~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :
michel 12 a écrit :
foxlly a écrit :mais non jaja ! je crois qu'il est vraiment taquin, coquin quoi !!!
il aime bien deconné c'est tout.... il donne une info donnée a la radio et apres il chambre.
je pense qu'il le fait plus pour se marrer qu'autrechose ! je crois que tu l'as mal cerné ... apres je peux me tromper aussi, mais bon.... :wink:
Bravo Foxlly, toi tu ma bien cerné,
tu dois etre un peu psy sur les bords :lol:
en effet j'ai entendu ce classement ( partiellement, je dois dire car j'étais occuppé à autre chose).
et je me suis dis " tiens !, allons chambrer nos amis marseillais avec cette info".
voila c'est tout, loin de moi l'idée de blesser quiconque,
j'aime bien taquiner les marseillais sur ce forum,
car ils sont prompt à réagir, n'est-ce pas Fangio :wink:
je te rassure Jaja, je n'ai aucune haine envers les marseillais.
bon,je dois m'en aller, je complèterais ce message plus tard, si besoin est.

Ok......ALLELUHIA!! Ton 1er message pacifique!! :wink: :wink: alors que va-t-il nous arriver???? un cyclone, la grêle, la neige?????:D :D
Je ne t'en veux pas...mais surveille ton langage!! ça prête trop souvent à confusion.........on ne sait pas trop si c'est de l'humour ou de la méchanceté gratuite!! :wink:
T'es bien le premier poisson que je connaisse à faire autant de vagues!!! :D :D

Après tout ça, je vais pouvoir demander ma naturalisation marseillaise moi!!!! :wink: :wink:

:?: :?: :?: je suis p etre decalé mais je ne vois vraiment pas en quoi il doit surveiller son langage car je vois vraiment pas ou il a été desagreable.
:?: :?: :?: :?:
perso je ne l'ai jamais vu sortir quelconques insultes ni meme mal se comporter.
il entend une info. il chambre un peu donc il plaisante un peu et il se fait agresser !! et c'est pas la 1ere fois que je constate ca ! :shock:
apres la plaisanterie on l'aime ou non c'est une autre histoire....

coooool !! :P

pour jéjé, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais tu dis que ca aurait pu etre pierre,paul ou jacques c'est pareil, moi j'ai quand meme la legere impression que tu as une dent contre lui et que si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit ca tu ne serais pas intervenu !! et je ne comprends pas pourquoi !!
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

foxlly a écrit :pour jéjé, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais tu dis que ca aurait pu etre pierre,paul ou jacques c'est pareil, moi j'ai quand meme la legere impression que tu as une dent contre lui et que si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit ca tu ne serais pas intervenu !! et je ne comprends pas pourquoi !!
Je suis désolé foxlly mais il y a pas 50 membres non plus qui font des attaques comme le fait michel12, après je vais pas me prendre la tête non plus mais j'avais déjà dis à michel12 d'arreter d'attaquer les autres membres avec des propos à 2 balles, donc moi j'y peux rien si il continue! il y a chambrer et chambrer! mais je trouve pas très sympa ses paroles parfois, voilà c'est tout! je vais pas polémiquer pendant 15 ans non plus donc sujet clos pour moi! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Petit prono:Victoire lensoise 2-0,je suis curieux de voir quelle va etre la réaction de Papin!
Un match de mal classés,mais je trouve que le mal est quand meme plus profond coté marseillais en championnat!
Une petite victoire chez les normands seulement,région ou meme le FC Metz à obtenu 3 points,c'est tout dire.
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

Merci une nouvelle fois pour ton soutien Foxlly,
apparemment tu est l'un des rares coteur-mens
à me comprendre sur ce forum :roll:
car à chaque fois que je sort une vanne,
on me tombe dessus à bras raccourcis :cry:
je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ce traitement de faveur.
mais bon, c'est comme ça :roll:
sujet clos pour moi aussi,
jusqu'à ma prochaine vanne :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
fedex

Message par fedex »

bah disons que quand je trouve les choses injustes je le dis ! que ca plaise ou non. et la je trouve que c'est injuste !! :?
et ca m'etonnerait que je sois le seul a le penser, enfin j'espere sinon c'est c'est un peu triste !!!! :cry:
donc sujet clos egalement !

bon sinon parlons un peu de l'OM.
j'ai vu qu'il y avait une tres grande nouvelle pour le club ! le fait qu'ils vont avoir un magnifique stade a defaut d'une magnifique equipe ! en effet un stade velodrome couvert ! et si je ne me trompe pas trop ce sera 80000 places.

j'ai lu aussi l'article de gerets et franchement je le trouve bien et en tout cas il a de l'experience ce qui n'etait pas le cas des autres entraineurs et c'est surement aussi ce qu'il leur manquait. surtout a des divas surpayées comme cissé.

l'autre TRES GRANDE NOUVELLE pour la ville,le club et ses supporters, et surtout fangio et lucky est que je viens d'avoir ma mutation et... incroyable je suis muté a marseille dans 3 mois. 8) 8)
ce qui est dommage c'est que je quitte rennes (une meilleure equipe !) mais bon... c'est la vie !!

alors je pense prendre (p etre s'ils s'ameliorent un peu !) un abonnement et si possible tout pret de toi fangio ! la ce serait vraiment le top !!! :P :P :P :P

je crois que je vais devenir un super supporter de cette equipe (enfin un peu de patience quand meme !!).

VIVE MARSEILLE, VIVE l'OM, VIVE FANGIO et VIVE LUCKY !!!!!! :idea: :idea: :idea:

je serais avec vous au stade !!!! j'en reve deja !!
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit :bah disons que quand je trouve les choses injustes je le dis ! que ca plaise ou non. et la je trouve que c'est injuste !! :?
et ca m'etonnerait que je sois le seul a le penser, enfin j'espere sinon c'est c'est un peu triste !!!! :cry:
donc sujet clos egalement !

bon sinon parlons un peu de l'OM.
j'ai vu qu'il y avait une tres grande nouvelle pour le club ! le fait qu'ils vont avoir un magnifique stade a defaut d'une magnifique equipe ! en effet un stade velodrome couvert ! et si je ne me trompe pas trop ce sera 80000 places.

j'ai lu aussi l'article de gerets et franchement je le trouve bien et en tout cas il a de l'experience ce qui n'etait pas le cas des autres entraineurs et c'est surement aussi ce qu'il leur manquait. surtout a des divas surpayées comme cissé.

l'autre TRES GRANDE NOUVELLE pour la ville,le club et ses supporters, et surtout fangio et lucky est que je viens d'avoir ma mutation et... incroyable je suis muté a marseille dans 3 mois. 8) 8)
ce qui est dommage c'est que je quitte rennes (une meilleure equipe !) mais bon... c'est la vie !!

alors je pense prendre (p etre s'ils s'ameliorent un peu !) un abonnement et si possible tout pret de toi fangio ! la ce serait vraiment le top !!! :P :P :P :P

je crois que je vais devenir un super supporter de cette equipe (enfin un peu de patience quand meme !!).

VIVE MARSEILLE, VIVE l'OM, VIVE FANGIO et VIVE LUCKY !!!!!! :idea: :idea: :idea:

je serais avec vous au stade !!!! j'en reve deja !!
un nouvel habitant ?????
passes donc par chez moi ,
ma spécialité le poisson embroché!!!!
enfin, si tu n'as pas peur de te salir dans nos tres sales rues.......
sales sont nos rues, propres sont nos coeurs.
puis, on te traineras au Velodrome,
enfin tu connaitras un vrai stade, des vrais supporteurs,
enfin tu pourras comprendre notre passion, notre amour d'un maillot......

bienvenue, chez toi !!!!!!!!!

:D :D :D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fedex

Message par fedex »

merci pour le futur accueil !!
c'est sympa !! on ira p etre voir les matchs ensemble alors ?
il faut donc qu'ils remontent au classement avant que j'arrive pour etre en champions league l'annee prochaine. ils peuvent encore le faire....
pour cela il faut qu'ils etrillent lens des ce soir ou demain (je ne sais pas qd ils jouent !)
michel 12
Pilier
Pilier

Message par michel 12 »

mon pauvre Foxlly, :cry:
devoir aller vivre dans cette ville si sale :cry:
un conseil : si tu va te promener dans les rues de marseille
enfile une combinaison de ripper
et n 'oublie pas les bottes et les gants
ainsi qu'une pelle pour te frayer un chemin
à travers les immondices qui jonchent les rues. :lol:
( humour) comme dirait Def33 :wink:
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

la preuve que nous ici trés accueillant,
depuis que l'on sait que tu vas devenir résident de la plus belle ville de l'univers,
il pleut, ainsi tu ne seras pas depaysé.....
:D :D :D

enfin, la pluie...si désirée depuis des mois et des mois,
aujourd'hui c'est fete ici, enfin la pluie!!!!!!!!!!! :hic

pour aller dans le sens d'une certaine personne, qui se permet de critiquer,
alors que je suis sur, qu'il n'a jamais mis les pieds ici,
la pluie lavera nos rues,
donc ce soir Marseille sintillera,
et sera encore plus belle que d'hab'........

:olla
fedex

Message par fedex »

sans deconner il pleut aujourd'hui a marseille ??????

nous en bretagne il fait un super temps ! beau soleil et une vingtaine de degré !

bon vivement ce match ou marseille devrait l'emporter facilement .... pour ma venue !!
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

fausse joie, malhereuseument......
la pluie n'a durée meme pas une demi heure. :cry: :cry: :cry:

c'etait, juste quelques gouttes pour feter ton nouvel interet pour ta nouvelle ville...... :lol:
fedex

Message par fedex »

( humour) comme dirait Def33 :wink:

et oui, tu fais bien de le preciser sinon il y en a qui vont t'agresser parce que tu as commis un sacrilege : celui de CHAMBRER ! :lol: :wink:

sinon lucky le match n'est qu'a 21h demain soir (je viens de regarder) . ca va faire long l'attente avant d'esperer que ma future equipe ne joue et esperer plus que tout sa prochaine victoire.
ainsi l'on pourra dire que je vais devenir la nouvelle mascotte en cas de victoire 8)
n'est ce pas fangio ???
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

On va avoir droit à quel OM ce soir?? Celui des matchs de ligue des champions ou alors celui des piètres prestations à domicile???
Je donne qiand même l'OM archi favori!! Lens est très fébrile et s'ils encaissent un but, le match sera plié pour l'OM......je ne crois pas les lensois capables de créer l'exploit! Ils leur manquent un ou deux matchs de référence pour être costaud à l'extérieur.....encore trop tôt pour eux!!
L'OM a tout à gagner ce soir!!
L'ère FOXLLY débute!!! :) :) Bonjour les victoires et les trophées!!!!!! :wink: :wink:
fedex

Message par fedex »

voila l'ere foxlly debute ce soir ! et je vois ma nouvelle equipe gagner ce soir ! et comme tu dis ils ont tout pour gagner ce match...

ALLEZ L'OM !!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :voila l'ere foxlly debute ce soir ! et je vois ma nouvelle equipe gagner ce soir ! et comme tu dis ils ont tout pour gagner ce match...

ALLEZ L'OM !!

MDR!!! :) :) :)
Répondre

Revenir à « France »