Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Re: NFL matchs du 05/05/12 au 09/05/12

Message par shymoon77 »

Chouette chouette chouette, un gars qui mate la NFL (je dis un gars mais en fait j'en sais trop rien... mais j'ai vu plus de geekettes que d'amatrice de foot US donc...)

Bref, t as pris les petites cotes, tu t 'embetes pas! :lol:
Mais bon je vais juste donner mon avis sur celui de cette nuit...
et...

Moi je vois bien les Rams mettre les Cards au sol... Pourquoi...?

Eh bien disons que les deux équipes sont loin d'etre les attaques les plus efficaces... donc qu'elles ont gagné leur succès avec leur défense. (pour les Rams ce serait même les equipes speciales... :D ) donc le fait de rencontrer une equipe défensive ne va pas les embeter plus que cela, quitte à ne pas marquer de point autant dire que c'est la faute de l adversaire!!! :mrgreen: ) . Sauf que l'attaque des Cards est clairement desequilibrée. Elle penche trop vers la passe et la surprenante réussite de Kolb (qui reprend du service a la faveur de la blessure du QB Skelton) a cela de fragile que le bonhomme est notoirement inconstant (alors peut etre avec l age devient il plus mur, etc, etc...?)

Bref, St Louis a deux super corners qui vont se charger des deux cibles de Kolb (Fitzgerald et Roberts) et sans passes, Arizona n'ira pas loin...D'ailleurs ST Louis totalise 8 interceptions en 4 matchs (je vous laisse faire la moyenne pour le quizz des 3000points!!! :mrgreen: ) La moyenne par course du RB vedette des Cards est de 3.0 y (oui, le terme vedette est peut etre un chouilla exagéré!!!)

Les rams n'ont pas encore reellement bousculé les QB adverses avec seulement 6 sacks mais ils rentrent le DT Brockers, premier tour de draft, donc l'impact devrait etre meilleur... ET leur coureur S Jackson ne pourra pas etre pire qu'il l a toujours été face aux Cards... donc peut etre pourra t il coller quelques bonnes courses... Dernier avantage pour les Rams ils ont un buteur de folie qui peut mettre entre les perches de 60 yards (record du club dimanche dernier) donc si la défense est prépondérante pour ce match cela aura son importance...

Et meme si les stats ne penchent pas pour les Rams (7 defaites de rang a domicile face à Arizona, un record de 2-2 contre le 4-0 d'en face) la base du handicap est tres tres faible (1.5 points).

Donc Rams....

Sinon d accord avec toi pour le reste, notamment HOUSTON qui rencontrera les Jets sans Revis, ni Holmes qui vient lui aussi d'etre déclaré mort pour la saison... mais on en reparlera c est le match de lundi! :)

Et dernier point, bienvenue a toi puisque tu viens de t inscrire!!! cool d avoir des amateurs de foot US :super
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Encore une fois je suis aux fraises pour poster en temps et en heure avec des explications détaillant les choix...

Les "surs"
BALTIMORE RAVENS - KANSAS CITY CHIEFS 1.35 - 3.20
CLEVELAND BROWNS - NEW YORK GIANTS 4.10 - 1.25
BUFFALO BILLS - SAN FRANCISCO 49ERS 4.55 - 1.22
HOUSTON TEXANS - NEW YORK JETS 1.27 - 4.00
GREEN BAY PACKERS - INDIANAPOLIS COLTS 1.35 - 3.40

Ces matchs la devraient etre du tout cuit... MAIS méfiance sur les deux derniers car
Les Jets viennent de prendre fanny la semaine passée à domicile... Le coach Ryan a du un peu leur souffler dans les bronches (SIC) et quoi de mieux que de s'accrocher avec le leader pour reprendre le dessus... NY va donc se défouler
Les Colts viennent de perdre leur coach (en fait il arrete car il vient d apprendre qu'il a une leucemie)... bref c'est dans ces moments la que les américains arrivent a nous sortir des happy ends d on ne sait où, mais qui viennnet défier la logique la plus totale...
Bon cela dit, GB et HOU ont de sévères arguments pour resister sur le terrain...

Les "ca devrait"
ATLANTA FALCONS - WASHINGTON REDSKINS 1.65 - 2.30
MIAMI DOLPHINS - CINCINNATI BENGALS 2.50 - 1.55
CHICAGO BEARS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.44 - 2.95
SEATTLE SEAHAWKS - CAROLINA PANTHERS 2.35 - 1.67
TENNESSEE TITANS - MINNESOTA VIKINGS 2.95 - 1.42

Attention tout de meme, la encore les écarts entre les equipes impliquent les cotes mais WAS peut clairement tomber les Falcons et les Seahawks pourraient eux aussi bloquer Newton grace a leur defense efficace...

les "j y mettrais pas un jeton!"
PHILADELPHIA EAGLES - PITTSBURGH STEELERS 2.50 - 1.55
SAN DIEGO CHARGERS - NEW ORLEANS SAINTS 2.65 - 1.55
DENVER BRONCOS - NEW ENGLAND PATRIOTS 3.40 - 1.35

Philedelphie car bcp de cadres rentrent de blessure chez les Steelers... et les eagles commencent a ne pas perdre le cuir... ils peuvent créer quelque chose, même a PIT...
NO car leur potentiel offensif supplantera cette fois leur manque de défense... En plus à 0-4 ils vont devoir réagir s'ils veulent encore croire aux playoffs
Les dernier, je ne parierai pas dessus car c'est un special... Alors qu'on a PSG-OM, Barcelone-Real ce soir moi j'ai un Manning-Brady... Et si je veux profiter a fond du match, alors je ne fais pas de pari et je vis le truc a fond... mais les Pats sont sensés etre supérieurs aux Broncos quand meme...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Allez petit quizz...
Je mene 21-3 à la pause face à une pauvre equipe d'INdianapolis, qui n'a gagné qu'un match, qui a un rookie QB et plus de head coach et je vais finir par me faire battre dans la derniere minute....!!!
je suis... je suis....
une grosse equipe de ploucs dont les supporters se mettent des fromages sur la tete... (des faux certes, mais des fromages quand meme!!!)
je suis...

Eh oui c etait bien Green Bay...

et moi je suis degouté!!! :twisted:

EDIT: du coup j ai balance tout ce qu'il me reste sur NO avec handicap -3.5 @1.8 (je suis sur que pour m'emm... ils vont gagner de deux points... :(

Bon pendant ce temps la NE vient d ouvrir le compteur sur un TD Brady / Welker...
elmuria
Novice
Novice

Message par elmuria »

elmuria a écrit :vendredi 5 octobre 2012
02:25 ARIZONA CARDINALS - ST. LOUIS RAMS

victoire des ARIZONA CARDINALS - cote: 1.65 / fiabilité 2.5/5

Défaite des ARIZONA CARDINALS 3-17

elmuria a écrit :dimanche 7 octobre 2012
19:00 BALTIMORE RAVENS - KANSAS CITY CHIEFS

victoire des BALTIMORE RAVENS - cote: 1.30 / fiabilité 4.5/5

victoire des BALTIMORE RAVENS 9-6

22:05 CHICAGO BEARS - JACKSONVILLE JAGUARS

victoire des CHICAGO BEARS - cote: 1.28 / fiabilité 4/5

victoire des CHICAGO BEARS 41-3

22:25 BUFFALO BILLS -SAN FRANCISCO 49ERS

victoire des SAN FRANCISCO 49ERS - cote: 1.15 / fiabilité 5/5

victoire des SAN FRANCISCO 49ERS 45-3

elmuria a écrit :mardi 9 octobre 2012
02:35 HOUSTON TEXANS - NEW YORK JETS

victoire des HOUSTON TEXANS - cote: 1.17 / fiabilité 4.5/5

victoire des HOUSTON TEXANS23-17

19:00 Baltimore Ravens gagne de 7.0 ou + >>> cote 1.70 / fiabilité 3.5/5

victoire des BALTIMORE RAVENS 9-6

---------------------------------

shymoon77 a écrit :
Donc Rams....

Bien vu pour les Rams ! Dommage pour les Ravens qui ne creusent pas l'écart et qui n'arrivent pas a mettre un seul touchdown de la recontre !

.
cluster
Chef
Chef

Message par cluster »

Bravo :super
dommage que les cotes sont si basse en NFL :(
elmuria
Novice
Novice

NFL matchs du 12/10/12 au 15/10/12

Message par elmuria »

Mes pronos pour la semaines 6:
Cette semaine je ne tente que des pronos avec handicape pour avoir des meilleurs cotes, voyons si cela va payer !

vendredi 12 octobre - 02:20
Tennessee Titans v Pittsburgh Steelers

Pittsburgh Steelers gagne de 7.0 ou + >> cote 1.70 fiabilité 3.5/5

dimanche 14 octobre - 19:00
Atlanta Falcons v Oakland Raiders

Atlanta Falcons gagne de 10 ou + >> cote 1.70 fiabilité 4/5

dimanche 14 octobre - 22:05
Seattle Seahawks v New England Patriots

New England Patriots gagnent de 4.0 ou + >> cote 1.70 fiabilité 3/5

lundi 15 octobre - 02:20
Houston Texans v Green Bay Packers

Houston Texans ganent de 4.0 ou + >> cote 1.70 fiabilité 3/5
elmuria
Novice
Novice

Re: NFL matchs du 05/10/12 au 09/10/12

Message par elmuria »

Pour ceux que ça intérrèssent, je vous montre comment j'ai misé et ce que j'ai gagné: en respectant les fiabilités, pour cela il faut utiliser la calculette de mises: Lien interdit (voir la charte du forum paragraphe 2.2 -- Uncia )et en prenant un bankroll de 100€:

Cela donne 71€ misé pour 72.85€ de gains donc positif mais de pas grand chose.

Dans le détail:

3€ misé sur les Cardinals > aucun gains
15€ misé sur les Ravens > gains 19.5€
10€ misé sur les Bears > gains 12.8€
20€ misé sur les 49ers > gains 23€
15€ misé sur les Texans > gains 17.55€
8€ misé sur les Ravens à 7.0 ou + > aucun gains

J'ai tenté uniquement des paris avec handicape pour la semaine 6 je ne sais pas si cela va payer mais les cotes sont plus intéressantes.
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Re: NFL matchs du 12/10/12 au 15/10/12

Message par shymoon77 »

elmuria a écrit :Mes pronos pour la semaines 6:
Cette semaine je ne tente que des pronos avec handicape pour avoir des meilleurs cotes, voyons si cela va payer !

vendredi 12 octobre - 02:20
Tennessee Titans v Pittsburgh Steelers

Pittsburgh Steelers gagne de 7.0 ou + >> cote 1.70 fiabilité 3.5/5

dimanche 14 octobre - 19:00
Atlanta Falcons v Oakland Raiders

Atlanta Falcons gagne de 10 ou + >> cote 1.70 fiabilité 4/5

dimanche 14 octobre - 22:05
Seattle Seahawks v New England Patriots

New England Patriots gagnent de 4.0 ou + >> cote 1.70 fiabilité 3/5

lundi 15 octobre - 02:20
Houston Texans v Green Bay Packers

Houston Texans ganent de 4.0 ou + >> cote 1.70 fiabilité 3/5
bon je suis obligé de retaper toute ma prose car un admin autoritaire et sans pitié a deplacé le sujet... ma reponse tombant dans un "le sujet que vous consultez n'existe pas!!!" donc GRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! :twisted:

Je ne reprends pas tout du coup...
Disons que tant qu'a augmenter les cotes, je te proposais plutot 2 choses...
- choisir un outsider ayant de bonne chance et tu le joues avec handicap... MIN, DEN ou CLE par exemple (quoique les +1.5 sont pas folichons, autant jouer ces equipes en direct)
- te faire un combi de 2 matchs avec une base sure (exemple ATL) plus un favori assez solide pour arriver a une cote de @1.7 (naturellement si ta base se plante c est bien foutu, comme moi avec les Pats face aux Cards!!! :oops: )

Les matchs de cette semaine risquent d etre assez aleatoires au niveau des previsions et j ai peur que tu ne passes que 2 sur 4 sur les pronos que tu as faits (bien que je te souhaite de les passer tous). A mon sens tu as les vainqueurs mais les marges me semblent peu visibles...

ENfin, bons matchs... :)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

C'est moi l'admin autoritaire et sans pitié, tu veux négocier ? :mrgreen:

Sinon tu sais que tu peux copier un message ?! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Je me doutais judas! :)

Sinon, j aurais aussi pu le commencer sous word mon petit message... :)

Bon je resterai bien pour mater les steelers mais demain j'ai une grose journée... enfin j ai une journée qui commence tot...
tu me raconteras toi qui va mater ca tranquille... :)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit :Je me doutais judas! :)

Sinon, j aurais aussi pu le commencer sous word mon petit message... :)

Bon je resterai bien pour mater les steelers mais demain j'ai une grose journée... enfin j ai une journée qui commence tot...
tu me raconteras toi qui va mater ca tranquille... :)
Pas regarder ... mais ca me rappelle un standard de Johnny .... on a tous en nous quelque chose en nous de Tennessee ... :mrgreen:
Meme si pour toi tu viens de perdre gros :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Hello tout le monde...

Alors apres quelques semaines d'absence, me revoila et que dire...?
Je suis parti alors que j'avais joué les Steelers gagnants, moralité ils ont horriblement perdu!
Je reviens en les jouant perdants et forcement ces branques sont allés battre NY à domicile... Faut dire qu a Pittsburgh ils connaissent bien le froid et les coupures de courant ils y sont habitués... (ok mauvais gout pour ces pauvres sinistrés qui n'ont pas pu suivre le match à la télé, ni voir les pubs républicaines à deux jours des élections!!! au pire ils pouvaient aller courir en ville, y avait un peu de place vu que le marathon... ok j arrete :oops: )

Mais bon ces gros neuneus n'ont pas miné mon entrain et même si j'avais joué les Giants, je n'aime pas Manning, l'usurpateur... cette pale copie de l'illustre grand frère, qui mine de rien, tient bien la baraque à Denver...

Mais bon passons... ce soir je suis comme le joueur qui a AK pré flop.... :mrgreen: chaud bouillant à lancer fierement son all in...! :lol:
Mais sur qui vais je balancer mes modestes deniers...?
Eh bien je vais jouer les loosers ce soir... je fais full bank sur les Eagles...!!!

Et pourquoi donc?
- D'une part parce que la logique a grosso modo ete respectée sur les matchs du week end (les victoires de Carolina et Pittsburgh exceptées, et encore...) et que donc il faut une bonne surprise. Ok, ce n'est pas le meilleur argument mais comme cela on fait monter la mayonnaise!!!

- D'autre part parce que la saison des Saints est deja foutue alors que les Eagles ont encore une chance selon moi. Bien sur, une victoire des Saints les remettrait au même niveau que les Eagles mais à la différence pres que les Eagles n'ont pas tant de distance pour attraper la premiere place de leur poule alors que NO est deja trop loin et qu'une wild card est inaccessible pour l une comme pour l'autre equipe...
Mais plus important en fait c est que NO etait plutot prevenue de ce qui allait arriver cette année avec l histoire des primes aux blessures qui ont couté des suspensions aux joueurs et head coach. A Philadelphie, c est un peu différent et autant Reid que Vick jouent leur têtes sur ce match (ou pas loin en fait). Donc la motivation sera verte...

- Ensuite, niveau statistique, et même s'ils vont corriger cela, les SAints ont la défense la plus pourrie qui soit... Je crois qu'il y a un record de 7 matchs de suite en laissant plus de 400y aux adversaires, un truc qui date des années 50 (j ai lu cela sur CBSsports je crois...). Donc en gros, les Eagles devraient pouvoir passer bien que la defense verte n'est pas non plus des plus eclatantes et alors que la pression defensive était un de leur point fort il y a peu, ils sont avant avant derniers au nombre de sacks... Du coup Brees qui a qd même plus de 300y de moyenne par match aura le temps d ajuster ses cibles...

- Même si la pression est plus forte sur Vick, il est clairement plus mobile que Brees, donc il saura gerer s'il ne perd pas ses 3 ballons par match :evil:

- Le truc qui fait aussi un peu pencher la balance c est Sproles qui est blessé... ce RB qui est finalement 2e receveur en nombre de passes captées (dont le ratio yards en passes/ yards en course est de 3!!! :shock: si si c est un coureur) va terriblement manquer aux Saints pour les petites passes derriere la ligne de srimmage...

- SI j'aoute que la cote a baisse coté Eagles, ca joue?

Bref, à 2.25 pour Philadelphie, j'y mets tous mes petits... Je dis tapis et qui m'aime me suive... Bon à cette heure je ne risque pas de faire trop de déçus!!!
Allez amis de la panse de mouton synthetique, amusez vous bien au Superdome et que l embleme americain rayonne sur les petits angelots de Louisiane... :lol:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Bien joué :mrgreen:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

C'est pas joli joli de se moquer mr Uncia!!! :)

Bon au score on se dit, eh bien ca fait 15 points donc pas photo...
Ensuite j ai regardé les stats... et là ce n'est plus pareil, mais alors plus du tout...
PHI a gagne plus de yards que NO et même Vick a lancé plus "loin" que Brees!!! Notons au passage que les Saints ont encore laissé pres de 450 yards à l'adversaire... serie en cours pendant que brees cumule les matchs avec au moins un TD (51 en cours), la defense a décidé qu'elle aurait les honneurs egalement, dans la médiocrité...Déja remarqué la saison derniere sur les blessures adverses... :( Ils sont tordus en Louisiane...

Les Eagles ont aussi plus de 1st down....

Alors je me dis mais pourquoi??? :?: :?: :?: (en couleur!)

Les penalités...? ah oui 7 pour 58y ca le fait quand meme mais bon...
Les conversions de 3emes down...? non toujours pas à 6/16 c'est pas non plus si terrible (mais la je me dis, 16 3rd down, ca fait un paquet... )
et là je tombe sur les sacks.... 7 sacks pour 46y de perte...!!!! :shock: alors que je croyais Vick mobile... :) (bon il a couru qd mm 53y en 6 courses le bougre)
mais c est completement hallucinant que la pire defense mette 7 sacks à une panthere noire!!! et pourtant...

mais le must est tout en bas de la grille de stats sur le site de la nfl...
et là....
et là....
et là je me dis qu'il faut vraiment changer l'attaque des Eagles....

5 FOIS DANS LA RED ZONE, DONT 4 AVEC 1st & GOAL !!!!! ET 0 TD!!!!! Mais quelle bande de boulets.... tout ca pour 2 malheureux field goals!!!!
La c'est clair qu'il faut pas aller chercher plus loin, elle tient a cette stat la défaite des verts...

ET pour couronner le tout, en regardant le resume ce soir, on peut voir que lors de leur premiere incursion dans la zone de NO alors qu'il y a 0-0, les Eagles sont interceptés pour un TD de NO de 99y... le truc qui tue et qui a du les plomber tout le match, notamment Celek qui touche la balle mais ne l attrape pas et la laisse au safety...!!! et à 7-0, PHI est encore en zone rouge et une nouvelle fois le receveur laisse echapper la balle...

Bref il y a eu plein d occasions pour PHI de revenir et à chaque fois, les gars ont déconné...

Donc je suis deg car ca aurait du etre une victoire des Eagles!!!!

Derniere anecdote, sur un punt return les Eagles ont cru marquer un TD... le receveur a en fait lancé une passe latérale de l'autre cote du terrain... et son collegue a file vers la ligne adverse... malheureusement, il y a eu "en avant" :shock: (eh ouais!!!) et le jeu refusé... mais c'était somptueux et bien pensé mais à l'image du reste de l'équipe, les petits details ont tout foutu en l'air...

Alors même si REID est un gars qui connait le boulot, il faut peut etre passer la main, ou se decider a changer le QB...
Dans la tradition des QB noirs de Philadelphie (Cunningam, McNabb, Vick), j'en ai un à prposer qui lui aussi est pret de lacher son poste actuel... ca pourrait faire quelque chose... a vous de juger!!! :mrgreen:

Image

Bon allez mausez vous bien... le match de jeudi...?
Les Colts vont chez les Jaguars...
Super, hien? (non je déconne, et je m en fous j ai plus de points!!! :mrgreen: :mrgreen: )
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Bon pour le remplacant c est mort ...

ce free agent à ressigne un nouveau contrat de 4 ans!!! :D
Répondre

Revenir à « Autres »