Bon, je ne sais pas si tu as validé le combiné au final, toujours est il que le standard a concédé le nul...jeremy0610 a écrit :bonjour,
les cotes des matchs sont:
standard a 1.80
kups a 1.80
monaghan a 1.25

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Bon, je ne sais pas si tu as validé le combiné au final, toujours est il que le standard a concédé le nul...jeremy0610 a écrit :bonjour,
les cotes des matchs sont:
standard a 1.80
kups a 1.80
monaghan a 1.25
G-rom a écrit :Bon! très bien! et à part ça?MICHON59370 a écrit :j attend avec impatience la reprise de la saison de foot l1 et l2
C'est pour éviter les malentendus qu'ils ne mettent pas de chiffres ronds, tu n'as pas à te demander si over 2 veut dire "2 ou plus" ou "plus de 2" (3 buts minimum dans ce cas).LEMARSEILLAIS a écrit :merci pour la réponse
je trouve ça un peut bête
il aurait était simple de mettre OVER 1 ET OVER 2 plus de 1 but ou 2 pareille pour les moins
enfin y en a qui cherche compliqué
encore merci pour les infos
Comme pour la validation normal d'un match.LEMARSEILLAIS a écrit :bonjour,
a quel momment récupère ton les mises lors d'un match annulé?
De quelle étoile jaune parle tu?LEMARSEILLAIS a écrit :Une autre question comment les parrieurs obtiennent ils leurs étoiles jaune?
C'est en fonction du nombre de post sur le forum, voir ici pour les explications : http://www.coteur.com/paris_faq.php#11LEMARSEILLAIS a écrit :Bonjour,
les étoiles jaune qui corresponde au niveau dans le classement
Non désolé, si la rencontre se joue dans les 3 jours, on la laisse. désolé.Buuraxot a écrit :c'est possible d'annuler un pari dans un combiné qui était marqué aujourd'hui alors qu'il a lieu dimanche ?