MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
encore un probleme admin avec le concours NHL pas de pronos en lignes ,pas trop serieux ton concours
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Personnellement, ca m'arrange toujours autant !lucas123 a écrit :encore un probleme admin avec le concours NHL pas de pronos en lignes ,pas trop serieux ton concours
Pour le reste, j'imagine qu'il est difficile de prévoir certains bugs, n'oublions pas que nous sommes ici sur un site artisanal et familial

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
oui mais quand tu organise un concours tu te doit de livrer la marchandises sinon tu t abstient
- Uncia
- Professionnel(le)
Certes mais les books ne sont pas infaillibles non plus et un bug de 3 jours sur un concours de 28 jours, cela peut arriver et pourtant les books, eux, tu les paies directementlucas123 a écrit :oui mais quand tu organise un concours tu te doit de livrer la marchandises sinon tu t abstient

Dernière modification par Uncia le 26 févr. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Standardforever
- Expert(e)
lucas123 a écrit :oui mais quand tu organise un concours tu te doit de livrer la marchandises sinon tu t abstient
Tu n'imagines même pas ce que je te répondrais si j'étais à la place d'admin...

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Date de fin du concours : 28 Fév 11, 23:00
Je propose que l'admin repousse la date aux nombres de jour de bug pour ainsi ne pénalisé personne... et ne pas avantagé lilito

Je propose que l'admin repousse la date aux nombres de jour de bug pour ainsi ne pénalisé personne... et ne pas avantagé lilito

Ouais mais si tu es un admin qui s'emporte a chaque commentaire négatif au final..tu n'as pas des personnes comme lucas qui sont depuis des années sur coteursebdenamur a écrit :lucas123 a écrit :oui mais quand tu organise un concours tu te doit de livrer la marchandises sinon tu t abstient
Tu n'imagines même pas ce que je te répondrais si j'étais à la place d'admin...

Dernière modification par nb69100 le 26 févr. 2011, 17:38, modifié 1 fois.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- Standardforever
- Expert(e)
Tu as raison asm, mais il me semble qu'il y a quand-même une façon de dire les choses et un minimum de considération à avoir pour le travail des autres (ancien ou pas)
Mais je dois surement me tromper.
Mais je dois surement me tromper.

- Uncia
- Professionnel(le)
Pas sur que j'ai besoin d'être avantagé
Meme si le concours doit se prolonger, ca ne me dérange absolument pas ...

Meme si le concours doit se prolonger, ca ne me dérange absolument pas ...
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
c'est bon les rencontres de nhl sont présentes ( désolé lilito
), toutes mes excuses mais on a un problème dans la création de rencontres depuis quelques jour, qui visiblement n'affecte pas que le hockey. J'y travaille mais honnêtement j'ai pas encore trouvé d'où ça venait, n'hésitez pas à me dire si il manque des rencontres je les rajouterai en attendant d'avoir trouver le problème.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Uncia
- Professionnel(le)
Ah mais ca me va tout a fait sinon ca risque d'entacher ma consécrationadmin a écrit :c'est bon les rencontres de nhl sont présentes ( désolé lilito), toutes mes excuses mais on a un problème dans la création de rencontres depuis quelques jour, qui visiblement n'affecte pas que le hockey. J'y travaille mais honnêtement j'ai pas encore trouvé d'où ça venait, n'hésitez pas à me dire si il manque des rencontres je les rajouterai en attendant d'avoir trouver le problème.

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
oui seb, mais lucas veut prendre la première place à lilito, aussi, il est déchainé 

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Pour ma part, je voulais joué dallas en under mais vu que la dernière fois le bug ma sauvé au final même si cette fois c'est gagnant. C'est pas bien grave.
Le plus important c'est que le bug soit réparé pour cette nuit...
Merde à tous sauf lilito bonne chance à toi

- Uncia
- Professionnel(le)
Je confirme ... le under est bien passé ... et mon pari aussinb69100 a écrit :Pour ma part, je voulais joué dallas en under mais vu que la dernière fois le bug ma sauvé au final même si cette fois c'est gagnant. C'est pas bien grave.

J'ai fait 7 pronos simples avec le handicap et 1 prono combiné (2 matchs dont 1 avec le handicap).
Quand je vais voir mes stats, le tableau ne compte qu'un prono avec le handicap. Est-ce normal ?
Quand je vais voir mes stats, le tableau ne compte qu'un prono avec le handicap. Est-ce normal ?