rismo a écrit :Je pense que je suis éliminé mais je m'en fout
Les Marseillais sont tellement aigris et dépités avec leur équipe nauséabonde qu ils vivent leur passion par procuration .
Les défaites du QSG ( que je continue a Boycotter "KOB" ) sont devenues leur seule motif de satisfaction . Pauvres types ...
Oui mais nos déroutes hexagonales n'ont jamais fiat de nous la risée du monde entier
Et nous resterons à jamais les premiers
Je suis d'accord nous avons une mauvaise équipe mais le qualificatif de "nauséabonde" va un peu trop loin prouve que tu es très aigri par cette remontada HISTORIQUE
HIP HOP a écrit :Bah en plus si j'ai bien compris, Rismo s'en cague de l'OM, non ?
A voir son avatar ce qui le réjoui c'est que le Barça qu'il supporte soit qualifié
C'est ça, mais bon on s'écarte du sujet, à la limite y'a d'autres sujets plus adéquats sur le forum pour se fritter
HIP HOP a écrit :Bah en plus si j'ai bien compris, Rismo s'en cague de l'OM, non ?
A voir son avatar ce qui le réjoui c'est que le Barça qu'il supporte soit qualifié
C'est ça, mais bon on s'écarte du sujet, à la limite y'a d'autres sujets plus adéquats sur le forum pour se fritter
Oui c'est vrai !!! mais ça faisais longtemps que l' on ne c'était pas chambrer tous les deux "Michel" ou "PC"
Leonardo a écrit :
Oui mais nos déroutes hexagonales n'ont jamais fiat de nous la risée du monde entier
Je suis d'accord nous avons une mauvaise équipe mais le qualificatif de "nauséabonde" va un peu trop loin prouve que tu es très aigri par cette remontada HISTORIQUE
Le problème avec un telle arbitre tu pars déjà avec un sacré handicap.
L'Allemand a été sanctionné par la Fédération et ne disputera plus de matchs de Ligue des Champions, sauf surprise.
Leonardo a écrit :
Le problème avec un telle arbitre tu pars déjà avec un sacré handicap.
L'Allemand a été sanctionné par la Fédération et ne disputera plus de matchs de Ligue des Champions, sauf surprise.
Un arbitre de CFA 2 est encore
Est-ce que les boites de nuit vont aussi être sanctionnées ?
fabriceminana a écrit :Merci a ceux qui pourrissent le forum avec des icones qui prennent la moitié de la page et qui font perdre la lisibilité du concours.
Du coup, tout se jouera sur 4 rencontres. Que le meilleur gagne PATOU.
( 1 ) Leicester - Séville 0-3
( 2 ) Juventus - FC Porto 3-0
( 3 ) Monaco - Manchester City 4-1
( 4 ) A. Madrid - B. Leverkusen 2-0