MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Salut admin,
Quand je regardes la fiche des rencontre Hockey NHL je vois que tu prends les cotes pour les overs/unders sur le site betclic.fr pourtant sa fait 2 soirs je vais sur betclic.fr et je vois aucun overs/unders de proposé.
De plus les cotes on l'air inversé exemple :
ATLANTA THRASHERS - EDMONTON OILERS
under 5.5 => 1.75/1
Over 5.5 => 1.95/1
Maintenant si tu regardes sur Bwin.com
Under => 2.05
Over => 1.80/1
Quand je regardes la fiche des rencontre Hockey NHL je vois que tu prends les cotes pour les overs/unders sur le site betclic.fr pourtant sa fait 2 soirs je vais sur betclic.fr et je vois aucun overs/unders de proposé.
De plus les cotes on l'air inversé exemple :
ATLANTA THRASHERS - EDMONTON OILERS
under 5.5 => 1.75/1
Over 5.5 => 1.95/1
Maintenant si tu regardes sur Bwin.com
Under => 2.05
Over => 1.80/1
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
tu as raison les côtes étaient inversé, j'ai corrigé, par contre c'est bizarre, betclic me fournit bien ces cotes, mais effectivement ne les affiche pas sur leur site, je sais pas pourquoi.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Idem à 1h de chaque rencontre, ces cotes disparaissent complètement ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
Peut être prendre les cotes si tu peux du bookmaker "eurosportbet" car eux elle sont bien dispo sur leur site et de plus je suis pas sur du coups que tu es les cotes actualisé de chez betclic ?admin a écrit :tu as raison les côtes étaient inversé, j'ai corrigé, par contre c'est bizarre, betclic me fournit bien ces cotes, mais effectivement ne les affiche pas sur leur site, je sais pas pourquoi.
- admin
- Site Admin
je viens de régler ce pb pour info.Lilito a écrit :Idem à 1h de chaque rencontre, ces cotes disparaissent complètement ...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- admin
- Site Admin
Les cotes de betclics sont bien actualisés, je pense qu'en faites elle devrait être proposé sur le site mais qu'un problème doit l'empêcher, il faudrait leur écrire un email pour leur demander des overs under sur la NHL.nb69100 a écrit : Peut être prendre les cotes si tu peux du bookmaker "eurosportbet" car eux elle sont bien dispo sur leur site et de plus je suis pas sur du coups que tu es les cotes actualisé de chez betclic ?
Pour eurosportbet je vais faire le nécessaire.
- Uncia
- Professionnel(le)
par contre, c'est curieux les cotes apparaissent et disparaissent de temps à autres ... à l'heure ou j'écris les cotes type 12 ne sont plus disponibles
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
les cotes de betclic ?
- nb69100
- Professionnel(le)
Par contre eurosportbet pour les over/under tienne compte des prolongation éventuelle. Je leur ai demandé.admin a écrit :Les cotes de betclics sont bien actualisés, je pense qu'en faites elle devrait être proposé sur le site mais qu'un problème doit l'empêcher, il faudrait leur écrire un email pour leur demander des overs under sur la NHL.nb69100 a écrit : Peut être prendre les cotes si tu peux du bookmaker "eurosportbet" car eux elle sont bien dispo sur leur site et de plus je suis pas sur du coups que tu es les cotes actualisé de chez betclic ?
Pour eurosportbet je vais faire le nécessaire.
Je vais posé la même question à Betclic je vous tiendrais au courant.
- admin
- Site Admin
je travaille à pouvoir gérer le temps règlementaires et les prolongations mais pour l'instant pour des raisons techniques, les overs under sur le hockey sur Coteur ne sont que sur le temps règlementaires.
- nb69100
- Professionnel(le)
Mauvaise nouvelle pour les overs/unders proposé par betclic d'après eux la cause serait Arjel. il mon renvoyé à deux liens :

Comme quoi merci Arjel encore une fois...Camille: Malheureusement nous ne pouvons pas proposer de pari sur cet événement, et ce, afin de respecter la nouvelle législation française sous l'égide de l'ARJEL Pour plus d'informations sur la liste des évènements sportifs et types de paris autorisés, vous pouvez consulter le lien suivant qui vous amènera sur le site officiel de l'ARJEL:
Camille: http://www.arjel.fr/-Liste-des-evenemen ... s-de-.html
Camille: http://www.arjel.fr/-Hockey-sur-glace-.html

- admin
- Site Admin
pfff c'est vraiment n'importe quoi cette ARJEL! c'est comme les handicaps il avaient été interdit puis finalement autorisé du coup quasiment personne les proposent. En tout cas merci pour ces infos, on comprend mieux. En tout cas betclic les a sous le coudes au cas ou.
- Uncia
- Professionnel(le)
Possible je n'ai pas vérifier mais depuis 2 jours, il n'y a plus les cotes en 1|2 pour le hockey NHL, il ne reste que les cotes en 1|N|2admin a écrit :les cotes de betclic ?
- nb69100
- Professionnel(le)
Par contre, je sais pas si ta vu lilito mais eurosportbet.fr propose pour certain match des overs/unders 5 au lieu de 5.5 du coups la cote est vraiment intéressante hier j'ai validé en réel "Dallas Stars - New Jersey Devils" cote de 2/1 au lieu de 1.63/1 pour la cote du 5.5 

- Uncia
- Professionnel(le)
Oui l'année dernière elles étaient déjà proposer par certains books, ce sont des paris avantageux d'autant qu'à 5 buts le pari est annulénb69100 a écrit :Par contre, je sais pas si ta vu lilito mais eurosportbet.fr propose pour certain match des overs/unders 5 au lieu de 5.5 du coups la cote est vraiment intéressante hier j'ai validé en réel "Dallas Stars - New Jersey Devils" cote de 2/1 au lieu de 1.63/1 pour la cote du 5.5