moindre bug.MasterOfThePain a écrit :C'était juste ironique, désoléMasterOfThePain a écrit :A priori, celà n'a pas l'air de déranger de pouvoir miser plus que ce qu'on a comme points
ps : j'annule pas ton pari vu que tu as pas dépassé le montant max, on dira que je t'ai fait crédit des 60pts

- jeanluc2000
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
j'ai un souci d'affichage pour les cotes des matchs (j'ai regardé que le tennis) : je n'ai que la cote du premier joueur et la cellule semble trop petite pour afficher l'autre. Pour infos j'ai un écran de 19 et j'ai essayé de réduire ou diminuer la taille des caractères mais ça ne change rien
j'ai un souci d'affichage pour les cotes des matchs (j'ai regardé que le tennis) : je n'ai que la cote du premier joueur et la cellule semble trop petite pour afficher l'autre. Pour infos j'ai un écran de 19 et j'ai essayé de réduire ou diminuer la taille des caractères mais ça ne change rien
- admin
- Site Admin
sur quelle page exactement, une fiche rencontre comme celle la : http://www.coteur.com/match/haider-maur ... html#cotes ?
- jeanluc2000
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
admin a écrit :sur quelle page exactement, une fiche rencontre comme celle la : http://www.coteur.com/match/haider-maur ... html#cotes ?
non sur la page pronos :
http://www.coteur.com/prono.php
- admin
- Site Admin
mince j'avais pas vu la réponse désole. Ce n'est pas des paris sur le vainqueur d'une compétition ? Si tu peux ce serait bien d'avoir un screenshot c'est généralement plus parlant.