MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
merci je m'y penche de suite.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- admin
- Site Admin
Voila c'est arrangé, il est de nouveau possible de sélectionner plusieurs competitions, sur la pages des pronos, il suffit de cliquer sur le lien "Choisir plusieurs compétitions" au dessus du menu déroulant pour choisir les compets.lucas123 a écrit :comment faire pour pronostiquer sur (voir)simplement les ligues qui m interesse avant tu cochais france1 ,france2 et italie a et maintenent plus possible seulement un a la fois.
je n appelle pas ca du progres?
Les pronos sur les over under fonctionne également.
Quelques autres bugs ont été corrigé, mais si vous en voyez merci de me les signaler.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
bsr je voudrais vous signalez si je ne me trompe pas que les matchs de tennis programmes ici au 31 1 2011 se joueraient le 1 2 2011sur les autres sites
qualifications Joahnnesburg et Zagreb sinon pour les overs ca marche et merci pour les 10 euros du volley ball bien recu bonne continuation
qualifications Joahnnesburg et Zagreb sinon pour les overs ca marche et merci pour les 10 euros du volley ball bien recu bonne continuation
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
C'est normal, tu verras souvent sur Coteur des matchs de tennis programmés a l'avance ... pour infos, ce nest pas un bookmaker 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
Impossible de parier sur les rencontres d'aujourd'hui au dela de 18h20, je trouve le nouvel accès aux pronostics beaucoup moins pratique ...
Si je veux accéder aux rencontres au dela de cette heure, je dois sélectionner compétition par compétition
Si je veux accéder aux rencontres au dela de cette heure, je dois sélectionner compétition par compétition
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
j'ai augmenté la limite a 150 rencontres, mais je peux pas en afficher plus après ça risque de poser des problèmes. Je te rappelle que maintenant tu as une page ou tu peux choisir plusieurs compétitions.
- Uncia
- Professionnel(le)
Oui oui, c'est bien ce que je dis, du coup il faut choisir à la volée les compétitions du jour mais encore faut il savoir ce qui ce joue aujourd'hui tandis qu'avant, en mettant les rencontres du jour, on les avait vraiment toutes
- admin
- Site Admin
je pourrais rajouter un menu déroulant sur la page de choix des compétitions permettant de limiter l'affichage au compétitions se jouant aujourd'hui, demain etc ... Qu'en penses tu?
- Uncia
- Professionnel(le)
Oui ce serait une bonne idée mais comment se fait il que dans le menu déroulant "les rencontres d'aujourd'hui" ne renvoie pas toutes les rencontres d'aujourd'hui et que l'onglet "les rencontres de demain" ne renvoie que les rencontres de demain a partir de l'heure du jour ou nous consultons :admin a écrit :je pourrais rajouter un menu déroulant sur la page de choix des compétitions permettant de limiter l'affichage au compétitions se jouant aujourd'hui, demain etc ... Qu'en penses tu?
Ex : je consulte le mardi a 14h pour les rencontres demain et seules rencontres de demain après 14h sont affichées

- Uncia
- Professionnel(le)
Un bug dans l'écriture sur la page des résultats personnels de pronostics :
"Résultat des mes pronostics combiné"
"Résultats des pronostics combinés" ?
http://www.coteur.com/pronostic_resultats.php
J'ajouterais que dans toutes ces pages : "simple" et "combiné", cela prend un "S"
"Résultat des mes pronostics combiné"
"Résultats des pronostics combinés" ?
http://www.coteur.com/pronostic_resultats.php
J'ajouterais que dans toutes ces pages : "simple" et "combiné", cela prend un "S"

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Pour les 50 prochaines rencontre avant on pouvait sélectionner uniquement le sport qui nous intéressée, maintenant c'est plus possible a part choisir " plusieurs compétitions" et s'amuser par exemple pour le foot à cocher toute les cases pas très pratique au final.
- admin
- Site Admin
tu choisis les rencontres du jour en foot par exemple ça t'en affichera plus que 50 mais ce sont les prochaines rencontres.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Ok, je viens de voir merciadmin a écrit :tu choisis les rencontres du jour en foot par exemple ça t'en affichera plus que 50 mais ce sont les prochaines rencontres.