Coteur V6 - Nouvelle version

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gwennhadu29
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Coteur V6 - Nouvelle version

Message par gwennhadu29 »

admin a écrit : 08 mars 2026, 10:38
@gwennhadu29 je n'arrive pas à reproduire le problème, il y avait peut être un problème avec une des rencontres de ta sélection
Bonsoir
Peux-être me suis-je mal exprimé pour expliquer mon problème.

Nouvel exemple :
pour les 4 matchs de ldc foot de mardi 10/03,
j'ai selectionné : liverpool, bayern, athletico madrid et barca : gagnant
et aussi btts galat/liv - btts athlmad/tott - btts newcastle/barca
j'ai joué le tout en simple
mais je voulais aussi jouer en combi les 4 victoires en ayant dévalidé les 3 btts
et aussi jouer en combi les 3 btts en dévalidant les 4 victoires
et c'est cela qui pose probleme en indiquant le msg d'erreur
(car avant sur l'ancienne version, on pouvait le faire en cochant/décochant 'inclure')

Merci en tout cas pour ce site et désolé si ma demande pose problème
Bonne semaine
Neo2018
Passionné(e)
Passionné(e)
A remercié : 34 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Coteur V6 - Nouvelle version

Message par Neo2018 »

@admin

J’ai deux suggestions et retours pour le comparateur de cotes, puis un point sur les cotes manquantes.

1) Tri des “Meilleurs TRJ” après filtrage des bookmakers
Quand on va dans "Mes bookmakers" et qu’on coche seulement certains bookmakers, les TRJ affichés sur le comparateur de cotes sont bien calculés uniquement à partir des bookmakers sélectionnés.
Par contre, si on clique sur “Meilleurs TRJ” pour trier les rencontres par ordre décroissant de leur trj, le tri semble se faire comme si tous les bookmakers étaient cochés.
Suggestion : faire en sorte que le bouton "Meilleurs TRJ" trie bien selon les TRJ calculés uniquement à partir des bookmakers cochés dans Mes bookmakers.

1 bis) Idée d’amélioration : bookmaker de base
Si ce "bug" de tri est corrigé, ce serait :super d’ajouter en + une option “bookmaker de base” : l’utilisateur choisit un bookmaker de base, et sur le comparateur de cotes, pour chaque rencontre le TRJ affiché serait calculé sur les meilleures cotes parmi les bookmakers cochés, à condition qu’au moins une des cotes retenues provienne du bookmaker de base.
Cela permettrait de comparer en privilégiant un opérateur particulier tout en gardant les meilleures cotes des autres cochés.

2) Cotes manquantes
Enfin, il manque les cotes de certains bookmakers qui sont pourtant listés dans "Mes bookmakers", par exemple bwin. Voici une liste à jour :

- Sites et cotes déjà présents sur Coteur :
betclic.fr
betsson.fr
genybet.fr
olybet.fr
pmu.fr
unibet.fr
vbet.fr
winamax.fr

- Sites déjà présents sur Coteur mais cotes manquantes :
bwin.fr
feelingbet.fr