asmchampion a écrit :tout juste SAUF la rochelle : ils mènent 21-12 à la 55 ème et encaissent un 22-0 donc 34-21
ils avaient mis l équipe type en plus, chapeau
ils ne valent rien dehors, ils n ont aucune chance en 1/2 à pau
au terme d un joli match à béziers avec " consignes respectées" , aurillac repart avec son point de bonus défensif et se qualifie pour la 1/2 à brive : gros derby avec un stade plein et une bonne ambiance
béziers et auch se maintiennent en prod2, aix et massy descendent en fédérale 1
Ca sentait gros le match entre amis à Béziers avec ce petit essai sur la sirène qui contente tout le monde (moi le premier)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
asmchampion a écrit :je ne sais pas ou coteur trouve les cotes de prod2 ?????
mais la rochelle à 2.40 + pau + brive + auch, 4 équipes qui ont besoin de gagner à une cote de 7.50 c est beaucoup...
si en plus béziers et aurillac s entendent pour une victoire de béziers avec le point défensif pour aurillac, on monte à une cote de 10 !!!
à tenter au moins sur coteur
Les deux seuls qu'il y avait sur BWIN était Brive et Béziers j'ai pris ça faisait 1.82 dommage qu'ils n'aient pas mis les autres bien joué ASM le CHAMPION du rugby.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
marlenico a écrit :Je ne sais pas si vous avez suivi les matchs des barrages du TOP14 mais le ST a retrouvé son niveau.
Les demies finales vont être prometteuses
Oui j'étais au match Rien à voir avec les autres matchs de cette saison et de la fraicheur en plus pour les 2 derniers matchs Ca va être plus serré que certains ne le pensaient. Sauf Castres qui me parait être un poil (un grand) en dessous entre les 3 autres... tout est possible l'énergie dépensée, les éventuelles blessures et le moral après la finale de Hcup vont jouer pour beaucoup interdiction de faire un prono avant...
asmchampion a écrit :bon, on a perdu à brive, mais on s est bien défendus, le deuxième essai nous as tué
match très correct, bon arbitre, très belle ambiance
je pensais que tu étais supporter de brive
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
marlenico a écrit :Je ne sais pas si vous avez suivi les matchs des barrages du TOP14 mais le ST a retrouvé son niveau.
Oui j'étais au match Rien à voir avec les autres matchs de cette saison et de la fraicheur en plus pour les 2 derniers matchs Ca va être plus serré que certains ne le pensaient. Sauf Castres qui me parait être un poil (un grand) en dessous entre les 3 autres... tout est possible l'énergie dépensée, les éventuelles blessures et le moral après la finale de Hcup vont jouer pour beaucoup interdiction de faire un prono avant...
Oui tout dépendra des traces laissées par la finale de HCUP.
Le CO, sur un match, est capable de tout surtout si Clermont est fatigué.
ils sont clairement au dessus de Castres mais la solidarité de l'équipe pourrait leur faire franchir un cap.
une finale ST/CO ça pourrait le faire :p (je rève un peu mais pourquoi pas après tout )
Oui tout dépendra des traces laissées par la finale de HCUP.
Le CO, sur un match, est capable de tout surtout si Clermont est fatigué.
ils sont clairement au dessus de Castres mais la solidarité de l'équipe pourrait leur faire franchir un cap.
une finale ST/CO ça pourrait le faire :p (je rève un peu mais pourquoi pas après tout )
Euh là HCUP ou pas castres n'existera pas contre clermont,il y a une classe d'écart,toulon toulouse là ça va être équilibré....
asmchampion a écrit :tu vois, quand tu veux, tu es objectif
Là pour le coup la saison top 14 je la suit de prés et castres comme montpellier c'est trop léger par rapport au top 3.
Et en prod2 tu voie les brivistes monter ??