Et puis je m'avance un peu il y à la bande a galtier a écarter d'abord pour vous et ce jour là je serai supporter de toulouse ,un toulon toulouse pour moi qui ait vécu les affrontements des années 80-90 c'est un match qui aura de "la gueule".
Une autre occasion de faire du .... "Pilou Pilou" , un .... "Pilon Pilé"
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Trop fort voila ces statistiques apres ce match à twickenham
42 matches joués avec l’Angleterre dont 36 titularisations et … 36 victoires.
2 matches joués avec Newcastle
1 match avec Toulon
674 points inscrits dont les six essais de sa carrière internationale.......
C'est un fou ! ! !
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Trop fort voila ces statistiques apres ce match à twickenham
42 matches joués avec l’Angleterre dont 36 titularisations et … 36 victoires.
2 matches joués avec Newcastle
1 match avec Toulon
674 points inscrits dont les six essais de sa carrière internationale.......
C'est un fou ! ! !
En plus Nice et l'om ont gagné,lyon et sainté font du surplace c'est la fête....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
En plus Nice et l'om ont gagné,lyon et sainté font du surplace c'est la fête....
Il y a des WE comme cela ou tout se passe bien, même avec la moitié de notre équipe on gagne (10 absents... !).... , en plus j'ai gagné tout mes paris...
LA cerise sur la gâteau..... que les millionnaires perdent à Evian ! la c'est la totale...
gouloum gouloum ce soir ! ! !
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
gromarco67 a écrit :
Il y a des WE comme cela ou tout se passe bien, même avec la moitié de notre équipe on gagne (10 absents... !).... , en plus j'ai gagné tout mes paris...
LA cerise sur la gâteau..... que les millionnaires perdent à Evian ! la c'est la totale...
Avec l'écharpe autour du ....... cou
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
Avec l'écharpe autour du ....... cou
uchhh ! cool pour l'écharpe mais adieu gouloum gouloum....
Euh...je plaisantais.
Un beau combat comme je l'aime ,deux gros packs et deux énormes défenses et le magicien qui donne la leçon à owen farrel...Le top.
Au passage le RCT sera tête de série l'année prochaine donc un bon tirage à prévoir comme clermont d'ailleurs cela évitera d'avoir clermont-leinster dés les matchs de poule encore une fois.
asmchampion a écrit :2 gros packs ? les saracens étaient franchement mauvais partout
aucun génie derrière
ne pouvaient pas gagner, surtout avec un arbitre français
Et dans un stade sans ambiance au tiers rempli, ou ils n'ont jamais pu se sentir "chez eux" ... Merci l'ERC
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
asmchampion a écrit :2 gros packs ? les saracens étaient franchement mauvais partout
aucun génie derrière
Et dans un stade sans ambiance au tiers rempli, ou ils n'ont jamais pu se sentir "chez eux" ... Merci l'ERC
A dublin il m'étonnerait que ce soit plein aussi c'est le problème avec 50000 places potentielles.
C'est comme les matchs délocalisés du genre toulon clermont à marseille avec une tribune désertée rien ne vaut un plus petit stade mais plein comme un oeuf.
aucun génie derrière
En passant je ne voie pas en quoi l'arbitre à influencé le match...mais bon.