Hier quand j'ai vu le classement j’étais plutôt confiant vu que Saint-Etienne devait obligatoirement gagner pour pouvoir ressortir de la zone relégable pour la suite je n’ai pas vu le match est pas encore lu de résumé juste vu se terrible score ...
J'ai allumé la télé ce soir en me disant "chouette je vais voir des buts"
De ce coté la je n'ai pas été déçu, mais quel scenario!
Notament le dernier but m'a fait un peu sourire (carrément jaune si j'avais été Lyonnais); c'est vraiment un but gag qu'on a du mal à voir chez Lyon. Fabio Santos avait bien commencé, il avait mis du rythme au milieu de terrain; par contre Piquionne, que je défends d'habitude, n'a pas été très impresionnant, pas d'appels rien...
Pour conclure: Beau match et je suis très content de l'élimination de Lyon de cette coupe. Ils vont pouvoir etre a 100% sur la LDC!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
LooL la vidéo a force de se faire lobé sans bougé il fallait bien qu'il essaye un petit saut
Sympas le match de ce soir 1an sans défaite metz casse la chaine....
Pas sympa de se moquer. Franchement, les 2 premiers buts, y a rien à dire. Mais sur le 3ème non plus d'après moi. En regardant l'action, j'étais persuadé que l'attaquant aurait tenté le lob. En tous cas, en tant qu'attaquant, je l'aurais tenté. En tant que gardien, j'aurais anticipé et j'aurais eu l'air aussi con que Vercoutre...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100 a écrit :Cette arbitre nous porte la poisse merde un qu'on n'a pas encore acheté .... comme quoi un match s'en trop d'importance
Les arbitres se rattraperont dimanche face à Bordeaux ,t'inquiètes....
Par contre,la défense Lyonnaise était quand meme inquiétante ce soir,car si les messins sont un peut plus tueur,ca finit à 5 à 1!!!!!
Heureusement que les lyonnais profitent bien des coups de pieds arreté parce que dans le jeu,les occasions sont plutot rare quand meme.....
fafa75015 a écrit :LooL la vidéo a force de se faire lobé sans bougé il fallait bien qu'il essaye un petit saut
Sympas le match de ce soir 1an sans défaite metz casse la chaine....
FANGIO a écrit : Ca fait un rival en moins pour paris surtout.....
Laisse les déjà jouer contre Nancy ce soir, et comme dirais "qui a dit..." : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." Abdes Ouaddou.
Je sais que Paris est une équipe de Coupe, mais si ils jouent franco avec les joueurs qui sont rarement dans le groupe comme nous le faisons avec notre gardien de plomb, The Cup is Magic !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
nb69100 a écrit :Cette arbitre nous porte la poisse merde un qu'on n'a pas encore acheté .... comme quoi un match s'en trop d'importance
j'apprécie ton auto-dérision, c'est bien trop rare... (en général j'entends, pas uniquement pour toi)
SInon Fangio merci pour la video, Vercoutre a aigaillé (???) ma journée! J'avoue que je n'avais pas vue cette sortie, peu de gardiens peuvent se targuer de l'avoir à leur palette... Meme dans PES les gardiens ne la tentent pas celle là!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
j'apprécie ton auto-dérision, c'est bien trop rare... (en général j'entends, pas uniquement pour toi)
SInon Fangio merci pour la video, Vercoutre a aigaillé (???) ma journée! J'avoue que je n'avais pas vue cette sortie, peu de gardiens peuvent se targuer de l'avoir à leur palette... Meme dans PES les gardiens ne la tentent pas celle là!