J'Y CROIS (je vois que nous sommes 2 mais pas pour les mêmes raisons

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Mec je vais etres un peu vulgaire car de A à Z tout ce que tu a raconter c'est de la grosse m.... je vais reprendre tout tes argument merdique footx:luckydu13 a écrit :perso, je ne crois malheureusement pas qu'il vont descendre....
il y aura toujours un arbitre pour siffler une faute imaginaire, ou fermer les yeux sur une autre faute....
là, comme dit partout dans les medias nationaux, donc parisiens,
ils ne peuvent pas descendre,il y a trop de fric en jeu......
que cette equipe reste en L1..???...
pourquoi????
car l'interet de ce club, au point ou ils en sont, ça serais de toucher le fond (la Ligue2),
se reconstruire et revenir encore plus fort !!!!
mais,
la majorité des medias (à qui personnes a demandé leurs avis....),
les VRAIS supporters de ce club (normal qu'ils ne veuillent pas voir leur equipe en L2),
veulent tous que le club de la capiltale reste en L1,
pourquoi faire ????...cela fait trois ans qu'ils jouent les dernieres places,
et si l'an prochain, ils sont toujours en L1, ce sera pareil, voire pire.......
donc, quel interet de voir un PSG moribont se trainer chaque année au fin fond du classement,
qu'ils descendent,
et qu'ils essayent de se reconstruire...
....puis, au moins pour une saison, il y aura moins de violence dans les stades de L1 !!!!!!
LooL FOOT x crew ici aparament je vais pas parler des triunes car aparament vous ne conaisser strictement rien au Mouv ultra ATENTION PARIS A MIS UNE BANDEROL OUHHHHH QUEL HONTE..............FANGIO a écrit :Pour que Paris joue les premiers la saison prochaine,il faudrait que le club lourde 90 % de son effectif!!!J'ai l'impression que tu ni connais pas grand chose non plus,car il y'a aucun joueur de talent dans cette équipe,excepté peut etre Rothen....![]()
Vous avez de la réussite en coupe,mais la réalité du championnat montre que cette équipe est pathétique,et qu'il faut la renouveler totalement,ce qui ne sera pas simple,car il sera difficile de trouver preneur pour de telles joueurs!!!![]()
Bonne chance quand meme!!![]()
ps:il faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que les supporters parisiens ont un comportement pourri cette saison.....
Encore une chose qu'il faut que tu saches, c'est que sur ce forum, aucune grossiertée n'est tolérée donc surveille ton language stp merci.f.a.b a écrit :Mec je vais etres un peu vulgaire car de A à Z tout ce que tu a raconter c'est de la grosse m....
puisque apparament tu aimes bien repondre à mes post,f.a.b a écrit :Mec je vais etres un peu vulgaire car de A à Z tout ce que tu a raconter c'est de la grosse merde je vais reprendre tout tes argument merdique footx:luckydu13 a écrit :perso, je ne crois malheureusement pas qu'il vont descendre....
il y aura toujours un arbitre pour siffler une faute imaginaire, ou fermer les yeux sur une autre faute....
là, comme dit partout dans les medias nationaux, donc parisiens,
ils ne peuvent pas descendre,il y a trop de fric en jeu......
que cette equipe reste en L1..???...
pourquoi????
car l'interet de ce club, au point ou ils en sont, ça serais de toucher le fond (la Ligue2),
se reconstruire et revenir encore plus fort !!!!
mais,
la majorité des medias (à qui personnes a demandé leurs avis....),
les VRAIS supporters de ce club (normal qu'ils ne veuillent pas voir leur equipe en L2),
veulent tous que le club de la capiltale reste en L1,
pourquoi faire ????...cela fait trois ans qu'ils jouent les dernieres places,
et si l'an prochain, ils sont toujours en L1, ce sera pareil, voire pire.......
donc, quel interet de voir un PSG moribont se trainer chaque année au fin fond du classement,
qu'ils descendent,
et qu'ils essayent de se reconstruire...
....puis, au moins pour une saison, il y aura moins de violence dans les stades de L1 !!!!!!
1)Dire que tout le monde veut paris en L1 c'est a 100% faut il ne faut pas croire juste ce qui dis un con de joueur RMC a lancé un Sos psg alor je suis pas pour deja car on a pas besoin de sa et d'autre part c'est une radio privé donc il font ce qu'il veule c'est comme si toi tu avais une radio et tu lancer ton sos bastia il avait fai la meme chose l'an dernier pour nantes.....mais la personne la souligné
2)Les arbitre qui nous favorise c'est une blague?Il y a souvent des erreurs certe met si tu fai le bilan de la saison je pens que il y a des equipes beacoup beacoup plus favorisé.les derniere exemple(1 penalty legé sur luyndula ok il peut etre sifler comme pas sifler la preuve sur Emana qui lui meme dit que ce genre de faute il peut etre sifler ou pas c'est a l'arbitre de juger selon sa méthode d'arbitrage.2 but de pauleta "hor jeu" refusé cela nous aurais ofert 1victoire et un nul et un meilleur goal a verage)et ca c'est les 6-7 derniere journée alor aréton l'anti parisianisme
2)Desolé de te dire sa mais psg ce n'est pas bastia ou ajacio il y a des sous et croi moi il on essayer une methode de management depuis 2ans avec cayzac et leguen cela n'a pas marché si l'anné prochaine on est en L1 tu vera enormement de changement je met ma main a couper
3)Dire que le psg fait 3 saison catastrophique je suis a 100% d'acord mais 3saison cata sa donne 1coupe de france 1coupe de la ligue et une final de coupe de france je suis sur que pas mal de club aimerai avoir ces saison!
4)ca fera moin de bagare allé je vais pas repondre parceque aparament tu conais pas grand chose!
Je n'avais pas oublié Pauleta qui est un grand buteur,mais vu qu'il ne sera plus là à la fin de la saison je ne l'est pas prit en compte!f.a.b a écrit :LooL FOOT x crew ici aparament je vais pas parler des triunes car aparament vous ne conaisser strictement rien au Mouv ultra ATENTION PARIS A MIS UNE BANDEROL OUHHHHH QUEL HONTE..............FANGIO a écrit :Pour que Paris joue les premiers la saison prochaine,il faudrait que le club lourde 90 % de son effectif!!!J'ai l'impression que tu ni connais pas grand chose non plus,car il y'a aucun joueur de talent dans cette équipe,excepté peut etre Rothen....![]()
Vous avez de la réussite en coupe,mais la réalité du championnat montre que cette équipe est pathétique,et qu'il faut la renouveler totalement,ce qui ne sera pas simple,car il sera difficile de trouver preneur pour de telles joueurs!!!![]()
ps:il faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que les supporters parisiens ont un comportement pourri cette saison.....
aprer dire qu'il y a que rothen qui a du talent je vais pas dire que tu es fou parceque c'est presque vrai mais tu oubli peut etre Mr Pauleta non?
Aprer comme joueur corect il y a diané chantome clement yepes mendy les dernier matchs.......
Pronostique des match parles de choses que tu conais sa evite souvent de dire des betises Mr le "PRO"
La on es plus d'acord quand tu rectifie légerement ta facon de voir les chause pour la tactique il n'y en a pas alor......c'est video gag!!et si tu dis que paris n'a aucun joueur 80% des joueur de L1 son trés moyen....FANGIO a écrit :Je n'avais pas oublié Pauleta qui est un grand buteur,mais vu qu'il ne sera plus là à la fin de la saison je ne l'est pas prit en compte!f.a.b a écrit :LooL FOOT x crew ici aparament je vais pas parler des triunes car aparament vous ne conaisser strictement rien au Mouv ultra ATENTION PARIS A MIS UNE BANDEROL OUHHHHH QUEL HONTE..............FANGIO a écrit :Pour que Paris joue les premiers la saison prochaine,il faudrait que le club lourde 90 % de son effectif!!!J'ai l'impression que tu ni connais pas grand chose non plus,car il y'a aucun joueur de talent dans cette équipe,excepté peut etre Rothen....![]()
aprer dire qu'il y a que rothen qui a du talent je vais pas dire que tu es fou parceque c'est presque vrai mais tu oubli peut etre Mr Pauleta non?
Aprer comme joueur corect il y a diané chantome clement yepes mendy les dernier matchs.......
Pronostique des match parles de choses que tu conais sa evite souvent de dire des betises Mr le "PRO"![]()
Pour les autres joueurs,je respect ton opinion,mais pour moi se sont des joueurs moyens sans plus,et ce n'est pas avec des joueurs moyens qu'on gagne un championnat!Le classement du PSG parle de lui meme!!
Paris doit faire venir du talent,et non pas des joueurs stéréotipé!!Il n'y pas de dribbleur dans cette équipe!!Dit moi si je me trompe,mais le schéma tactique du PSG,c'est centre de Rothen voir Armand pour la tete de Pauleta,c'est tout!!!Aucune créativité malheureusement!!!
Je pense etre plutot réaliste dans ce que je dis Mr le frustré!!!
Alors deja ce n'est pas que j'aime bien te repondre c'est juste que le but d'un forum est d'ecahnger des avis et souvent il sont contradictoire ce qui fai en general avancé les chause.......j'espere que tu dormira moin bete en lisan sa mon cocopuisque apparament tu aimes bien repondre à mes post,
par politesse j'ai vais y repondre aussi,
-1/ le c.. de joueur RMC, comme tu dis, c'est tout de meme Luis Fernandez...
je suis pas parisien, mais total respect pour ce grand Monsieur....
-2/ les erreurs d'arbitrages, cette années sont pour tout le monde,
moi, je parlais des futures erreurs qui vont avoir lieu les 2 prochaines journées...
-2/ (ben, oui, encore 2, je suis ta logique....), je ne vois pas ce que viennent faire Bastia ou Ajaccio dans cette discution...
-3/ oui, là t'as raison ils ont gagnés des coupes....bravo, à eux !!!
mais, je te parles de championnat, à quoi ça sert qu'il reste des années dans les dernieres places,
pour l'interet du club, vaut mieux qu'il touche le fond, enfin de pouvoir revenir, se reconstruire et redevenir le club qui brillait il y a quelques années.......
ce qui est fou, il faut que ce soit un "anti parisiens" (comme tu dis), qui souhaite à Paris de redevenir un grand club.....
-4/ les bagarres, la violence, t'as raison n'en parlons pas, apparament, autour de ce club pour certains dégénérés c'est naturel....
et comme tu dis, c'est vrai,
je ne comprends rien à la 'onnerie de certains.......
...
autres questions ???
ou autres agressions ????
(PS: certains mots, meme si ils sont dans le dico, sont interdit ici,...)