Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Arf, laisse toi aller alors, mais sache que quand tu y as pris gout eh bien tu te couches dans la nuit vers 2h30 parce tu as regardé la premiere mi temps de CIN-BAL... :) et que forcement tu es depouillé le lendemain :?

SAN DIEGO CHARGERS OAKLAND RAIDERS 2
CINCINNATI BENGALS BALTIMORE RAVENS 1,5

Baltimore a bien joué pourtant il n'avait que 7 points d avance a la mi temps... Et flacco a tenté des trucs super osés qu'il ne reussira pas a chaque match...
derriere merci Ray Lewis (37 ans) et Ed Reed qui vient de battre le record de yards retournés sur interception avec pres de 1500 y. Solide au vu du score (44-13) mais attention tout de même...

SD-OAK... allez voir le résumé qui finalement n en est presque pas un... En gros les 22 pts de SD sont dus à 5 FG... Ce qui en soit n aurait pas grande importance mais... en fait dans la deuxieme mi temps, les Raiders ont merdé un nombre incalculable de 4eme down (3 en fait avec punt bloqué ou pas de punt du tout car le "snapper" - en gros le gars qui envoie le ballon entre ses jambes au snap - a arrosé quelque chose de terrible) et SD récupérait limite dans les 20 yards... Du coup 3 raté donnent 3 FG donc 9 points or SD gagne 22-14...
L inquietude pour les chargers c est l incapacité a marquer un TD dans la red zone... il manque clairement un vrai coureur...

Du coup, 10 / 16 pour la reprise soit 62%... pas trop mal mais je me fixais plutot 70%...

Jeudi ca reprend avec un CHI - GB qui devrait etre sympa... J'ai vu les Packers @1.4, ca se tente bien surtout que leur match perdu, a du leur mettre la rage, et que Chicago est un adversaire de la poule (donc toujours tres apres comme rencontres)... EN plus cote Bears, qui viennent e coller 41 points aux Colts sans Manning, l opposition va les mettre plus a mal... et la ligne defensive de GB devrait se faire plaisir a ouvrir le front de Chicago pour chatouiller leur QB...

Bref, moi je dis cela, je dis rien hein? :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

picsou2 a écrit :Tu me donne envie de suivre ce sport :super
moi c'est ses paris qu'il me donne envie de suivre :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Ah ouais , chapeau :super
Memento Avdere Semper
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Shymoon : le pro qui hiberne de février à août :mrgreen: et qui à partir de septembre nous sort des pronos et des posts de folie sur le foot us :super
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 10 fois

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit :Arf, laisse toi aller alors, mais sache que quand tu y as pris gout eh bien tu te couches dans la nuit vers 2h30 parce tu as regardé la premiere mi temps de CIN-BAL... :) et que forcement tu es depouillé le lendemain :?

SAN DIEGO CHARGERS OAKLAND RAIDERS 2
CINCINNATI BENGALS BALTIMORE RAVENS 1,5

Baltimore a bien joué pourtant il n'avait que 7 points d avance a la mi temps... Et flacco a tenté des trucs super osés qu'il ne reussira pas a chaque match...
derriere merci Ray Lewis (37 ans) et Ed Reed qui vient de battre le record de yards retournés sur interception avec pres de 1500 y. Solide au vu du score (44-13) mais attention tout de même...

SD-OAK... allez voir le résumé qui finalement n en est presque pas un... En gros les 22 pts de SD sont dus à 5 FG... Ce qui en soit n aurait pas grande importance mais... en fait dans la deuxieme mi temps, les Raiders ont merdé un nombre incalculable de 4eme down (3 en fait avec punt bloqué ou pas de punt du tout car le "snapper" - en gros le gars qui envoie le ballon entre ses jambes au snap - a arrosé quelque chose de terrible) et SD récupérait limite dans les 20 yards... Du coup 3 raté donnent 3 FG donc 9 points or SD gagne 22-14...
L inquietude pour les chargers c est l incapacité a marquer un TD dans la red zone... il manque clairement un vrai coureur...

Du coup, 10 / 16 pour la reprise soit 62%... pas trop mal mais je me fixais plutot 70%...

Jeudi ca reprend avec un CHI - GB qui devrait etre sympa... J'ai vu les Packers @1.4, ca se tente bien surtout que leur match perdu, a du leur mettre la rage, et que Chicago est un adversaire de la poule (donc toujours tres apres comme rencontres)... EN plus cote Bears, qui viennent e coller 41 points aux Colts sans Manning, l opposition va les mettre plus a mal... et la ligne defensive de GB devrait se faire plaisir a ouvrir le front de Chicago pour chatouiller leur QB...

Bref, moi je dis cela, je dis rien hein? :)
La décote est en tout cas unanime pour Chicago, y a t'il eu des news propres à inverser les stats ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

C'est vrai mais....
Quand j ai annoncé cela la cote etait à 1.40 pour les Packs...
Hier apres midi elle est passée à 1.35
Ce soir je l ai trouve à 1.42

Je ne saurai donc te repondre si ce n'est que Greg Jennings, receveur #1 de GB s'est blessé et a été mis sur la liste des "doubtful"...
Alors quand tu as une attaque qui s est un peu loupé en week 1, qui n'a pas fait du tres beau en course (c est peu de le dire Benson a fait 9 courses pour 18y!) et qui perd potentiellement son meilleur receveur, ca craint...
Et quand ca craint, ca s'inquiete, alors ca va acheter des kilos de sucre et de farine et ca retire son argent des banques... :)
Bon je plaisante...
Mais il doit y avoir de cela... en plus il semble y avoir toute la gestion du trashtalking entre deux rivaux de la poule, surtout que les Bears ont collé 41 pts aux Colts dimanche dernier... ok c'est pas la meilleure equipe du plateau, c est sur

Disons par contre que je trouve la cote des Bears assez elevée par rapport a ce qu'ils ont montré... leur ligne offensive s est veritablement amelioree, le jeu va etre plus diversifié, et leur nouveau receveur star B Marshall est un costaud du style Andre Johnson... donc qui aime bien les contacts... mais est surtout plus grand que les defensive back pour attraper les balles...
EN defense, on a toujours Jules les Poivres :oops: et Urlacher qui font mal.... et Urlacher etait aussi touché cette semaine...

Malgré tout, je crois encore en GB car même si les Colts se sont fait pietiner, ils ont qd meme balance avec un nouveau QB pour plus de 300y, avec des receveurs plus tout jeunes quand meme... donc cote GB, ca devrait quand meme trouvé des breches... :) et meme sans jannings, le quatrieme c est Driver, pas un inconnu...
En plus GB ne peut pas se permettre de laisser partir CHicago a deux victoires devant eux...

Mais bon ce n est pas une science exacte... mais je pense qu'il y aura au moins 7 pts d avance pour GB... 27-17 par exemple...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

A priori, Urlacher devrait jouer ce match si j'en juge leur site. Seuls Tillman et Adams pourraient manquer et cela ne devrait pas biaisé le résultat du match vu l'importance de ces joueurs dans leur jeu. Je ne pense pas que Rodgers trouve ses receveurs aussi facilement et il ne serait pas étonnant qu'ils jouent le rush à fond. L'absence de Jennings fait mal tout comme celle de CJ Wilson en défense. GB a donc une ligne impacté dans chaque phase.

Chicago reconstruit son effectif depuis maitnenant 2 ans et leur dernière victoire en NFC , et ils ont montré des choses intéressantes l'an dernier sans faire preuve de régularité. Cela et l'engagement face à leurs rivaux ancestraux de GreenBay me font croire à un match beaucoup plus serré. J'avoue hésité avec le under 51 bien coté.

Je prends l'option Bears +5.5 a 1.85 avec résultat proche de 47 (26 - 21 pour GB si GB doit gagner)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Mouais, y a de l'idée... c'est meme beaucoup plus subtil et au vu de la cote moins risque comme pari...

et je suis d accord avec toi, les QB ne devraient pas etre a la fete cette nuit car ils vont sentir la pression... Je pense que Rodgers est quand meme plus mobile pour le coup...

et je ne pense pas non plus que cela depassera les 51...
On verra cela demain matin...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

J'aurais du rester sur le under...

Cutler joue comme une m ...
Sans véritable pression, il prend 2 interceptions en vendangeant des ballons dont un sur une tentative de 45 yards absolument non nécessaire ... Je ne parle pas du filed goal de plus de 50yards ... Du TD que Chicago prend à 2 min en fin de première mi temps ... etc

Ils font un bon match mais 3 fautes d'inattention comme celle-ci coute cheres. Et je viens de voir qu'après l'interception, les Bears prennent un TD juste derrière en 2 passes ...

Une chance que je n'ai pas misé ma vie dessus mais je regrette le under qui me tendait les bras effectivement, sans doute trop attiré par la décote importante en faveur de Chicago :roll:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

je viens juste de voir le score ... et au vu des stats c était à sens unique ..
le under était de toute façon plus rentable que la victoire sèche des packers
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit :je viens juste de voir le score ... et au vu des stats c était à sens unique ..
le under était de toute façon plus rentable que la victoire sèche des packers
Pas vraiment a sens unique en fait au vu du match, mais 3 erreurs d'inattentions leur coutent vraiment cher et Cutler a pas mal vendangé sans être vraiment mis sous pression. Et je ne te parle meme pas de la passe faite en début de 3eme, le receveur est seule dans la zone (mais vraiment seul dans une zone de plus de 3m) et ... échappe un vrai caviar ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Bon...
Ma boite exclue l'acces à coteur car elle elle considère que le site est un "gambling site"... le proxy bloque donc la visu a coteur
Via mon smartphone, c'est compliqué car j'ai des doigts de bucherons et il me faut 10 minutes pour taper mon pseudo... :D

Bref je suis obligé d'attendre le soir... Donc...

Mon cher lilito, en regardant les images du highlights, ca avait en effet l'air bien chiant ce match... J ai vu le raté de ton receveur, "alone in the zone".... Bah j ai souvenir, il y a qq temps d'un reveveur qui loupe la même, plus facile encore, mais qui aurait permis de passer un tour de playoff... C'était il y a 10 ans mais il doit etre encore en train de se les bouffer à l'heure où l'on parle.... donc pas non plus trop grave, il s'en remettra... Au fait le receveur en question, c'est le 15... Branon Marshall, celui qi devait pourrir les DB de GB... :)

Bref revenons à nos moutons... 7 sacks contre 5... la partie a donc été rythmé par les défenses... Je pensais que Chicago résisterait mieux au niveau de leur ligne d'attaque, ce qui me faisait craindre que tu n'aies raison... Mais finalement, ils se sont fait démonter... et Cutler a "pris cher"...

En aparté ca a l'air d'être un sale c... , doté d'un ego surdimensionné... le mec n'est pas irreprochable... sur une interception, honnetement, il a un receveur face à trois defensive backs de green bay... Le mec est plus fondu que moi quant niveau de mes pronos!!!! :mrgreen: moralité forcément la défense intercepte.... faut etre con aussi... :)

Bref ce fameux QB de chicago, qui souhaitait "bonne chance" aux lignes arrieres des Packers, s'est fait rattraper par la patrouille.... je pense que cette effervescence a joué sur la cote... Mais à aucun moment, GB n'a montré un signe d'appréhension... Même sans Jennings, ils ont été plutot cool... Moralité, ils ont torché leurs rivaux et ont accessoirement rappelé aux Bears qui menait la division depuis des années...

Le fake sur le FG est un modèle du genre... le TD de Driver me fait plaisir car le gars pour rester dans l'équipe, a accepté de baisser son salaire (facilitant le salay cap, cf le post de admin sur le fair play salarial des équipes européennes de foot), a été foncièrement décu de n'avoir joué que 3 snaps au dernier match, et a permis de libérer son équipe... Bref l'happy end américain dans toute sa splendeur...

Bon la revanche sera sympa je n'en doute pas... Néanmoins les Packers semblent avoir clairement mérité leur victoire...

Le hic, pour CHicago c'est qu'ils perdent Forte... pour combien de temps?... a voir.... mais M Bush ne pourra faire des miracles.. c'est un RB, pas un full back, et sans l'autre, son jeu sera plus stéréotypé...

Bon on en reparlera... mais pour rigoler Woodson, le strong safety des Packers, a dit de Cutler en reponse a celui ci dans la presse, qu'il restait le "same old Jay" (les anglophones comprendront)!... en gros il a clairement dit qu'avec le QB des Bears, il suffisait de rester à sa place et que le QB des Bears leur enverrai la balle... :)

Bon allez je vous laisse, je suis nase...

PS: A tous ceux qui pensent que je maitrise, c'est faux! je connais le foot Us mais je suis incapable de gagner dans les pronos... Il suffit de regarder mes resultats depuis que je suis inscrit... Je n'ai jamais accroché le moindre podium Coteur... Même si je connia sle foot je ne sais pas pronostiquer... Donc prenez ce qi vous semble correct et oubliez le reste....

Quant à Davcor: JE NE SUIS PAS UNE MARMOTTE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je n'hiberne pas... je me retape, je perds 30cm de tour de bide, et je me fais beau pour aller attraper nombre jeunes fille sur les plages l'été, et quand je rentre, je suis plus consciencieux, et je m appplique divertirmes semblables sur un jeu de bourrin extremement violent... c'est tout!!!! :shock: :shock: :shock:

Pour le reste allez ici.... Non apres tout vous allez vous debrouiller tous seuls pour trouver le lien... Disons juste que deux équipes se montrent à leur avantage malgré leur jeu pourri... Les raiders et les Vikes... au niveaux des jeunes filles éperdues qui encouragent avec leur ames (et leurs corps surtoutr!!!) leur equipe favorie... bref, les broncos sont pas mal non plus.... (et ca vaut clairement mieux que les "souillons" qu'on nous montre a bercy quand ils y organisent le all star francais!!!)

Bon allez j'esssaye de vous donner mon avis d ici dimanche pour le reste des matches... baonne nuit
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

shymoon77 a écrit :Bon...
Ma boite exclue l'acces à coteur car elle elle considère que le site est un "gambling site"... le proxy bloque donc la visu a coteur
Via mon smartphone, c'est compliqué car j'ai des doigts de bucherons et il me faut 10 minutes pour taper mon pseudo... :D

Salut shymoon,

Même en surfant en anonyme tu peux pas accéder à coteur? :arrow: http://www.commentcamarche.net/faq/5351 ... nonymement
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
shymoon77 a écrit :Bon...

Salut shymoon,

Même en surfant en anonyme tu peux pas accéder à coteur? :arrow: http://www.commentcamarche.net/faq/5351 ... nonymement
:wink:
le surf anonyme te permet de te protéger des sites distants mais pas de te protéger du pare feu de ton travail qui généralement bloque également l'accès aux proxys ;)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 128 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Moi perso, je m’amuserais pas a utilisé un proxy depuis mon lieu de travail, c'est comme le mec qui télécharge ces torrents avec la bande passante de sa boite...

C'est bon pour aller pointé à POLE EMPLOI ... tu vas me dire la bas l'internet est gratuit :lol:
Répondre

Revenir à « Autres »