Hummm mon quart de tableau, Babi, Picsou, NB69.... des habitués du championnat et coupe... ca va être chaud de sortir de ce tableau pour la demi....
Ca va fritter les gars....
Par contre pas cool pour toi gromarco, tu ne peux jamais jouer... il faudrait que tu donnes ton prono à qq de confiance ou autres......
bonne chance à tous et que le plus audacieux gagne...
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
issanissa a écrit :Hummm mon quart de tableau, Babi, Picsou, NB69.... des habitués du championnat et coupe... ca va être chaud de sortir de ce tableau pour la demi....
Ca va fritter les gars....
Par contre pas cool pour toi gromarco, tu ne peux jamais jouer... il faudrait que tu donnes ton prono à qq de confiance ou autres......
bonne chance à tous et que le plus audacieux gagne...
difficile d'être juge et parti je préfères rester spectateur
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
rismo a écrit :Comment on étaient défini les tableaux ? Tirage au sort ?
Y'avait t-il un huissier ? Quel est son nom ?
C'est pour ça que je ne veux pas participer
Tu devrais être content tu joue à domicile en 16 ème....
3 pronos sur 32 déjà...
a demain
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Si un duel génère une égalité avant la date fatidique je proposerais la même chose sur un juventus bayern
Depuis que j'ai donné 1000 de mes points ça va mieux au général je suis 23 ème
je vais peut être faire ça tous les mois
Sicilie77 a écrit :On verra bien si j'ai du bol contre asm :p
Comment ça du bol ??!!!!!???
La coupe se gagne sur la technique pas la chance non mais
14 pronos sur 32 déjà
Deux matchs sont déjà placés et validés asm contre sicilie77 c'est bon pas de replay à prévoir. davcor contre killahcam c'est bon aussi pas de replay à prévoir.
Sicilie77 a écrit :On verra bien si j'ai du bol contre asm :p
Comment ça du bol ??!!!!!???
La coupe se gagne sur la technique pas la chance non mais
14 pronos sur 32 déjà
Deux matchs sont déjà placés et validés asm contre sicilie77 c'est bon pas de replay à prévoir. davcor contre killahcam c'est bon aussi pas de replay à prévoir.
17 sur 32 Picsou2 contre BUBU14 c'est bon aussi
Dernière modification par gromarco67 le 08 avr. 2013, 19:49, modifié 1 fois.
davcor a écrit :Tu peux poster les matchs déjà validés ou tu attends de tous les avoir ?
je posterai ce soir ceux que j'ai,mais je ne veux pas non plus multiplier les posts pour garder la clarté ...
Dernière modification par gromarco67 le 08 avr. 2013, 22:42, modifié 1 fois.