MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
OK, Mercinb69100 a écrit :Dans un combiné la cote du match en question est ramené à 1/1, le match est annulé.
Dans un paris simple, ta mise est remboursé.
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 239 fois
oui désolé, normalement dans la semaine c'est bon, certain on trainé pour me donner leur pseudo.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Certains classements ne sont pas à jour. Est-ce normal ?
Ex : Hockey/glace en Slovaquie
HK Nitra est 7ème dans votre classement et cette équipe est 10ème selon d'autres sites.
Ex : Hockey/glace en Slovaquie
HK Nitra est 7ème dans votre classement et cette équipe est 10ème selon d'autres sites.
- admin
- Site Admin
ce sont les stats de la saison précédente, merci pour l'info je vais mettre les stats de la nouvelle saison, si tu en vois d'autre n'hesites pas.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Hockey sur glace> Suède> Elitserienadmin a écrit :ce sont les stats de la saison précédente, merci pour l'info je vais mettre les stats de la nouvelle saison, si tu en vois d'autre n'hesites pas.
Hockey sur glace> Danemark> AL-Bank Ligaen
Hockey sur glace> Suède> Allsvenskan
Hockey sur glace> Suisse> Nationalliga A
Hockey sur glace> Suisse> Nationalliga B
Hockey sur glace> Italie> Serie A
Handball> Danemark> Haandboldligaen Hommes
Handball> France> Top 14 Division 1 - Hommes
J'ai vu cela (seulement des championnats qui se jouent aujourd'hui).
Re: Cliftonville 0 - 2 Bolton Wanderers
Pour les résultats non validés, c'est ici qu'il faut poster, http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3667.badel63 a écrit :bonsoir
le match hier entre Cliftonville - Bolton Wanderers et terminer par 2/0 pour bolton j attend mon gain sur cette match
Cliftonville 0 - 2 Bolton Wanderers
merci

- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Tu pourrais faire l'effort de lire plus haut et de poster au bon endroitbadel63 a écrit :bonsoir
J attends toujours le résultat de match Soudan vs ZAMBIE
Mais jusqu a maintenant pas résultat et la date affiche ce matche c le 17/11/2010
Alors je veux résultat parce que j ai deux prono
et merci pour ce travail que tu fait grand bravo

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
Salut
Puis je suggérer un petit graphique reprenant la progression du joueur sur l'année ou les 6 derniers mois un peu comme il est fait ICI
Il y a une petit place juste au dessus du palmarès sur la page de profil et ca donnerait un petit coté technique et visuel au profil des membres ...
Puis je suggérer un petit graphique reprenant la progression du joueur sur l'année ou les 6 derniers mois un peu comme il est fait ICI
Il y a une petit place juste au dessus du palmarès sur la page de profil et ca donnerait un petit coté technique et visuel au profil des membres ...

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
dans coteur 2011 y'aura plein de graphique c'est prévu 

- Uncia
- Professionnel(le)
Cool, ça donne hate merciadmin a écrit :dans coteur 2011 y'aura plein de graphique c'est prévu

- Uncia
- Professionnel(le)
C'est moi ou l'interface des profils a été changée ? Je les trouve un peu chargé avec pas mal de redondance dans les informations si je peux me permettre