~ Forum -> QUIZZ SPORTIF ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: ~ Forum Spécial -> QUIZZ SPORTIF ~
bon pour ce que ça interesse le buteur de la RDA se nomme"Jurgen Sparwasser"
on cherche le nom de famille de footballeur togolais.
Son père......... ainsi que son oncle ........... ont tous deux été joueurs de football professionnels. Son cousin ......... fait partie des meilleurs perchistes français actuels. Son jeune frère.........né en février 1988, est un milieu de terrain appartenant au club de ........... où Thomas est lui-même passé.

on cherche le nom de famille de footballeur togolais.
Son père......... ainsi que son oncle ........... ont tous deux été joueurs de football professionnels. Son cousin ......... fait partie des meilleurs perchistes français actuels. Son jeune frère.........né en février 1988, est un milieu de terrain appartenant au club de ........... où Thomas est lui-même passé.

bidule13
Oui sacré famille, ça m'avait marqué quand j'avais lu ça.
On cherche un footballeur, petit seulement par la taille, né dans le Rhône, qui se blessa dans une finale de ligue des champions aux adducteurs.
On cherche un footballeur, petit seulement par la taille, né dans le Rhône, qui se blessa dans une finale de ligue des champions aux adducteurs.
Je dirais Ludovic Giuly.
A l'occas viens aussi faire un tour ici http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5612 pour tenter de remporter un petit bonus de points, ainsi que sur les autres sujets du forum.
A l'occas viens aussi faire un tour ici http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5612 pour tenter de remporter un petit bonus de points, ainsi que sur les autres sujets du forum.

Ri$mO
désolé, j'étais parti fumer une petite cigarette
Citez 3 sportifs professionnels ayant un frère jumeau lui aussi sportif professionnel.

Citez 3 sportifs professionnels ayant un frère jumeau lui aussi sportif professionnel.
Ri$mO
bidule13 a écrit :alors je dirais:MIKE et BOB BRYAN(tennis) puis ZLATKOet ZORAN VUJOVIC (football) etKEVINet JONNATHAN BORLEE (athletisme)![]()

J'aurais aimé que tu cites les frères De Boer, mais tu n'y connais rien en football...

Ri$mO