Rismo (tottenham et over 2.5) - BAB974 (NUL et under 2.5) les autres pronos vous aviez under tous les deux.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bravo Did et bonne chance pour la suite la coupe c'est pas mon truc visiblement, je vais me recentrer sur le championnat ou je brille pas trop non plus d'ailleurs
Farewell85 a écrit :Bravo Did et bonne chance pour la suite la coupe c'est pas mon truc visiblement, je vais me recentrer sur le championnat ou je brille pas trop non plus d'ailleurs
Merci, je vais faire de mon mieux. Ça s'est joué a un but
Rismo (tottenham et over 2.5) - BAB974 (NUL et under 2.5) les autres pronos vous aviez under tous les deux.
Match nul 2-2
BAB974 est qualifié
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
J'ai quatre pronos sur 16,vous avez jusqu'à dimanche midi.
Replay pour picsou2 - jeanluc2000 (lille - over partout sauf under 3.5) replay sur lyon - toulouse (c'est pas un cadeau)
ASM et DEATHMAN mêmes pronostiques (lille over 0.5 et 1.5 under 2.5 et 3.5) replay dans la semaine.
Did174 a oublié de pronostiquer il a jusqu'à 20 h sinon replay forcé.
Elana29 et BAB974 replay si om gagne.
Le reste ça va,ouf maintenant RCT
ASM et DEATHMAN mêmes pronostiques (lille over 0.5 et 1.5 under 2.5 et 3.5) replay dans la semaine.
Did174 a oublié de pronostiquer il a jusqu'à 20 h sinon replay forcé.
Elana29 et BAB974 replay si om gagne.
Le reste ça va,ouf maintenant RCT
DID174 vient de m'envoyer le prono à l'instant
Radourad et did174 en replay dans la semaine vous avez les mêmes....
Je donne le match replay ce soir après le RCT