Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 10 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Uncia »

babikov a écrit :
shymoon77 a écrit :Petite info rapide en passant...

Pour ceux qui ont le week end prochain de libre, (bon prévoyez un RTT pour lundi quand même :) ), qui ont envie d'aller voir nos cousins ricains et qui seraient à la limite intéressés par un petit match de foot du coté de Dallas, j'ai ce qu'il vous faut...!

Il reste en effet des places pour le SB XLV !!!

En effet sur la bourse d'échange du site NFL, il y a un peu moins de 2000 places à truster...
Je vous donne les prix bruts de décoffrage...

1868 ticket listings offered from $2848 to $23717 each.

A vot' bon coeur m'sieurs dames... :mrgreen:
slt "shymoon" connais tu un bar/pub sympa a Paris qui retransmet le match ?
http://www.allomatch.com/watch-live-gam ... -2011.html

Info en plus, Dorian Brooks qui a déja joué a ce poste durant la pré saison, remplacera Pouncey ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

PS: Baby, non je ne connais pas de coin de débauche dont tu parles... :) A une époque il y avait un pub irlandais du coté des chatelet qui diffusait des matchs en saison (dont forcement le superbowl) mais je crois qu'il n existe plus... sorry

ok , je me contenterai de la diffusion ( at home) en direct sur w9.
lets go "pacers" !
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Babikov, je t'ai mis un lien pour les coins sympas juste au dessus de ton dernier message ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

PIT 25 - 31 GB
pffff! encore raté... :cry:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

En meme temps, quel match pauvre techniquement !! Jamais vu autant d'erreurs et de fautes de main pour un superbowl et PIttsburgh a obtenu la palme de ce coté pendant près d'une mi temps !!
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

Lilito a écrit :Babikov, je t'ai mis un lien pour les coins sympas juste au dessus de ton dernier message ;)
merci ton site est interessant , je l ai noté dans mes priorités. :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Green Bay / Pittsburgh : 31 - 25

C'est sûr qu'on n'a pas vu le match du siècle, mais cela aurait bien pu être encore pire si Green Bay avait eu un jeu de course à la hauteur.

Bref, Rodgers a fait son match et son titre de mvp est amplement mérité (111.5 de rating tout de même :super )
Son dernier drive (qui n'amène que 3pts) est un modèle du genre : 10 jeux, 70 yards et surtout 5'27'' de temps de possession.

Pittsburgh a payé cash à chaque fois ses 3 turnovers (2 interceptions + 1 fumble) qui amènent 3 touchdowns sur les actions suivantes.

Au moins, ils ont eu le mérite de ne pas abandonner et de ne rien lâcher ; Roethlisberger a montré également une sacré force de caractère

Pour finir, le halftime show des Black Eyed Peas était cool (le playback était au top cette année :mrgreen: )

Mention spéciale à Richard Tardits, toujours au top (par contre, il faut changer l'autre pour l'année prochaine :roll: ) et à W9 qui nous offre la remise du trophée :super
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Hey je vous trouve un peu difficile les amis... Un superbowl a 31-25, c'est quand même pas mal du tout...

NIveau QB: Eh bien malgré la vista de Rodgers, Big Ben fait mieux en %age de completion... 25/40 contre 24/39... surprenant non? alors oui les deux interceptions sont assez embetantes certes mais moi j'ai vu un match assez passionant... Les fautes de main dont tu parles Lilito, sont plutot chez les receveurs de GB... A mon sens la moitié des passes ratées de Rodgers etaient limite dans leurs mains (de memoire, la premiere sur Nelson, celle challengée par GB alors que le WR se la fait sauter apres reception, etc)... Sans tergiverser Rodgers est un QB beaucoup plus précis, il n'y a pas photo... Et du coup, pour PIT je trouve que les ballons étaient plutot mal lancés, trop bas, trop haut, trop loin... même le TD sur Ward, la passe est bizarre... (attention, si Big Ben est là, ce n'est pas pour rien! c'est juste qu'il soufre de la comparaison sur le match)... AU final ROdgers a lancé pour 304y alors que Ben a anvoyé pour 263y... ce qui en soi n'est pas mal pour les steelers et qui constitue son meilleur total en playoff cette année...

Niveau attaque: malgré leur QB de rève les receveurs verts n'étaient pas au top. J'aurais tendance a dire heureusement pour le suspens... Cependant, ils ont capté les ballons au moment ou ils le devaient et cela fait une grande difference...

Niveau defense: Ces deux equipes ont pris presque le double de points alloués à l'adversaire en saison reguliere... POurtant les Steelers n'ont laissé que 50 yards en course. Et quand je pense que Starks en a passé 2 de plus de 10 yards...! Les Steelers ont été dans leur match a ce niveau la... Mais ils n'ont pas reussi a mettre assez de pression au QB adverse... 3 sacks certes mais en seconde mi temps... dont un qui leur a fait plus de mal que de bien dans leur 10 yards, faisant reculer et augmentant la profondeur de champ de Rodgers pour balancer un TD. On peut se dire que les secondary etaient loin et souvent a l ouest mais en fait c est la precision des passes de Rogers qui a donné cette impression. Sur le premier TD, la balle n'aurait pas pu tomber mieux. Sur le deuxieme, (enfin le 3eme car le deuxieme est la remontee d interception) la passe laser de Rodgers passe à 10 cm des mains du safety... La defense de GB a été meilleure au niveau de la couverture mais la encore, Big Ben n'a pas la meme precision... et il a lancé deux interceptions vraiment suspectes... sur la premiere, le bloc qu'il prend affaiblit son geste et la longueur de balle mais quand meme il y a presque 10 yards entre le receveur et l endroit ou elle tombe... pour la seconde, c'est surprenant l endroit ou il lance...

Le match s'est joué sur le fumble... PIT remontait le score et de -18 etait à -4 avec la balle aux 30 yards adverses et une 2eme et 2. Les Steelers n'avaient laissé aucun 1st down au Packers dans cette seconde mi temps et patatra, fumble qui remet GB en jeu alors qu'ils etaient reellement a la peine... C'est ce jeu la qui cele la rencontre, et cela malgré les 2 INT du debut... Si PIT marquait les Packers etaient au fond du trou et les Steelers auraient fini leur travail de sape comme face aux Ravens... Il y a eu un peu de suspense derriere encore mais GB a toujours gardé une longueur d avance...
Bon a noter que ce retour des Steelers n'aurait pas ete aussi probant si Woodson ne s etait pas blessé... Ca fait reellement une différence avec ou sans et PIT en a quand meme bien profité... (en attaque ils ont aussi perdu du monde)... Mais pas encore assez pour PIT visiblement...

La meilleure équipe a gagné mais "that was close...!" :mrgreen:

SInon pour W9, le commentateur a tellement soulé que je suis passé sur ESPN... je ne sais donc pas si W9 avait quelques sujets comme cette chaine americaine... mais quoiqu'il en soit, pas moyen de voir les pubs (elles sont sur le site de la NLF je pense)

Et concernant le show de la mi temps: QU EST CE QUE C EST QUE CE BINZZZZZZ???!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
C'etait les black eyed PIES (vf inside) en fait, tant leur repertoire est composé de reprises... Alors oui c'etait tres visuel et plutot reussi... mais que faisait cette blondasse a massacrer sweet child o mine????!!!! et pour couronner le tout avec Slash qui avait certainement besoin de tunes pour se payer son Jack Daniels, en plus!!!! J'en avais tellement entendu parler de ce groupe, sans jamais avoir ecouté un seul truc, que je me faisais une joie de decouvrir... eh bien j ai été gaté... Mais quelle BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP
Seul truc marrant que vous aurez noté, un des chanteurs etait en fait le coach Tomlin avec des grosses lunettes bien couvrantes (enfin c'etait quasiment cela)... Et nIveau musical, le show etait aussi pourri que les courses de GB!!! :)
Bon désolé pour les fans, mais comme vous pourrez le constater, c'est pas trop ma tasse de thé... (en plus PIT etait salement mené a la mi temps, donc ca enerve d autant plus!!! :) )

C'est donc la fin de la saison de foot US... et mon patron remercie la NFL du cadeau qui m'est fait de me laisser me coucher tot les dimanches soir et ne pas arriver la tete dans le... le lundi matin... (Pour l'anecdote, j'ai un collegue qui m'a demandé si j'avais des soucis vu la tete que j'avais :shock: ).
Je vais donc hiberner tranquillement et pourquoi pa revenir la saison prochaine... quoique attention, il y a de grosses négociations en ce moment par rapport a la repartition des gains entre proprietaires de franchise et joueurs... Si cela ne s arrange pas, il se pourrait qu'on coonnaisse une saison sans saison, a l instar de la NHL qui n'avait pas eu de championnat (les stars NHL étaient allé jouer dans les clubs en europe, parfois pour pas un rond, pour continuer a jouer, mais c est une autre histoire...). Bon je pense qu'ils trouveront un terrain d entente mais ca avait l air chaud quand meme...

Donc bonne semaine, bonne nuit pour les fideles de ce dimanche plus que nocture et a l année prochaine!!!!

PS: mais non je rigole... y a le championnat coteur!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 52 fois
A été remercié : 26 fois

Message par asmchampion »

c est vrai que la chanteuse s est gourée de paroles pour l hymne américain ? :lol:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par davcor »

A minuit, je n'ai pas remarqué :mrgreen:
Dernière modification par davcor le 09 févr. 2011, 06:53, modifié 1 fois.
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

asmchampion a écrit :c est vrai que la chanteuse s est gourée de paroles pour l hymne américain ? :lol:
Aguilera? ouaip :roll:
Ben honnetement vu qu'elle a plus braillé que chanté, je te dirai que seuls les americains ont du se rendre compte qu'elle racontait n importe quoi...
http://www.premiere.fr/Les-VDM-People/L ... 29/2501071

Du coup je me demande s ils ont reellement utilisé les playbacks cette année....???
ENfin pour l importance que cela a...
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 52 fois
A été remercié : 26 fois

Message par asmchampion »

si c est important !!

imagine si mireille mathieu chantait mal la marseillaise ce soir au stade de france :lol:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par davcor »

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur le lock out ?

Shymoon ? Lili ?
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

18 juin

stade charlety

finale du champ de france ( foot americain)

flash la courneuve vs grenoble

rendez vous au bar du blv kellerman ( parc montsouris) pour les " coteurmans " presents pour ce match.
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

SAlut tout le monde...
Un petit coucou du fin fond de melun (juste à coté du celebre camping :mrgreen: ) pour vous dire que je suis de moins en moins dispo ces temps ci... Néanmoins je passe de temps a autre histoire de voir comment ca baigne...

Alors pour le lockout, c'est toujours un beau meli-melo. Cela reste quoiqu'on en dise une simple histoire de gros sous (mais a des sommes qui feraient palir le president du real et ses achats de joueurs...). Pour l'instant ca joue encore en coulisse entre les joueurs et les proprios de club. Les discussions sont secretes et relevent du droit plutot que du sport. Bref un gros merdier comme les americains savent le faire...

bon je vous laisse le lien pour ceux que cela interesse mais il n'y a pas grand chose, à part peut etre le fait que même s'il n'y avait aucun match les propriétaires de franchise ramasseraient quoiqu'il arrive un énorme pactole (4,5 milliards de dollars 8) ) de DROITS TV!!! :shock: :shock: :shock: http://www.nfllockout.com

Contrairement a la greve NHL d'il y a quelques années, je ne crois pas que les joueurs viendront si le lockout perdure, jouer dans les clubs europeens!!!

Sinon babi, pour le casque de diamant, je suis tenté d'y venir... j'ai d autres engagements, mais je vais tenter d'arranger un planning me permettant d aller a Charlety... en plus c est gratos et je me degoterais peut etre une pompom!!!! :oops: Ca nous donnera peut etre l occasion de nous voir... et plus si affinité!!! :) Pour le match, je n ai aucune idée de la cote mais je vois difficilement un autre resultat que la victoire des flash...

POur l'anecdote, j'ai decouvert qu'un de mes collegues, venant d Amiens, avait joué aux spartiates avant de se mettre au hockey... Un beau bébé de 140kg, qui en faisait un peu moins a l epoque et que j'aurais pas aimé prendre lancé dans la tronche!!! :) Et pourtant il est gentil comme tout... Il m a raconté entre autres les bizutages des rookies dans ces équipes... mais cela reste une autre histoire...

Bref comment il s appelle ton rade Babikov? et qui d autre se sent l envie d aller voir voler le cuir???
Répondre

Revenir à « Autres »