Bon...
Ma boite exclue l'acces à coteur car elle elle considère que le site est un "gambling site"... le proxy bloque donc la visu a coteur
Via mon smartphone, c'est compliqué car j'ai des doigts de bucherons et il me faut 10 minutes pour taper mon pseudo...
Bref je suis obligé d'attendre le soir... Donc...
Mon cher lilito, en regardant les images du highlights, ca avait en effet l'air bien chiant ce match... J ai vu le raté de ton receveur, "alone in the zone".... Bah j ai souvenir, il y a qq temps d'un reveveur qui loupe la même, plus facile encore, mais qui aurait permis de passer un tour de playoff... C'était il y a 10 ans mais il doit etre encore en train de se les bouffer à l'heure où l'on parle.... donc pas non plus trop grave, il s'en remettra... Au fait le receveur en question, c'est le 15... Branon Marshall, celui qi devait pourrir les DB de GB...
Bref revenons à nos moutons... 7 sacks contre 5... la partie a donc été rythmé par les défenses... Je pensais que Chicago résisterait mieux au niveau de leur ligne d'attaque, ce qui me faisait craindre que tu n'aies raison... Mais finalement, ils se sont fait démonter... et Cutler a "pris cher"...
En aparté ca a l'air d'être un sale c... , doté d'un ego surdimensionné... le mec n'est pas irreprochable... sur une interception, honnetement, il a un receveur face à trois defensive backs de green bay... Le mec est plus fondu que moi quant niveau de mes pronos!!!!

moralité forcément la défense intercepte.... faut etre con aussi...
Bref ce fameux QB de chicago, qui souhaitait "bonne chance" aux lignes arrieres des Packers, s'est fait rattraper par la patrouille.... je pense que cette effervescence a joué sur la cote... Mais à aucun moment, GB n'a montré un signe d'appréhension... Même sans Jennings, ils ont été plutot cool... Moralité, ils ont torché leurs rivaux et ont accessoirement rappelé aux Bears qui menait la division depuis des années...
Le fake sur le FG est un modèle du genre... le TD de Driver me fait plaisir car le gars pour rester dans l'équipe, a accepté de baisser son salaire (facilitant le salay cap, cf le post de admin sur le fair play salarial des équipes européennes de foot), a été foncièrement décu de n'avoir joué que 3 snaps au dernier match, et a permis de libérer son équipe... Bref l'happy end américain dans toute sa splendeur...
Bon la revanche sera sympa je n'en doute pas... Néanmoins les Packers semblent avoir clairement mérité leur victoire...
Le hic, pour CHicago c'est qu'ils perdent Forte... pour combien de temps?... a voir.... mais M Bush ne pourra faire des miracles.. c'est un RB, pas un full back, et sans l'autre, son jeu sera plus stéréotypé...
Bon on en reparlera... mais pour rigoler Woodson, le strong safety des Packers, a dit de Cutler en reponse a celui ci dans la presse, qu'il restait le "same old Jay" (les anglophones comprendront)!... en gros il a clairement dit qu'avec le QB des Bears, il suffisait de rester à sa place et que le QB des Bears leur enverrai la balle...
Bon allez je vous laisse, je suis nase...
PS: A tous ceux qui pensent que je maitrise, c'est faux! je connais le foot Us mais je suis incapable de gagner dans les pronos... Il suffit de regarder mes resultats depuis que je suis inscrit... Je n'ai jamais accroché le moindre podium Coteur... Même si je connia sle foot je ne sais pas pronostiquer... Donc prenez ce qi vous semble correct et oubliez le reste....
Quant à Davcor: JE NE SUIS PAS UNE MARMOTTE!!!

Je n'hiberne pas... je me retape, je perds 30cm de tour de bide, et je me fais beau pour aller attraper nombre jeunes fille sur les plages l'été, et quand je rentre, je suis plus consciencieux, et je m appplique divertirmes semblables sur un jeu de bourrin extremement violent... c'est tout!!!!
Pour le reste allez ici.... Non apres tout vous allez vous debrouiller tous seuls pour trouver le lien... Disons juste que deux équipes se montrent à leur avantage malgré leur jeu pourri... Les raiders et les Vikes... au niveaux des jeunes filles éperdues qui encouragent avec leur ames (et leurs corps surtoutr!!!) leur equipe favorie... bref, les broncos sont pas mal non plus.... (et ca vaut clairement mieux que les "souillons" qu'on nous montre a bercy quand ils y organisent le all star francais!!!)
Bon allez j'esssaye de vous donner mon avis d ici dimanche pour le reste des matches... baonne nuit