nb69100 a écrit :Ou tu indique rien devant over/under s'est qui sont parier Barcelone les 2 ou PSG les 2
RAPPEL
Critère 1 résultat du match Critère 2 2.5 buts Critère 3 3.5 buts Critère 4 1.5 buts mi temps
Si vous voyez le critère 2 , 3 ou 4 c'est que les précédents sont identiques....
Je ne mets pas tout pour ne pas surcharger le tableau.
Le match DID974 FAREWELL85 a deux critères au cas ou il y aurait match nul.
Un seul replay pour l'instant j'ai de la chance.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Si vous voyez le critère 2 , 3 ou 4 c'est que les précédents sont identiques....
Comment savoir qu'elle équipe les 2 on choisit si tu l'indique pas ?
gromarco67 a écrit :Si vous voyez le critère 2 , 3 ou 4 c'est que les précédents sont identiques....
Comment savoir qu'elle équipe les 2 on choisit si tu l'indique pas ?
Je ferais un point global demain c'est pas la peine de mettre quatre colonne pour dire que tout les manquants c'est barcelone et over 2.5
Je limite mon taf aussi il y à 32 joueurs là je fais le suivi les relances par MP....Donc attends demain soir pour toutes les infos ...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
rismo a écrit :bon c'est parti pour un replay
J'espères que mon adversaire aura le temps de refaire un pari, sinon j'aimais bien le premier qu'il a fait
Moi aussi je l aimais bien ,du coup je vais peut etre le jouer en reel
gromarco67 a écrit :21 PRONOS SUR 32 A 24 H DU GONG....
Vous l'aurez compris j'attends les bleus..
Les nouvelles à la mi journée
Bidule13 (under3.5) - Ozlow (over3.5)
Chat (barcelone et over 2.5) . Mickaz72 (nul et under 2.5) Jerex7 (over3.5)- Deathman (under3.5) Elana29 (under3.5)- Fabriceminana (over3.5)
Rismo et BAB974 même pronos sur le replay bayern juve ,donc double replay sur Bale-tottenham
A 7 h de la cloture il en manque 5 (rismo et BAB974 ont un jour de plus pour poster)
J'attends BERTIN24,REMEROVO1,SAPEUR62,ISSANISSA et JAMES13.
Dernière modification par gromarco67 le 09 avr. 2013, 17:50, modifié 1 fois.
Les nouvelles à 12 HEURES
Bidule13 (under3.5) - Ozlow (over3.5)
Chat (barcelone et over 2.5) . Mickaz72 (nul et under 2.5) Jerex7 (over3.5)- Deathman (under3.5) Elana29 (under3.5)- Fabriceminana (over3.5)
Les nouvelles à 18 HEURES Babikov(barcelone) - Remerovo1 (nul)
Rismo et BAB974 même pronos sur le replay bayern juve ,donc double replay sur Bale-tottenham
A 4 h de la cloture il en manque 3 (rismo et BAB974 ont un jour de plus pour poster)
J'attends BERTIN24,SAPEUR62 et JAMES13.[/quote]