BILAN AU 07/03 à 19H00 !!!!!!!!!!!!!!
LIGUE DES CHAMPIONS
1/8 de finale retour (1ère partie) - 07 & 08 Mars 2017
La journée débute le 07/03 à 20h45 avec Arsenal - B. Munich et Naples - R. Madrid
-------------------------------------------------------
(1) Arsenal (1-5) B. Munich
(2) Naples (1-3) R. Madrid
(3) Barcelone (0-4) Paris SG
(4) B. Dortmund (0-1) Benfica
------------------------------------------------------
Les affiches sont les suivantes avec les scores des matchs allers :
Affiche close
Ydello (2-3) remerovo1
rismo (2-2) arnaudham1
davcor (1-3) HIP HOP
BAB974 (1-2) Leonardo (4)
fabriceminana (3-2) PATOU
Bergkamp (2-2) kimyu
Monos (3-3) bidule13 (4)
Affiche à clore :
gromarco67 (1-3) Meleor (4)

Le joueur
à domicile pronostique les 4 affiches (score exact à l'issue du temps réglementaire) !
Il indique également une affiche que son adversaire n'aura pas le droit de jouer ! Le joueur
à l'extérieur joue donc
les 3 affiches restantes !
En bleu et gras, les "domiciles" ayant donné leurs choix de match interdit à l'adversaire !
Je place une deadline pour les "domiciles" :
le 04 Mars 2017 avant minuit !!!!!!!!!!!!!! Merci d'indiquer à votre adversaire quel match vous ne voulez pas qu'il joue avant cette date. Vous pouvez par contre pronostiquer plus tard

J'indiquerai à droite du joueur le numéro du match interdit !
En cas de dépassement de la deadline, le joueur à domicile perd son avantage et son adversaire pourra alors jouer les 4 affiches ! Il apparaîtra alors en vert et gras
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EUROPA LEAGUE
1/8 de finale aller - 09 Mars 2017
La journée débute à 19h00 avec les trois premiers matchs. CELA RESTE A CONFIRMER !!!!
-------------------------------------------------------
( 1 ) FC Rostov - Manchester Utd
( 2 ) APOEL Nicosie - Anderlecht
( 3 ) FC Copenhague - Ajax Amsterdam
( 4 ) Schalke 04 - B. M'Gladbach
( 5 ) Olympiakos - Besiktas
( 6 ) La Gantoise - Racing Genk
( 7 ) Lyon - AS Rome
( 8 ) Celta Vigo - FC Krasnodar
------------------------------------------------------
ATTENTION !!!!! Les engagés en Ligue des Champions sont aussi concernés !
Les affiches sont les suivantes :
luigi44400 -
PATOU ou fabriceminana
asmchampion - bidule13 ou Monos
guilminr -
HIP HOP ou davcor
lospaillados -
remerovo1 ou Ydello
babikov -
Leonardo ou BAB974
OzloW -
Meleor ou gromarco67
aupabo37 - arnaudham1 ou rismo (2 et 7)
thomnath -
kimyu ou Bergkamp

Le joueur
à domicile pronostique les 8 affiches (score exact à l'issue du temps réglementaire) !
Il indique également deux affiches que ses adversaires potentiels n'auront pas le droit de jouer ! Le joueur
à l'extérieur joue donc
les 6 affiches restantes !
En orange et gras, les "domiciles" ayant donné leurs choix de matchs interdit à l'adversaire !
Je place une deadline pour les "domiciles" :
le 06 Mars 2017 avant minuit !!!!!!!!!!!!!! Merci d'indiquer à vos adversaires potentiels quels matchs vous ne voulez pas qu'ils jouent avant cette date. Vous pouvez par contre pronostiquer plus tard

J'indiquerai à droite des joueurs le numéro du match interdit !
En cas de dépassement de la deadline, le joueur à domicile perd son avantage et ses adversaires potentiels pourront alors jouer les 8 affiches ! Ils apparaîtront alors en rouge.