Jaja33 a écrit :michel 12 a écrit :Bravo Foxlly, toi tu ma bien cerné,foxlly a écrit :mais non jaja ! je crois qu'il est vraiment taquin, coquin quoi !!!
il aime bien deconné c'est tout.... il donne une info donnée a la radio et apres il chambre.
je pense qu'il le fait plus pour se marrer qu'autrechose ! je crois que tu l'as mal cerné ... apres je peux me tromper aussi, mais bon....
tu dois etre un peu psy sur les bords![]()
en effet j'ai entendu ce classement ( partiellement, je dois dire car j'étais occuppé à autre chose).
et je me suis dis " tiens !, allons chambrer nos amis marseillais avec cette info".
voila c'est tout, loin de moi l'idée de blesser quiconque,
j'aime bien taquiner les marseillais sur ce forum,
car ils sont prompt à réagir, n'est-ce pas Fangio![]()
je te rassure Jaja, je n'ai aucune haine envers les marseillais.
bon,je dois m'en aller, je complèterais ce message plus tard, si besoin est.
Ok......ALLELUHIA!! Ton 1er message pacifique!!![]()
alors que va-t-il nous arriver???? un cyclone, la grêle, la neige?????:D
![]()
Je ne t'en veux pas...mais surveille ton langage!! ça prête trop souvent à confusion.........on ne sait pas trop si c'est de l'humour ou de la méchanceté gratuite!!![]()
T'es bien le premier poisson que je connaisse à faire autant de vagues!!!![]()
Après tout ça, je vais pouvoir demander ma naturalisation marseillaise moi!!!!![]()

perso je ne l'ai jamais vu sortir quelconques insultes ni meme mal se comporter.
il entend une info. il chambre un peu donc il plaisante un peu et il se fait agresser !! et c'est pas la 1ere fois que je constate ca !

apres la plaisanterie on l'aime ou non c'est une autre histoire....
coooool !!

pour jéjé, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais tu dis que ca aurait pu etre pierre,paul ou jacques c'est pareil, moi j'ai quand meme la legere impression que tu as une dent contre lui et que si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit ca tu ne serais pas intervenu !! et je ne comprends pas pourquoi !!